Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
S
15 février 2014 20:20
Merci Antigone pour tes encouragements mais j'ai fait tous les tests et mon zhom oligozoospermie sévère. donc fiv icsi au programme
Mais j'avais vu un doc qui m'avait dit qu'on avait une chance si on provoquait l'ovulation et donc programmation de rapport. C'est ce que j'ai tenté le mois dernier mais négatif donc on va se lancer dans la FIV inshallah.
Bon courage à toi, vivement que tu viennes nous annoncer un beau ++++++++
k
15 février 2014 23:48
salam tout le monde
je suis nouvelle parmis vous bon je commence par raconter ma ptite histoire...on a decide moi et mon mari (apres 4 mois de mariage) de commencer les essaie BB1 en septembre 2013 le 9 janvier 2014 et apres 9 jrs de retard :testgrossesse: deux belles barres (je garde tjr ce test) kel bonheur moi qui a tant adore les enfants je verrai bientot le miens...je l'aimais deja plus que tout au monde ce petit bout, en une journnee presque toutes nos familles etaient au courant tres heureux eux aussi mais helas une semaines apres des saignement...echo montre que le sac est tjr la bien place col ferme il ya de l'espoir que le ptit bout de choux tienne mais rien a faire puisqu'il n'ya pas encore les battement de coeur sauf un repos total au lit avec qlq vitamines a prendre...les saignement se eont arrete apres 6 jrs une autre echo de controle etttt le malheureux verdict " je pense que tu l'a expulse"...mon bb est parti...mais c pas tout un kyste fonctionnelle de 3 cm sur l'ovaire gauche vient prendre place donc pillule pr 2 cycle pourvue qu'il disparaisse... maintenant je suis au 4eme jour de ma prmiere plaquette et je m'eforce d'etre optimiste je me dis ces 2 mois passeront vite inchaelah le kyste diparaitra et mon bebe viendra se mettre dans mon ventre et ne me quittra plus cette fois je suis confiante que ALLAH soubhanah nous donnera toutes ADDOURYA SSALIHA inchaelah
16 février 2014 22:11
kikou les filles

samd2012 si tu veux je peux texpliquer, avant de commencer la fiv, il faudra avant passer par des stimulations simple, comme( pour moi en exemple) plusieur cycle sur clomid, comprimée a boire qui est un stimulant, et faire des injections.... apres il y'a des femmes qui répondent a ses stimulation simples , ca sera le cas peut être pour toi inshalah.

pour ma part ca n'a pas fonctionée, j'ai consulté j'étais en essais depuis un peu plus de 9 mois...au jour d'aujourdhui je suis en desespoir face à ce rêve!! en même temps 7 ans c'est enorme.. enfin inshalah rabi isahal.

j'essai de t'expliquer au mieu le protocole fiv, tu auras un dosier a lire et à signer toi et ton mari,le medecin te fera un 100% a toi et ton mari pour les soins

apres selon tes resultats d'analyse, le medecin t'expliquera quand comencer des injections à faire chaques soir, le traitement dure en général moin de un moi..

si tu as de bonne folicules et qui'ils sont asser mure, tu devra faire la ponction des ovocytes, pour ma part la 1er fois c'etais le stress la peur, de l'inconnu mai tans fais pas ce n'est pas douloureux, moi j'ai eu en tou cas à chaque foi une anésthesie générale, et une équipe médicale super acceuillante souriante etc...

cette intervention dure une dizaine de minute, le plus gros sera fait! ensuite il faudra attendre l'appel des medecin, et si ca a formée un ou deux embryon, il t'appel à venir un jour precis.

pour ma part ca toujour été 2 embyons! mai lahralab pas de grossesse, apres il y'en a ca réussi faut pas me prendre pour exemple lol!

j'espere avoir été clair..inshalah khir mai j'espere que tu n'aura pas a passer par tout ca inshalah
17 février 2014 09:13
Coucou mes chérinettes!

Désolée j'ai pas tout lu, ce week end pas trop le temps de venir faire un tour!
je vois que ça parle protocole FIV, je vous souhaite la réussite dans vos démarches les filles, vous avez raison de ne pas lacher l'affaire, on ne sait pas ce dont Allah est capable, il peut vous faire succéder les échecs et un jour bim ça marche soubhanAllah.
Après la difficulté, vient la facilité!

Gros bisous mes chéries!

OumH où tu te caches?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
17 février 2014 09:35
Très bon début de semaine à toutes,

Bienvenue à toi Kouki 1313, inshallah que dans 2 mois, tu viennes nous annoncer un beau +.
Tu sais, les scientifiques disent que 80% des grossesses sont des fausse couches pendant le 1er mois.
A mon sens, peut être la prochaine fois que ce sera la bonne, et je souhaite que ce soit le plus tôt possible pour toi, attends un peu avant de partager la nouvelle avec la famille. Je pense que ce n'est pas très facile d'avoir tout le monde qui essaie de te consoler sur le sujet;
Bientôt inshallah tu auras un petit bout bien à toi qui ne te quittera plus jamais smiling smiley

Lil93,
Merci bcp pour tes explications. J'attends le prochain cycle pour refaire une analyse de prolactinémie, et si ça s'est régulé, j'irai faire le test de transfert chez doc.
Ensuite on lancera le projet. J'y crois dur comme fer, même si mon mari semble un peu détaché. Mais je le comprends, il est tellement sensible et il avait tellement mal pris la nouvelle que je pense c'est sa manière de se protéger. Il se sent coupable malgré tous mes efforts pour pas qu'il le ressente de cette manière.
Enfin, on verra ce que ça va donner, pour le moment j'ai du courage et de l'espoir pour 2. J'espère que ça marchera cette FIV ICSI;
c
17 février 2014 13:02
salem les filles!!

je reviens apres une absence!

mohim bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite de tout coeur une grossesse tres vite inchallah

pour celles qui sont enceinte prenez soin de vous et de vos bibou

pour mes soeurs essayeuses, vous etes dans mes douas, robbi vous comblera avec ce ++++ inchallah

courage pour celles qui passe a la fiv, jsp que ca marchera inchallah

moi je pense que nous aussi nous allons passer par la...

mon mari est oats, il doit refaire son spermo lundi, avec un doppler, ensuite rdv avec l'urologue le 27 mars, c long
17 février 2014 13:07
coucou hnina, heureuse d'avoir de tes nouvelles!

inchallah khir j'espère que tout se passera bien. patiente pour le 27 mars ça arrivera vite inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 février 2014 14:00
Salam mes soeurs

SAMED2012, incha'ALlah kheir pour toi et ton mari. Tu penses commencer quand le protocole pour la fiv?

lil93, ALlah i ferhek ma soeur! Ta patience sera récompensée incha'Allah! Macha'Allah tu as de la patience, bon tu me diras que tu n'as pas le choix, mais je t'admire tout de meme parce que moi j'aurai laissé tombé bien avant 7 ans d'essaie.

kouki1313, bienvenu parmis nous, un ++ très vite pour toi incha'Allah!! Je suis désolée pour ta fc, c'etait un mal ou un bien ALlah o a3lam.

Josy, prends soin de toi ma belle!! Incha'Allah kheir pour ton rdv de demain. Tiens nous vite au courant!!

Hnina31, incha'Allah kheir ma soeur, oast ca veut dire quoi exactement? qu'il n'a pas de zozos ou alors en petite quantité? En tout cas Allah fait des miracles, il suffit d'un zozo guerrier pour une fécondation!!

ALors pour moi, j'ai eu rdv chez la gynéco ce matin. Mes folicules sont trop petits encore, il faut donc que je continu les picspics et recontrole mercredi incha'Allah.

Bisous mes soeurs et plein de douaas
17 février 2014 14:25
antiigone amein hbiba, je vous tiendrai au courant inchallah.
Allahi 3awen pour les picpics, j'espère que d'ici mercredi les fofo auront bien pris!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 février 2014 17:39
Slm Ahleikoum ,
Comment vous allez mes sœurs ?
Bienvenu au nouvelles , Des bebe en bonne santé tres vite
C'est tout ce que je souhaite a toute mes sœurs essayeuses

Josy ; Ma Belle je suis la juste je post moins mais je vous lis tout les jours , J'espere que ta grossesse se passe bien demain ton rendez vous Gygy in cha Allah , viens nous raconté tout cela ensuite ! KHEiR iN CHA ALLAH ..

Hnina ; Au plaisir de te lire ma soeur , in cha ALlah que le second spermo soit meilleur que le premier .

Antigone Jespere que d'ici mercredi tes fofo auront grossi a maturité . Bon courage pour les pikpik

De mon coté , en attente de verdict pour fin du mois . Je n’espère rien .
J'attend impatiemment Le rendez vous PMA , mi- Mars Kheir in cha Allah

Je vous fais de gros bisous
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
17 février 2014 19:19
kikou a les fifillessmiling smiley

samd2012 de rien c'est normal, c'est super que tu es l'espoir mashalah, donne moi en un peu lol..

oui je comprend que ce ne sois pas simple pour ton mari, soutenez vous au mieu, inshalah khir.

Antigonne merci ma belle, tu sais j'etais vraiment rempli d'espoir dans les début j'ai eu beaucoup de coup dur aussi; au jour d'aujourdui je 'arrive meme plus à rever et avoir un grand espoir je t'avourais.

moi même je m'etonne d'avoir eu de la force à continuer des traitement malgres tan d'echecs!! moi qui suis une personne qui stress faciliment

toi combien temp d'essai ma belle
merci de ton soutien lhir pour toi aussi
s
18 février 2014 00:30
Salem les files coment vous allez ? J'ai refait une prise de sang et le taux il a bien évoluer je suis bien enceinte hamdoullah 3kobalkiom inchallah .
s
18 février 2014 00:30
Salem les files coment vous allez ? J'ai refait une prise de sang et le taux il a bien évoluer je suis bien enceinte hamdoullah 3kobalkiom inchallah .
18 février 2014 09:41
salam les filles, Saboura Alf mabrouk!!!! une nouvelle octobrette machallah ou novembrette.
je suis très heureuse pour toi. c'est ta 1ère grossesse.
3qba aux autres essayeuses inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 février 2014 12:13
salut les filles !
je suis nouvelle sur ce forum et c'est avec plaisir que j'aimerai partager avec vous expériences, témoignages, avis..... tongue sticking out smiley moi 26 ans lui 30 ans, mariés depuis avril 2012, essai bb1 depuis aout 2012 (1 an et demi d 'essai dur dursad smiley)
18 février 2014 13:05
Sosomimi bienvenue!

Un + rapidement inchallah. Tu as fait des exams? tu sais d'ou vient l'infertilité?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 février 2014 14:56
merci josy la yabsounettesmiling smiley oui nous avons fais tous les exams tout est ok sauf mon taux de progesterone bas sinon à part ça rien d'autre mais bébé n'arrive pas j'ai pris duphaston qui n'avais rien donner et autre medoc que je n'ai pas supporter gynéco me dit ça doit etre un bloquage psychologique il m'a dit de lacher priseje precise que a un moment j'ai cru peter un cable tellement j'en fesait une obsession sur l'envie d'avoir un bébé , maintenant ça va un peu mieux je fais des séances d'acupuncture pour me relaxer et j'ai un traitement homéopatique que j'ai commercer ce mois çi on verra ce que ça donne moody smiley j'ai voulu mettre les medoc chimiques de coté et donc la j'essaye les produits naturels et autre remedes naturels voila et toi ? ou en est tu ?
18 février 2014 15:16
Sosomimi hamdoulah si toi et ton mari n'avait rien de grave, inchallah il suffit d'être patiente.
En ce qui me concerne j'étais en essai depuis juillet 2012, après 2 FC en février et octobre 2013, je suis à nouveau enceinte d'un mois hamdoulah, j'ai mon RDV gygy ce soir inchallah que j'attends avec impatience car j'espère voir son petit coeur battre. Ca le rassurerai car je suis assez tendue suite à mes 2 FC précédentes. mais khir inchallah je reste confiante
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 février 2014 15:52
super!!! felicitation!!!thumbs up mabrouk alikoum inchalah khir je te souhaite une très bne grossesse j'espere te rejoindre rapidemment avec un +++smiling smiley
18 février 2014 17:30
CCCCCCCCCCCCCWelcome

BON COURAGE POUR TON RDV JOSY thumbs up INCHALLAH DE BONNES NVELLESSSSSSSSS grinning smiley

BISOUS LES FILLES DES ++++++++++++++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook