Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
M
17 janvier 2014 19:46
Heyyyy Tassanooo poulette bien ou bien??!

Cocoho ca va hamdoulillah ma belle winking smiley
C'est grave contraignant leur truc j'avoue c'est pas facile du tt! Taleur je pensais à tout ce que ca impliquait et fra,chement jme suis sentie trop triste et demoralisée en pensant a tout ca mais bon encore une fois on n'a pas le choix alors on se met en mode Warrior et on y go!!


Le centre est loin de chez toi et de ton boulot ou pas?


Pck moi ca mfait peur le centre est a environ 25/30min en voiture et avec mon mari qui bosse et qui doit me conduire vu que pas de permis pour le moment bah jme dis cmt jv faire!!


Enfiin je prefere ne pas y penser dès mnt au risque de sombrer dans une depression et de vous contaminer toutes autant que vous etes loool



Umm Abdillah ca y'est tu fais partie des yabi officiels tes msg ne mettent pas 10ans avant d'apparaitre lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
17 janvier 2014 19:54
Hamdoullah et toi?
Ne te demoralise paaaaas surtout faut rester bouster et forte les filles quoiqu'il arrive y koun kheir inchaAllah

thumbs up
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
U
17 janvier 2014 19:58
LOl oui j'ai vu sa maman2013inchAllah , Youpiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que avant je poster rarement lol
M
17 janvier 2014 20:01
Cava aussi ma biche!

Oui t'as raison faut pas se demoraliser mnt, sinon on n'a pas fini!



Umm: Mnt rien ne t'empeches de skwatter le post avec nous lol

Au fait tu as quel age? Desolée si tu l'as deja dis!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
17 janvier 2014 20:13
Mom Les écho et prise de sang tu peux très bien les faire dans les laboratoire je pense après tout dépend si le centre PMA veut que tout soit fais chez eux ..
Moi jy pense pas encore Jai espoir de bebe couette Dailleur si cest pas pour ce Mois ci l'autre mois in cha Allah je mettrais toute les chance de mon côté avec TO je suis trop contente de les avoir reçu avec mes test de grossesse Hi hi

S.♥️ Ma vie 30.12.2014
M
17 janvier 2014 20:52
Malheureusement tous les examens sont a faire chez eux jai vu ca sur leur site! Font c****!!

Ah t'as fais ton stock de tests cest cool! Mais inchaAllah que tu n'ai plus besoinn des TO juste ceux de grossesse à la fin de ce cycle winking smiley


Tu les a commandé sur quel site?




Bisouuuus
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
18 janvier 2014 11:31
CCCCCCCCCCC LES POULETTES SA VAthumbs up

MOI JSUIS HS LE PTIT EST MALADE DEPUIS HIER, IL EST EXCECRABLE GRRRRRRRR, MR NE VEUT PAS FAIRE SA SIESTE, IL A MAL DORMI CETTE NUIT A CAUSE DE SON RHUME, ET C EST VRAIMENT PAS LE MOMENT QUE JE M ARRETE VU QUE LUNDI JE COMMENCE MA NVELLE MISSION, JLE GARDE AU CHAUD AVEC MOI PR LE WEEKEND.......

SINON QUOI DE BEAU, AU PASSAGE TJRS PAS DE TP PR MOI VU QUE LE PTIT EST H24 COLLE A MOI crying( C EST MORT PR CE MOIS CI .......... MR PART LUNDI ET NE REVIENT QU EN FIN DE SEMAINE moody smiley


QUOI DE NEUFFFFFFFFFFFFFFClap
18 janvier 2014 11:34
OH LES FILLES JVOUS AI PAS DIS CETTE NUIT J AI REVER D ARAIGNER, UNE MIGALE PLUS PARTICULIEREMENT ET JSAIS PAS CE QUE CELA PEUT SIGNIFIE.

IL Y AVAIT MA MERE DS LE REVE L ARAIGNER MONTAIT UN MUR ELLE ETAIT BIEN GROSSE ET NOIR BERK, ET APRES JLA VOIR PAS TERRE IL Y AVAIT UNE PIECE AVEC 2 PERSONNES DEDANS MAIS J ARRIVE PAS A VOIR QUI ST CES GENS UN HOMME ET UNE FEMME. J ARRIVE JUSTE A IDENTIFIER MA MERE...... J AIME PAS CE GENRE DE REVE JSAIS PAS CE QUE C'EST moody smiley
m
18 janvier 2014 21:26
Coucou les filles comment ça va ?

Bon bah moi Fathi je suis comme toi ma puce est malade 40° de fièvre , la galère ça me fait trop de la peine

Bon bah moi je sais pas trop pour ce mois ci, je devais (ou du moins je pensais que ça serais aujourd'hui) avoir mes règles aujourd'hui j'avais tous les symptômes mais rien et j'ai été nauséeuses toute la journée mais j'ai pas beaucoup mangée donc c'est normal, je suis à j 32 mais en cycle irrégulier, disons que si c'est pas bon j'aimerais bien qu'elles arrivent vite, j'aime pas le suspense
19 janvier 2014 09:20
Bjr les filles, j’espère que vous allez toutes bien

je suis j 29 et j'ai trop mal eu ventre et j'ai envie de vomir, surtout juste au dessous de ma poitrine.
hier toute la journée j'ai été bien mais au moment d'aller oucher j'avais mal au ventre et j'ai vomir

c'est vrai que parfois les règles me font mal bcp plus quand il me font du retard , mais la je sens pas que les les regels arrives
19 janvier 2014 09:25
les premiére quinziéme du moi du j2 au j 15 j'ai pris un un traitement naturel ( tizane) a base de l'URIGANUM (bardoukech) que j'ai trouver sur le net, il stabilise les hormones surtout la prolactine
je ne sais pas si c'est maux est du a ça ??moody smiley
m
19 janvier 2014 12:21
Coucou les filles,

Bon hier j'étais pas top alors j'ai été chercher un test, ma fille à pleurée toute la nuit, tjs 40 de fièvre, une horreur elle était brûlante, bref je me suis retenue d'aller faire pipi toute la nuit pour faire mon test ce matin


 
Test 0


Et voilà !!!!!! Je suis trop contente, je vous le vous le souhaite à toutes les filles, inchallah nous aurons toutes nos bébés dans nos bras. Bon je vous avous que j'était tellement inquiète pour ma fille que ça a pas fait le même effet que pour ma première. D'ailleurs j'ai fait une sieste et au réveil j'avais oubliée !! Je réalise pas encore
19 janvier 2014 12:30
Slm Ahleikoum ,

FATHi Allahi Chafi ton petit boy J'espere que Lundi il ira mieu pour que tu puisse commencé le boulot tranquil dans ta tete , Dommage que Mr ne soit pas la pdt ta periode Ovu Kheir in Cha Allah
Pour le Reve je ne peux pas m'avancé . Dans la religion on dit qu'un reve d'une personne a une autre na pas la meme signification car tout depend ce que tu as dans ton cœur !
Apres ne te prend pas la tete a vouloir cherché des signes dans un rêve Les Cauchemar vienne de Sheitane Dailleur tu ne doit pas les raconté .. allahu ahlem

CoeurFragile in Cha Allah Kheir , Je ne pense pas que Les vomissement ne vienne de la Prolactine
Tu as des cycles de combien dhab ?

MariageJuillet MAAAAAAAAAAABROUK SAYEi ON LE TiEN NOTRE PREMiER + DU POST
Je suis contente pour toi ma soeur , Qu'Allah taccorde une grossesse a terme
Jespere que ta Poupée va beaucoup mieu Allahi Chafiha
m
19 janvier 2014 13:15
Citation
OumH a écrit:
Slm Ahleikoum ,

FATHi Allahi Chafi ton petit boy J'espere que Lundi il ira mieu pour que tu puisse commencé le boulot tranquil dans ta tete , Dommage que Mr ne soit pas la pdt ta periode Ovu Kheir in Cha Allah
Pour le Reve je ne peux pas m'avancé . Dans la religion on dit qu'un reve d'une personne a une autre na pas la meme signification car tout depend ce que tu as dans ton cœur !
Apres ne te prend pas la tete a vouloir cherché des signes dans un rêve Les Cauchemar vienne de Sheitane Dailleur tu ne doit pas les raconté .. allahu ahlem

CoeurFragile in Cha Allah Kheir , Je ne pense pas que Les vomissement ne vienne de la Prolactine
Tu as des cycles de combien dhab ?

MariageJuillet MAAAAAAAAAAABROUK SAYEi ON LE TiEN NOTRE PREMiER + DU POST
Je suis contente pour toi ma soeur , Qu'Allah taccorde une grossesse a terme
Jespere que ta Poupée va beaucoup mieu Allahi Chafiha


Oum H je sens comme si je suis constipé, j'ai des sycles irrigliers parfois 35j 40 allant meme a 50 jours mais ses dernier mois hamdollah avec le traitement sa va sa diminuer a 30 et 31 jours
m
19 janvier 2014 13:17
je sens comme si je suis constipé, j'ai des sycles irrigliers parfois 35j 40 allant meme a 50 jours mais ses dernier mois hamdollah avec le traitement sa va sa diminuer a 30 et 31 jours
normalement je devai avoir mes regles hier mais rien pour l'intstant
m
19 janvier 2014 13:19
Citation
mariagejuillet a écrit:
Coucou les filles,

Bon hier j'étais pas top alors j'ai été chercher un test, ma fille à pleurée toute la nuit, tjs 40 de fièvre, une horreur elle était brûlante, bref je me suis retenue d'aller faire pipi toute la nuit pour faire mon test ce matin


 
Test 0


Et voilà !!!!!! Je suis trop contente, je vous le vous le souhaite à toutes les filles, inchallah nous aurons toutes nos bébés dans nos bras. Bon je vous avous que j'était tellement inquiète pour ma fille que ça a pas fait le même effet que pour ma première. D'ailleurs j'ai fait une sieste et au réveil j'avais oubliée !! Je réalise pas encore

tu es enceinte
m
19 janvier 2014 13:21
Citation
coeur fragile a écrit:
Bjr les filles, j’espère que vous allez toutes bien

je suis j 29 et j'ai trop mal eu ventre et j'ai envie de vomir, surtout juste au dessous de ma poitrine.
hier toute la journée j'ai été bien mais au moment d'aller oucher j'avais mal au ventre et j'ai vomir

c'est vrai que parfois les règles me font mal bcp plus quand il me font du retard , mais la je sens pas que les les regels arrives
.

inchallah un ++++++++++++++++
m
19 janvier 2014 13:22
Citation
coeur fragile a écrit:
les premiére quinziéme du moi du j2 au j 15 j'ai pris un un traitement naturel ( tizane) a base de l'URIGANUM (bardoukech) que j'ai trouver sur le net, il stabilise les hormones surtout la prolactine
je ne sais pas si c'est maux est du a ça ??moody smiley

c'est quoi Uriganum, tu le prend comment???
19 janvier 2014 13:40
Salam les filles vous allez toutes bien?

Félicitations mariage juillet!!!!!!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
m
19 janvier 2014 13:45
Merci merci les filles !!!! Inchallah un bébé pour vous aussi.

J'espère que cœur fragile va avoir un +++++ ça sent bon aussi pour elle !

Qui d'autre attends ses rrrrr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook