Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
29 janvier 2014 22:51
salam les filles ca va??

Mabrok josy!!!! tres bonne nouvelle hamdoulilah tres contente pour toi!

Sinn les filles vous en etes ou? moi J2 pour moi jmy attendais... jai rdv lundi e.pma pour programer une coelioscopie incha allah.

Voila les news

Dites moi lhuile donagre vous lprenez comment?
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
30 janvier 2014 09:38
Salam

Merci hbiba, j'ai fait ma seconde pds ce matin, je suis en stress grave de voir si mon taux a augmenté ou pas.
j'ai un peu peur parce qu'il me semble que mes seins ont un peu dégonflé ce matin... je m'attends au pire et je vais au wc toute les 5min pour voir si je saigne pas.
Faites des douas pour moi les filles, je devrais avoir les résultats vers 16h inchallah qu'ils soient bons.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 janvier 2014 10:15
Salam

Josy c'est une SUPER nouvelle macha'Allah!!! Je suis très heureuse pour toi!! In love
Allah i kemel bikheir!!!!

Tu devrais aller chez ton medecin dès aujourdhui pour qu'il te prescrive de la progesterone, ca aide bébé à rester accroché.

Prends aussi de l'acide folique.

Encore une fois je suis super heureuse pour toi!!!
S
30 janvier 2014 11:38
Coucou les filles !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais moi aussi je suis une toute nouvelle essayeuse !

Un peu compliqué car je me suis mariée fin novembre 2013 al hamdulillah.

Au départ je devais prendre la pilule juste quelques mois mais elle était surement trop dosée (nausées, migraines et douleur aux seins insupportables) que j'ai prise un mois complet et en janvier...beaucoup d'oublis et retard.

Du coup, avec mon mari on a décidé de commencer les essais sans plus attendre.

J'ai arrêté la pilule donc le 18 janvier, et j'ai eu les saignements prévus le 24janvier mais j'ai quand même depuis quelques semaines (avant l'arrêt) une très grosse fatigue et envie de faire pipi très souvent !

Et depuis quelques jours j'ai des nausées surtout le soir, plus ou moins fortes selon les jours...donc je ne sais pas si c'est peut-être une grossesse ou juste un dérèglement hormonal !

Qu'en pensez-vous ?

Bisous !
30 janvier 2014 11:52
Salam Ahleikum ,
Josy tu es dans mes duaa ma belle
Kheir in cha Allah ..

J'ai fais un test positif hier prise de sang négatif arrivée des Vilaine ce matin grosse déception mais al hamduLilah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
30 janvier 2014 12:11
Oum Amine, je suis tellement désolée pour toi. c'est pas cool les teste faux +++
inchallah une prochaine fois.
Courage ma belle.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 janvier 2014 12:29
Antiigone, merci hbiba 3oqba likoum inchallah

C bon je suis à 81ui je suis tellement heureuse hamdoulah ya rabb
inchallah que ce soit la bonne cette 3ème grossesse.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 janvier 2014 12:33
Al hamduLilah al hamduLilah ma cherie
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
30 janvier 2014 12:40
hamdoulah ma belle, tout vient par la grâce d'ALLAH swt.
Il faut patienter inchallah et on aura toutes nos bibous dans les bras inchallah. J'en suis encore loin le chemin va être long pour nous toutes mais il faut garder espoir.
OUM et toutes les autres vous restez dans mes douas, on doit se soutenir dans les bons moments comme dans les déceptions. Allah nous éprouve et on doit surmonter ces épreuves et inchallah un jour nous seront toutes récompensées.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 janvier 2014 17:33
JOSY Tout a fait tout vient par la Grâce d'Allah subhana wa ta'ala , Faut multiplier les du'aa et etre patiente
Le chemin va être loin certes mais ma belle soit confiante ! Kheir in cha Allah

Baraka Allahu Fik de pensée a nous , tu es aussi dans mes du'aa

SIHEM Si tu doute de quelques chose tu peux en parlé avec ton médecin traitant qu'il te prescrit une Prise de sang Tu sera fixé

Je suis a J1 de mon cycle pour ma part , Je vois qu'on se suit a peut prés toute
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
w
30 janvier 2014 18:28
HELLO LES FUTUR MAMANS



j'ai eu les larmes au yeux en lisant certains témoignages de nouvelles maman ; vous en avez de la chance !!!!! je suis en bb 1 et je déprime tellement 3 PDS et négative meme auj c'était négative !!! sachant que j'ai un retard de 10 jours . Je vais aller consulter chez le gygy demain pour faire une écho et me prescrire du duphaston et clomid . j'ai bien peur detre stérile sad smiley sad smiley





moi 21 ans . mariée 5 mois . Lui 29 ans
m
30 janvier 2014 20:35
Salut les filles,

Je suis trop contente pour toi Josy, je te souhaite une belle grossesse à terme
30 janvier 2014 20:56
CCCCCCCCCCCCC

FELICITATION JOSY

QUELLE BONNE NVELLE JE LIS Clap
INCHALLAH TS VA BIEN SE PASSE yawning smiley

BISOUS LES FILLES grinning smiley
30 janvier 2014 22:46
kikou les filles

josy j'espere que ca sra bonsmiling smiley inshalah moi j'en suis à mon 4 éme j de mon cycle... j'atend encore des résultats pour reprendre rdv avec mon gygy..

oumh inshalah la prochaine sera la bonne
31 janvier 2014 00:35
Toc toc

Cc les filles !!


Je vous rejoins ...

Tout les 2 25 ans mariés depuis le 29 juin 2013. Je prend aucun contraceptif par choix

Essaie bb 1 depuis 2 mois environs toujours rien --

Je nous souhaite un ++ a toutes inchallah

Bisous

Ps: j'ai pas lu tout les posts mais j'ai lu ceux de josy -- mabrouk à toi ma belle -- tout va bien ce passer j'en suis certaine inchallah kheir
31 janvier 2014 09:11
Sbah lkhir les filles, comment allez-vous?
Merci à toutes, ça me touche tellement que vous me souteniez comme ça.Amine à vos douas, qu'Allah vous entende!

wooroud, une fois j'ai eu 2 semaines de retard sans raison, finalement après 2 tests ---- les rrr ont fini par arriver. Si ça ne vient toujours pas va voir ton médecin.

Fathi, hbiba, comment se passe la reprise du boulot? Soufiane va bien? inchallah ma belle, je te souhaite un +++ très bientôt ma belle.

merci encore mariagejuillet je te souhaite la même inchallah.

lil, inchallah hbiba, ça me touche beaucoup, je te souhaite un + très bientôt inchallah. Tu attends les résultats de quoi?

gros bisous à celles que je n'ai pas cité.

Il ya d'autres verdicts à venir??
Norhben, marhbabik, qu'Allah t'accorde une grossesse très vite! merci à toi.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
31 janvier 2014 10:46
salam à toutes les filles

josy je suis trés contente pour toi, ya rabi tu es dans mes douaas inshalah une belle grossesse à termesmiling smiley j'atend des résultats de caryotypes mai c'est un peu long !! j'appelerais lundi inshalah.

oumh tu es en essai depuis quand?

courages à toutes
31 janvier 2014 10:59
merci lil, tu es adorable machallah. Amine hbiba.

Oui j'ai entendu dire que le cariotype était très long, patience, c'est le maître mot pour les essais bb.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
31 janvier 2014 11:58
salam!!

Josy tu as été voir ton médecin? comment te sens tu? et le futur papa comment a til réagit?

mariagejuillet toutes mes félicitation, Allah kime lbikheir!!

Pour ma part, je dois avoir mes rrr dans une semaine. Je devrai ensuite commencer la stimulation en vue d'une insémination courant février inchaa'Allah. Je ne me prends plus trop la tete maintenant, arrivera ce qu'Allah aura décidé. S'Il nous a desstiné un autre enfant, hamdoulilah, si mon destin était d'en avoir qu'un alors hamdoulilah aussi.

Je fais les inséminations, si ca ne fonctionne pas je n'irai pas jusqu'aux FIV.

voili voilou!
31 janvier 2014 12:46
Antiigone, ça va merci hamdoulah, j'ai rdv chez ma gygy vendredi prochain inchallah.
Mon mari est aux anges, il se languit de le dire à tout le monde, je préfère attendre personnellement au moins que j'ai vu mon médecin.
sinon ça va côté symptomes, j'ai les seins douloureux mais supportable, sinon je commence à sentir les odeurs très fortes, ce matin j'ai pas supporté d'ouvrir mon frigo, ni même de nouer ma poubelle, ça m'a sauté au nez lol.
A part ça rien de spécial.

Inchallah khir pour ta stim, inchallah ton IAC va fonctionner dès la première fois.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook