Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
5 février 2014 12:58
salam les filles

ca va? quoi de neuf? oui oum à ce stade j'ai pas de choix que de patienter et prier merci de ton soutien ma belle toi aussi je te souhaite une grossesse naturelle egalement et à toute ca serais le revesmiling smiley josy ma belle une belle grossesse inshalah.

bisou à toutes
5 février 2014 14:02
salam lil, comment vas tu? Amine hbiba.

C'est quoi la prochaine étape pour toi? tu as déjà une IAC prévu?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
5 février 2014 18:21
Salam

Merci les filles!
Mabrouk alik josy La Yabsounette!!!!
moi je suis tjs en attente Courage et jvous souhaite de beaux ++++
5 février 2014 19:00
Slm Ahleikoum ,

Tassano Ca va al HamduLilah & toi ? On ma aussi dit que ça bloqué de trop y pensé Et je pense que c'est vrai .. Aufaite toujours pas recu Les Photos ma belle des Qamis
in Cha Allah que tes Vilaines ne viennent pas .. Tien nous au courant

Josy Baraka AllahuFik je te souhaite que toi aussi ta grossesse se deroule Normalement Bi idhni Allah
Je ne ferrai plus de test avant retard moi aussi !! Plus jamais apres la deception du cycle dernier sa ma choqué Lol

Umm_AbdiLlah in Cha Allah sa sera pour ce cycle .

Lil93 Ouuuuui une grossesse naturelle serait le reve comme tu la dit !

SamLa Kheir in cha Allah , Jespere que le verdict sera a la hauteur de tes esperance

BonCourage mes soeurs
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
U
5 février 2014 21:24
Salam alikoum , les filles j espère vous allez bien , merci OumH inchaAllah un +++++ a toutes mes soeurs essayeuses.


Bisous les filles prenez soin de vous.
U
5 février 2014 21:29
Amine ma soeur Josy ainsi que a très les soeurs, inchaAllah une grossesse a terme et un bb en bonne santé. Amine
5 février 2014 21:32
salam à toutes

non josy pas de iac prevu, je revois le gygy que le 21 fevrier il est en congé on verra si je fait une insémination..
6 février 2014 09:30
Salam alaicom les filles!

samla, Umm Abdillah, amine mes chéries 3aqba 3likoum kamline!

Lil khir inchallah tu seras peut être enceinte d'ici là, Allah est grand.

Bon ce matin, trop envie de vomir, en plus pendant que je priais, j'ai bien failli arrêter en plein milieu, mais j'ai pu me retenir hamdoulah.
demain inchallah rdv chez gygy, j'ai hâte et en même temps j'ai peur de ouffff.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 11:18
courage à toi aussi josy, j'avoue ma petite phobie c'est de vomir,! mai même si il faut passer par la maalishe lol, t'inkiète tout ira bien inshalah.

merci ma belle

bisou à toute a bientot
6 février 2014 11:32
salam!!

comment allez vous??

y'a til des verdicts proches??

Josy, tiens nous au courant pour ton rdv de demain, incha'Allah kheir!!

lil93 incha'Allah tu n'auras pas besoin d'insémination, un bébé couette avant tout ca!!!

oumH, tassano et toutes celles que je n'ai pas citées je vous souhaite un bébé très vite incha'Allah!!

pour ma part j'ai eu rdv avec ma gynéco, donc dès que j'ai mes rrrrrr je commence les picpics pour me préparer à l'insémination. Je redoute un peu mais bon kheir!

yawning smiley
6 février 2014 14:06
lil vomir c'est beurk, d'accord avec toi! mais si c'est pour avoir mon bébé dans les bras, je veux bien en passer par là.

Antiigone, hbiba, comment vas tu? inchallah je vous tiendrais au courant.
khir inchallah pour la PMA, tkt pas ça va bien se passer.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 15:26
Salam j'espère que vous allez toutes bien essayeuse comme futurs maman...

Merci antigone inchaAllah! !!! Bon courage pour les picpic lol a la clé un + inchaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
7 février 2014 12:52
courage à toi Antigone, moi aussi au tout début j'apprehendé le pic pic!mai quand tu sera lancée ca ira tu verra, merci ma belle oui ca serai tellement beau!!

oui josy beurk courage c'est pour la bonne cause comme tu dis

a toutes que j'ai pas cite ausii courage aussi..
C
7 février 2014 13:27
Selem alikoum les filles

J'espère que vous allez bien??? En espérant pleins de +++ à toutes incha'Allah..

Alors certaines me connaissent sûrement j'attendais mes rrr le 12/01 mais elles sont toujours pas arrivés j'ai fais deux pds qui étaient negatives et hier matin j'en ai refais une autre soubhana'Allah elle est posiiiitive!!!!!
On y croyaient plus avec mon mari mais hamdoulilah Allahu Akbar ne désespérés pas les filles incha'Allah vous auraient votre bebe Allah swt est capable de tout!!!

Sur les résultats ça me dit que je suis a 4sg mais je sais pas trop enfaite pck y'a 2 semaines c'était negegatif??!

Qu'Allah vous accorde a toutes une grossesse rapidement incha'Allah..
7 février 2014 13:40
Salam les filles,

Coeur51, alf mabrouk pour ta grossesse Allahi kemel bilkhir.

Tu as fait un test pipi ou une pds il y a 2 semaines?

C'est un dosage ou juste le test de grossesse?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 février 2014 15:21
Salam 3leikoum les filles.

Je me joins a vous car j'espere aussi que les +++++ seront pour 2014 inchallah. Voici notre parcours :

Moi 33 ans, lui 38, maries depuis plus de 2 ans, nous nous connaissons depuis bientôt 4 ans, en essai bb1 depuis presque 3 ans.
-Mr--> tératospermie. Moi --> tout va bien (ou presque)..
-Le mois dernier, je suis opérée de la thyroide (j'étais suivie depuis plusieurs années à cause de nodules). Depuis, je suis sous traitement (que j'aurais à vie), ce qui donne les mêmes effets qu'une grossesse (même si je ne sais pas encore à quoi ça ressemble!) : irritabilité, vertiges, déprime, moments d'euphorie, de boulimie, et j'en passe... Apparemment, ça va durer jusqu'à ce qu'on trouve le bon dosage qui me convient...

Pour nous, ce sera la PMA... La gyneco nous avait "préparés" à la FIV ICSI au départ, mais finalement, au vu des derniers examens, elle nous a conseillé de passer par l'IAC (on s'est accordés sur 2-3 tentatives maxi avant de passer à la FIV ICSI si ça ne donne rien), car le traitement est beaucoup moins lourd. Donc j'attends mes RRR pour les jours prochains, et j'attaque les piqures dans la foulée...

Bon courage a toutes et inchallah kheir winking smiley
7 février 2014 17:02
Salam Antiigone, mon verdict est proche. Je devrai avoir mes règles à partir du 09/02. On verra bien incha'Allah.
C
7 février 2014 23:05
Alikoum selem

Allah y Barak fik!! Baraka'Allah ou fiki Josy

Y'a 2 semaines j'ai fais 1 PDS négative..

Hier c'était un dosage je suis a j54 dosage 943 Ui/ ml mais j'y comprend rien sur le tableau ça me dit que c'est équivaut à 4sg à peu près..

Jade incha'Allah un + pour ce cycle bi idn'Illah!!
7 février 2014 23:48
kikou motwaline

j'espere que tu n'aura pas a passer par fiv icsi inshalah, bon courage; coeur 51 mabrouuuuuuuuk
9 février 2014 13:18
Salam les filles…

Bon ben voilà. Après une fausse joie de retard de règles, les vilaines sont arrivées vers 4h ce matin… Avec des douleurs atroces, en plus…

Je vais donc attaquer les piqûres en fin de semaine. On aura donc recours à l'IAC. C'est comme ça, Allah swt en a décidé ainsi…

Bon courage à toutes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook