Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
16 janvier 2014 10:30
oui elle sont où les couche tard
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
16 janvier 2014 10:36
Slm Ahleikum ,

Comment vous allez les filles ?

Hnina Profite de ton jour de repos

Et pour celle qui travail Bon Courage
Franchement je sais pas comment j'aurais fais si je travaillerai je suis fatiguée alors que je fais rien lol

Voilà les DPO commence pour moi hihi
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
16 janvier 2014 10:39
Salam OumH

Merci hbiba, moi aussi je suis en DPO mais j'ai pas compté, je pense avoir le verdict vers la fin du mois c'est tout.
mais je suis pas très optimiste lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
16 janvier 2014 10:43
Josy Siiiii Faut être optimiste , mais d'un côté c'est pas plus mal parce que tu sera jamais déçu du verdict dans tout les cas
Tu as des cycles régulier maintenant ? De Combien ?
Parce que moi aussi verdict fin du mois in Cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
E
16 janvier 2014 10:57
Hello tt le monde :-)
Une revenante
Je me présente
Moi 27 lui 31
Mariée depuis août 2012
Essai bébé depuis mars 2013
Je suis OPK
Courbes de température depuis 4 mois et ba pas d'ovulation :-(
Je prend duphaston pour avoir mes rrrr!

Ce cycle en cours j'ai commencé Clomid 2 CP du J2 a J6
Et ba température aussi plate
Je suis à J17 et ma température 36,4 et 36,5

Donc voilà je ne sais pas c quoi la prochaine étape
Cycle prochain Clomid + injection pour déclencher ovulation !
Mais bon je n'ai pas l'impression que Clomid marche sur moi :-(

Qlq peux me partager son expériences pour le Clomid ?!

Merci à vous toutes et bon courage j'ai vue que chacune de vous à un parcours différents avec différent soucis Allah inchallah va nous révéler tt ses pbs :-)
16 janvier 2014 11:02
Salam les filles ca va?

Merci Oum H pour la récap!
Je suis en mode Tp walakine en ce moment cest le calme plat!

Sinon qui a commencer laventure pma?
Moi jattend mon 2 eme rdv a la pma pour une coeliscopie incha allah
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
16 janvier 2014 11:04
OumH, réguliers plus ou moins, c'est moins anarchiques qu'avant mais ça pas nikel encore.
Entre 29 et 33 jours environ.

essai2013, j'ai pris Clomid que 2 mois avec un seul comprimé, mais je ne suis pas OPK et j'ovule à chaque cycle à priori. ça a marché pour moi vu que je suis tombé enceinte le premier cycle de prise mais j'ai fait une FC précoce.
Tu as vu ta gygy? qu'est ce qu'elle en pense?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
E
16 janvier 2014 11:10
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
OumH, réguliers plus ou moins, c'est moins anarchiques qu'avant mais ça pas nikel encore.
Entre 29 et 33 jours environ.

essai2013, j'ai pris Clomid que 2 mois avec un seul comprimé, mais je ne suis pas OPK et j'ovule à chaque cycle à priori. ça a marché pour moi vu que je suis tombé enceinte le premier cycle de prise mais j'ai fait une FC précoce.
Tu as vu ta gygy? qu'est ce qu'elle en pense?

Je n'ai pas encore vu gygy je la voi que dans 1 mois on verra ce qu'elle me dira d'ici la :-( !
c
16 janvier 2014 11:14
essai ma belle sa me fait plaisir de te relire! inchallah kheir pour toi ainsi que mes soeurs

mhijiba des iles bienvenue parmis nous

oum merci hbiba

moi jai commencer les tp hier, cet aprem rdv urologue, je vous tiendrais au courant si vous voulez
E
16 janvier 2014 11:18
hnina jeu lu ton parcours aussi ça fait 1 ou 2 mois que je me suis pas pointée sur le forum !
J'espère un jour inchallah nos pro blés seront résolus
Rebbi Kebir :-) !!

Y'a des fois ou on se sent vraiment mal mais bon j'ai lu le parcours des différentes filles et j'aimerais bien avoir leur courage :-) !!

On finira inchallah par avoir notre bébé dans les bras
16 janvier 2014 11:27
hnina, oui je veux des nouvelles moi! lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
16 janvier 2014 11:30
essai: inchallah kheir ma belle, baisse pas les bras même si c dur! on est la pour se soutenir, s'entraider, s'ecouter

notre tour viendras, allah n'oublie personne! n'oublie pas

josy: ok ma belle, je vous dirais tout inchallah!
16 janvier 2014 11:31
Merci hnina !
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
16 janvier 2014 11:31
bienvenue essai2013 et bon courage pour tes traitements.

alors je suis aussi OPK sur les deux ovaires si ca peut te rassurer smiling smiley

J'ai pris du clomid (2CP /J) durant 6 mois et a chaque mois j'avais un fofo de bonne taille donc je declanche l'ovulation avec ovitrelle .. mais pas de grossesses sad smiley ( chose que je n'arrive tjrs pas à comprendre, a part dire que le dieu qui décide moody smiley)

aprés je suis passé à clomid + injection perugan, et j'ai eu encore des fofo de bonne taille hamdoulah puis je declance ovulation avec ovitrelle ... mais tjrs rien (encore une fois un mystére moody smiley)

le probléme des OPK c'est que c aleatoire ca peut marché un mois et pas un autre, a chaque fois le medecin me change les dozes ...

mes doutes : Ovulation se passe 36 heures aprés ovitrelle, donc gygy dis rapport durant ces trois jours, mais la vérité j'ai l'impression que j'ovule bien aprés les 36h, doncpeut etre je rate le jour d'ovulation...

Donc conseille la semaine aprés ovitrelle, rapport chaque jour smiling smiley
E pour clomid tu ne peux pas savoir si ca marche sur toi ou pas ce n'est que l'echo qui peut te dire donc restes positifs ...

couraaaaaaaaaaaaage
m
16 janvier 2014 12:32
Bonjour les filles,
je me permet de me joindre à vous, sa fait plaisir de vous lire
alors moi 30 Mr 35
mariés et essai bb1 depuis mars 2013
après 6 mois d'essai j décidé de consulter une gygy qui m'a confirmé que tt est parfait chez moi et m'a prescrit duphaston+folio pendant 3 mois sa n'a pas marché je me ss reposé qlql mois pour voir une autre gygy le lundi dernier que me choque en me disant que j un OPK et que c génétique etc.... et m'a prescrit prolifen utrageston et estrogen pendant 3 mois, mon mari ne m'a pas encourager à suivre ce traitement et devant ces avis opposés il m'a proposé de consulter un 3eme pr en etre suuuuuur,
je ne c plus koi faire svp j'attened avec impatience vos avis
merci bpppppppppp
16 janvier 2014 12:55
Josy , Bon Ca va c'est deja sa tu nas pas des cycles a rallonge , Pourquoi ne reprend tu pas l'huile d'onagre ? Et tu arrive a detecté ton ovulation ?

Hnina Ouuuuui On veut savoir comment sa s'est passé bi idhni Allah
j
16 janvier 2014 13:02
coucou mes belles,
j'espre que vous bous portez bien.
j'ai une petite question: d'où est ce que je peux achter un test d'ovulation?
16 janvier 2014 13:10
Joudia Tu peux acheté tes TO en Pharmacie Ou sur le net . J'ai commandé mes TO sur un site pour vraiment pas cher mais toujours pas reçu donc Fiable ou pas je ne sais pas mais ya aussi Simplytest
Avant je les acheté chez amazon mais ya na plus apparemment
16 janvier 2014 13:16
OumH oui j'arrive à détecter ma phase fertile grâce à la glaire et les douleurs aux ovaires au moment de l'ovu, c'est toujours le soir.
Je vais peut être repenser à prendre de l'onagre si ya toujours rien ce mois-ci.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
16 janvier 2014 13:17
Salam les filles vous allez bien?? Bienvenue aux nouvelles avec un +++ pour bientôt inchaAllah! !!!

Hnina on veut tout savoir !!!!!

Les test d'ovulation tu peux en acheter sur le net, pharmacie joudia

Les filles en mode tp vous detectez facilement votre ovulation? ?

Mra-oss consulte une 3e gygy si ca peut vous conforter toi et ton mari

Josy je fais parti des couches tard lol dc jsui la
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook