Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
m
12 janvier 2014 13:53
Salut les filles,

Bon on en parlait le voilà !!

Aux nouvelles (ou pas d'ailleurs!) essayeuses, on se soutient en espérant un beau + a toute !!!!

Allez on recommence une petite description chacune:

Moi 26 Mr 30 marié depuis 2ans et demi
Bebe1 en juillet 2012
C1 pour bébé 2
Cycles irréguliers
c
12 janvier 2014 14:32
AH COOL!!!

alors pour moi

moi 29 ans, mon cheri 41
mariee depuis 2 ans et demi
essai bb1 depuis 19 mois
actuellement en zone rouge
12 janvier 2014 14:40
CCCCCCCCC LES FILLES

HNINA SA VAyawning smiley

ALORS MOI FATHI 34 ANS EN ESSAI DEPUIS JUIN 2012 CYCLE 28 29 JRS BEBE 1 A 3 ANS ET ET BB2 SE FT PATIENTERcrying(.

VOILA LES NANAS INCHALLAH UN BEAU +++++++ PR 2014.
c
12 janvier 2014 14:45
Fathi ma belle ça va? Soso va bien?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
12 janvier 2014 14:55
je joint a vous les filles

moi j'ai 30ans mon mari a 32ans, en essai depuis 2 ans
on atten le +++++++++ qui va combler notre vie inchallah

ce manque nous tue un petit feu
on souffre en silence

oh mon Dieu
12 janvier 2014 14:56
Salam a3leykoum les filles!
Sadouceur 24 ans mr 37 ans
Mariee depuis le 18 mai 2013
Et jai jamais pris de moyen de contraception!

Apres 3 jours de retard chose qui ne m'arrive jamais les rrr ne vont pa tarder sniff! Jai des pertes marrons!

Les fille Allah y farahna inshAllah
Soutenons nous et multiplions les duaas inshAllah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
12 janvier 2014 14:59
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut les filles,

Bon on en parlait le voilà !!

Aux nouvelles (ou pas d'ailleurs!) essayeuses, on se soutient en espérant un beau + a toute !!!!

Allez on recommence une petite description chacune:

Moi 26 Mr 30 marié depuis 2ans et demi
Bebe1 en juillet 2012
C1 pour bébé 2
Cycles irréguliers


hamdollah tu as quand meme un bébé qui te comble en ce moment
certe qu'il a besoin d'un frére ou d'une soeur
q'Allah le protege
12 janvier 2014 15:02
Coeur fragile cava? Allah y sabrek ma soeur cest pas facil!

On sera la les unes pour les autre inshAllah kheir
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
12 janvier 2014 15:10
merci sa douceur
justement on es la pour se soutenir pour s'encouager
certe que ce n'est pas facile d'affronter allah seul sais ce qu'on souffre
quoi qu'on écrit on on dit c'est peu par rapport ce qu'on vit depression, larmes...

tu sais c'est dure surtout quand tu voi des femmes autours de toi enceintes quand tu voi des bébés
wallah parfois je me sens que je n'est plus le courage

j'adorrrrrrrrre les bébé
j'ai hate de sentir mon bébé dans mon ventre, le prendre dans mes bras, le serrer dans mes bras, sentir sans odeur, l'entendre dire mamannnnnnnnnnn
c
12 janvier 2014 15:13
SADOUCEUR MAINTENANT TU NOUS QUITTE PLUS!!!!!!!!

COEUR FRAGILE! HBIBA!TKT BB SE NICHERA DANS TON BIDOU!
12 janvier 2014 15:18
Citation
hnina31 a écrit:
SADOUCEUR MAINTENANT TU NOUS QUITTE PLUS!!!!!!!!

COEUR FRAGILE! HBIBA!TKT BB SE NICHERA DANS TON BIDOU!

ma sœur sa dérangera pas d’écrire en minuscule c'est mieux
12 janvier 2014 15:29
Salam les filles!

Je vien vous rejoindre dans cette aventure pour Bb1! incha allah
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
12 janvier 2014 15:30
Moi 28 ans Mr 32 ans
En essaie depuis 2 ans et dmi
1 Fc a 1mois et de mi en fevrier 2012 Suite a un.oeuf clair ( avec curetage)

Je débute le parcours Pma ,spermo ok et moi suite a une hysterosalpingographie ils ont constaté que mes trompes etait abîmés donc coelioscopie réparatrice de prévue si pas réparable malheuresement sa sera passage par Fiv.

Voila pour moi!
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
m
12 janvier 2014 15:31
Oui j'ai la chance d'avoir déjà une princesse qui fait notre fierté,

Effectivement on se soutiens, nous on parle à personne de notre envie j'aime pas les questions des proches, alors vous parler à vous ça fait du bien. Et puis vos + comme celui d'inspiration me font vraiment plaisir
12 janvier 2014 15:32
Moi 28 ans Mr 32 ans
En essaie depuis 2 ans et dmi
1 Fc a 1mois et de mi en fevrier 2012 Suite a un.oeuf clair ( avec curetage)

Je débute le parcours Pma ,spermo ok et moi suite a une hysterosalpingographie ils ont constaté que mes trompes etait abîmés donc coelioscopie réparatrice de prévue si pas réparable malheuresement sa sera passage par Fiv.

Voila pour moi!
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
12 janvier 2014 15:35
oups dsl mon message cest envoyer en 3 fois
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
c
12 janvier 2014 15:42
desole je fais pas expres decrire en majuscule, je suis au boulot.

zitouna des iles bienvenue parmie nous! tu as pris rdv en pma? car moi je serai fixer sur mon sort jeudi, si on nous envoie en pma ou pas

je te souhaite un ++ tres vite
12 janvier 2014 15:43
Salam les filles me revoila
Donc moi 23ans mon mari 31ans
En essai depuis 14 mois cycle irrégulier
InchaAllah un ++ a toutes!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
12 janvier 2014 15:48
Merci hnina!

Oui cest mon 2 eme rdv en Pma le 3 fevrier, avant la coelioscopie.

Incha allah des +++ a toutes
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
12 janvier 2014 15:49
Salam tassano ca va? ta consulter deja ou pas?
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook