Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
s
9 février 2014 17:47
Salam

Mabrouk à Coeur51 Que du bonheur
Courage aux autres essayeuses!!! Inchallah votre ++++ arrivera

Josy La Yabsounette comment c passé ton rdv chez le gynéco?
S
10 février 2014 13:07
Mabrouk a josy et coeur 51;
Vous me donnez de l'espoir.
J'ai reçu à J14 injection pregnyl et depuis sous utrogestan 100 Mg 2 fois par jour.
j'ai normalement un cycle régulier de 28 jours. C'était hier 28/28;
à J26 grosses douleurs aux reins et douleurs de règles avec un coup de barre inexpliqué... A part ça aucun signe ni de règles ni de grossesse! Même l'acné des règles n'est pas apparue... Mais seins normaux, ni durs ni douleureux et pas nausées...
Test urinaire négatif ce matin, mais je garde bcp d'espoir avec l'histoire de coeur 51;
Vous en pensez quoi? je refais un tesdt urniraire ou j'attends J30 et je fais une pds...
10 février 2014 15:14
Salam les filles,

comment ça va? moi hamdoulah, le rdv s'est bien passé hamdoulah, j'étais méga tendu, avant et pendant, mais finalement j'ai vu mon tout petit haricot, un mini sac qui a environ 3 semaines selon la gygy, on n'a pas vu grand chose, elle m'a donc demandé de revenir dans une dizaine de jours, j'ai un autre rdv mardi prochain inchallah, j'espère que ma crevette aura bien grandi.

En attendant, aujourd'hui premier vomito, il m'a suffit de sentir l'odeur du reste de poisson d'hier et ça m'a mené direct au toilettes, mon mari a bien rit.

Samed, tu peux faire une pds maintenant, je pense qu'elle sera fiable, inchallah un +
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
10 février 2014 17:04
Merci pour le consiel, mais j'ai presqu'envie de rêver encore un chouia smiling smiley

Ton anectode sur le vomi m'a arraché un grand sourire! ça doit bien être la première fois que tu es contente de vomir n'est ce pas?
S
11 février 2014 10:53
Coucou les filles,
Petite baisse de morale ce matin, elles sont arrivées crying( très foncées pour le moment mais ce doit être les hormones qui les rendent comme ça. Un nouveau cycle commence donc.

allez du courage
s
11 février 2014 16:43
1 Big Félicitations à Josy la Yabsounette bienvenue a la petite crevette

Samed2012 Courage nouveau cycle dis nouvelle chance de tomber enceinte

Je souhaite aux autres essayeuses de beaux +++
12 février 2014 09:34
salam les filles,

Samed désolée pour tes rrrr, je sais à quel point c'est difficile de voir les cycles se succéder comme ça, courage ce sera bientôt ton tour inchallah.

Samla, merci hbiba, 3qba likoum!

Comment allez - vous aujourd'hui?

Vous êtes où les pipelettes? Oum, lil et toutes autres???
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
12 février 2014 10:36
Merci pour votre réconfort les filles. Le mois prochain inchallah je lance le protcole FIV. je vous assure que j'y ai cru jusqu'à la dernière minute sad smiley

Il y a des fivettes parmi nous? y en a avec qui ça marché du 1er coup?
12 février 2014 22:06
kikou les filles

desolee pour toi samedi; les echecs ca me connait tellement que moi quand ils débarquent je fais avec, mai malgres toutes ses années, ca m'arive de deprimée aussi quand elles debarquent! aller courage ; inshalah lkir, faut se dire que les miracles existent...

josy hbiba super contente pour toismiling smiley inshalah une belle grossesse

moi rdv le 21 fevrier un peu hate que je commence enfin un traitement!!
et vous les filles koi de neuf?
S
13 février 2014 09:48
merci lil 93 pour ton réconfort.

Tu commences un traitement de quoi? ça fait combien d'années que tu essaies? as tu déjà un petit bout?
En tous cas, bon courage pour le 21 winking smiley
13 février 2014 10:25
Salam les filles, comment ça va?

Amine Lil, inchallah khir pour vos protocoles PMA, il vous faudra beaucoup de courage, inchallah vous serez vite récompensées.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 février 2014 15:21
kikou a toutes

non samedi pas de bout de choux j'auree tros vouluu!!et toi des enfants? ca va faire pratiquement 7 ans d'attente!! plusieur fiv, qui se sont bien passée mai sans grossesse lahralab

je sai pas encore si je passerai encore par une fiv. ou insémination ;que je n'ai jamais faite!!

merci josy cheriewinking smiley
13 février 2014 17:41
salam!!

Macha'ALLAH, je suis trop contente pour toi JOSY. Tu as pu voir ton petit haricot!! Qu'Allah le préserve et t'accorde une grossesse à terme...amine.

Coeur57, mabrok a3lik ma belle!! Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha'Allah!!

samed2012, kheir incha'Allah. C'est pas grave, tu auras ton ++ très rapidement incha'Allah!

lil93, tiens nous au courant pour ton rdv avec gynéco. Je te souhaite un ++ avant le parcours PMA. Allah te récompensera pour ta patience et t'accordera un bébé incha'Allah!!!! Il n'oublie personne.

Pour ma part, j'ai commencé les picpics hier. Je dois faire une écho de contrôle lundi et normalement, si tout se passe bien, je fais l'insémination mercredi ou jeudi prochain. J'ai hâte et en même temps je redoute. Mon mari fera son recueil mais devra partir, je serai donc toute seule le reste de la matinée crying(

Sinon, pour passer un peu le temps, je cherche des idées d'anniv pour mon fils qui va avoir 3 ans dans deux mois (je sais c'est loinnnnnn grinning smiley), une idée de cadeau.....DES IDEES????????
13 février 2014 18:54
CCCCCCCCCC LES FILLESDanse


JOSY J ESPERE QUE TS VA BIEN PR TOI PRENDS SOIN DE TOIthumbs up


BISOUS LES FILLES....... PRENEZ SOIN DE VOUS. yawning smiley
14 février 2014 11:04
kikou les filles

comments ca va? Antigonne merci ma belle de ton soutien, je te souhaite egalement un beau bébé inshalahwinking smiley dit moi vu que tu fais un insémination sais tu à quelle moment du cycle on commence le traitement et sur combien de jours?

a oui pour l'anni de ton fis tu t'y prends à l'avance hi c'est mignon, je sais pas ce qu'il à deja, voitures cars, vélo, trotinette..

bisou à toutes
S
14 février 2014 16:05
Kikou les filles,

lil 93, en fait non je n'ai pas encore d'enfant c'est pour BB1 inchallah smiling smiley
Je te souhaite aussi un + clair et franc avant le parcours pma.

Pour les fiv que tu as faites tu peux m'en dire plus stp?

D'ailleur un beau plus inshallah aussi pour antigone smiling smiley

Bises les filles
s
14 février 2014 17:42
salemoalikome les filles comment vous aller ca fait longtemps que j'au pas poster lol

félicitation a toutes celles qui ont a un beau ++++++ 3okoba les essayeuse inchallah

voila moi j'ai des cycles pas très régulier mes dernière règle le 6 janvier 2014 j'ai fait une prise de sang hier résultat 4ui je sais pas a quoi correspondant j'ai appeler donc mon médecin pour savoir plus il ma dit que le taux est très bas il faut recontroler dans 2 jours et comme je pouvais pas attendre lol j'ai fais une un teste urinaire cette après midi je vois un petit + mai le trais et très pale . vous ont pensez quoi ? je suis enceinte ou pas ? pensez vous que j'ai fait le teste trop top ? avez vous eu la même chose ....... merci de vos réponse barakalhofikom




.
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 17:46 par saboura38.
15 février 2014 00:21
أنشروا و بشروا : كل من لم يرزق بعد الولد


http://www.yabiladi.com/forum/%D8%A3%D9%86%D8%B4%D8%B1%D9%88%D8%A7-%D8%A8%D8%B4%D8%B1%D9%88%D8%A7-%D9%83%D9%84-%D9%85%D9%86-%D9%84%D9%85-67-6046847.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 00:28 par MissYabiladi2010.
15 février 2014 13:07
salam mes sœurs!!!

lil93, alors moi j'ai commencé les piqures à j5 jusque j8 et contrôle par écho à j9 normalement (mais la ca sera à j10 incha'Allah). L'insémination se fera en fonction du nb de follicules et de leur taille. J'espère début de semaine prochaine.

Saboura, refais une prise de sang mais ton taux me parait très bas, ou alors c'est vraiment un tout tout tout début de grossesse, ce que je te souhaite.

samed2012, depuis combien de temps tu essayes pour bébé?? ne pense pas au fiv dès maintenant ma sœur!!! Tu as fait des examens? ton mari??
Kheir incha'Allah.

Sinon moi toujours les picspics, je passe une echo lundi matin incha'Allah. Je sens que mes ovaires sont en pleine activité lol, ca travaille, ou du moins je l'espère!!!
s
15 février 2014 17:23
Amine incha'allah qu'Allah nous facilite et nous aide
Je suis aussi dans le même projet que vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook