Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
31 janvier 2014 13:24
Slm Ahleikoum ,
Comment vous allez les Poulettes ?

Antigone pense pas que tes inséminations ne marcheront pas reste optimiste ! Allah n’éprouve que les gens qu'il aime subhana Allah
Bi idhni Allah que ta première insémination marche ! Et pourquoi pas un bebe couette avant de commencer les insémination Faut garder espoir tout le long du chemin

Lil93 Je suis en essai depuis 2 ans al HamduLilah ! Et toi quel est ton parcours ? Tu es suivi en PMA
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
1 février 2014 16:51
derien josy, oui patiennnnce grave pas de choix, en tous cas c'est super des beaux temoignages, comme on se suit, ca fait vraiment plaisirwinking smiley

Antigonne tu sais moi je suis pasée par des fiv, et normalement si les résultats sont bon je vais faire des inseminations!
M
1 février 2014 22:30
Re les filles,

Voila jeudi je vous avais dis que j'avais fait le test avec 8 jours de retard qui était négatif, depuis jeudi j’attends mes règles, j'ai pas la moindre douleur comme quand elles arrivent, donc lundi je pense aller faire une prise de sang je serai a 12 jours de retard!

C'est déjà arriver a certaines d'avoir un test négatif et une prise de sang positif??

Sa me rend foollleeeeee parce que je suis règle nikel, je prend aucun contraceptif
2 février 2014 09:03
bjr les fillles je suis J 13 mais tjr pas de regles pourtant j'ai pris duphaston pour les déclencher sad smileymoody smiley
2 février 2014 15:37
kikou les fille

mimi14 ca ne m'est jamais arrivee 12j de retard! dons je peu pas te dire; et tu sous traitement? j'espere qu'on te répondra vite
2 février 2014 18:26
salam oumh

je viens de lire ton message lol, moi aussi en suivi pma, je suis en essai depuis presque 7 ans! j'ai fai 3 fiv et 1 fiv icsi, un tec...

à ce jour, j'ai refais d'autre exams, je suis suivi par un autre gygy mai dans le centre pma ou j'ai été suivie. la vai reprendre rdv bientôt pour savoir la suite...

inshalah lkhir..

à tres vite boussa
s
2 février 2014 19:46
Salam 3alikoum!!

Je me présente j'ai 31 ans et je suis en essai bb3. Ma gynéco m'a retirée mon stérilet le 09/12/13.
Je vous souhaite a toutes de beaux ++++
M
2 février 2014 22:03
Lil93: nan je ne prend aucun traitement, rien pas de contraceptif
pour moi c'est un long retard je n'ai jamais eu sa si le test que j'ai fait jeudi et negatif est-ce a 100%ou sil faut fr une prise de sang?

J'ai 24 ans et pour moi c'est BB1, je laisse fr la nature je me stress pas avec sa mais le retard de 12 jours en sa m'inquiete est ce sa pourrait etre un kyste ou une grossesse?
3 février 2014 09:45
salam les filles, comment ça va bien?
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite des ++ rapidement inchallah.

Mymy, moi j'ai déjà fait des tests --- alors que j'étais enceinte, je dois pas être très sensible aux tests pipi.

Courage pour la PMA, inchallah votre patience sera récompensé, il ne faut jamais abandonner.
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 février 2014 11:49
mymy, essai d'en faire un autre, puis c'est tes regles ne viennent pas ce que j'espère pour toiwinking smiley , je pense que la prise de sang est +sur!

salam josy oui inshalah j'espere tans une grossesse, en même temps j'essai de ne pas me rendre malade comme auparavant..

inshalah ya rabi oui une belle récompense pour touteswinking smiley
3 février 2014 13:26
Salam Ahkeikum les filles ,

Comment vous allez en ce premier jour de semaine , pas trop dure la reprise du taff ?.
Courage pour celle qui travaillent .

Lil93 7 ans ma sha Allah tu as de la Patience Qu'Allah taccorde une grossesse naturelle très vite ma soeur

De mon côté je suis en début de cycle j'en ai marre de tout calculé , surtout après la grosse déception du cycle dernier.
Je laisse faire AlLah , je ne vais plus calculée & beaucoup moins pensée au essai voir pas du tout . me concentré sur des choses plus utiles car malgres nos calculs ect .. c'est Allah qui décide ..
Je vous souhaite à toute une grossesse très vite mes soeur fillah

Josy Hbiba te ssouhaite que ta grossesse evolue bien , ne stress pas OK
Gros bisous
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
3 février 2014 13:58
Salam les filles comment vous allez??

Josy et mariagejuillet ça se passe vos début de grossesse? ? InchaAllah a terme sans stresse surtout

Oumh ca va? Ta raison faut plus calculer c'est ce que je fait parce que ça rajoute un stresse plus qu'autre chose et bon on m'a dit plusieurs fois que ça pouvait bloquer et tout bref kheir inchaAllah

Toutes les autres non citée inchaAllah un ++++ a nous toutes




MOM LA DiSPARU SI TU LIS MP MOI NON MAIS et reviens lool bisoux!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
3 février 2014 14:08
Salam OUM, Tassano, Amine les filles,
Moi ça va et vous?
Tu as tout à fait raison oum, c'est pas facile de pas calculer je sais, mais ça enlève un stress, moi j'ai fini par arrêter de compte, j'essayais juste de repérer mon avu avec les glaires et c'est tout, je faisais plus de test avant retard etc.... parce que j'en avait marre des déceptions et du stress de l'attente.
déstresse et essaye de moins y penser si tu peux, même psychologiquement je me sentais mieux malgré que les cycles s'enchainaient.
ça va venir inchallah, je te le souhaite de tout mon coeur.

Tassano, pour l'instant ça va merci, quelques symptomes mais rien de bien méchant et j'avoue que ça me rassure quand j'ai la gerbe le matin, je sais que bb est toujours là.
J'attends mon premier rdv chez gygy avec impatiente, j'espère que je verrais ma crevette et que tout sera normal inchallah. tu en es ou dans ton cycle toi?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 février 2014 14:18
Hamdoullah alors moi j'attends mes rrr pour cette semaine normalement.....
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
3 février 2014 14:20
inchallah qu'elles ne viennent pas tassano, c'est tout ce que je te souhaite inchallah.
Tiens nous au courant.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 février 2014 14:24
InchaAllah mais bon comme dab je m'y prépare comme ça tranquille
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
3 février 2014 14:26
m'en parle pas tassano, j'avais fait le plein de tampons juste avant mon ++, en espérant que j'en ai plus besoin avant 8 mois lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 février 2014 14:34
InchaAllah josy jte souhaite une grossesse a terme avc un beau bb en pleine santé..... lool t'aura pas a en racheté winking smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
U
3 février 2014 20:38
Salam alikoum les filles j'espere vous allez bien , moi sava al hamdulilah

comma dab mes régles viennent de finir encore un nouveau cycle inchaALlah kheyr et vous quoi de neuf je vois qu'il y a un nouveau ++++

Mabrouk alik ma soeur Josy inchaALlah une grossesse en bonne santé et un bb a terme, ma soeur .


InchaAllah un ++++++++ aux essayeuses .


Bisous les filles .smiling smiley
4 février 2014 09:13
Salaaam

Amine à vos douas les filles, je vous souhaite à toutes des ++++ comme s'il en pleuvait.

Umm Abdillah, désolée pour tes rrr, inchallah ce sont la dernières fois que tu les vois avant 9 mois.

tassano, merci hbiba.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook