Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
20 mai 2013 14:34
Oui je veut bien sana!! Dans le tertiaire, accueil
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
20 mai 2013 14:35
oui oui smahane mais je me diit que si jamais allah yster je fais une fc ou quelque chose genre allah yhfed , c'est le mektoub smiling smiley,je laisse touuut entre les maisn de mon createuur,et inchallah kheir
k
20 mai 2013 14:37
mousschocoo , et bieeen prend les chooses en main , il te diraas pas je veux un bebe right noooooooooooow luii ,si tu en a envie ou que vous avez envie, c'est bon normalement yawning smiley
M
20 mai 2013 14:42
Ouii inshaAllah oukhti
Sinon toi ca va en ce debut de grossesse?
S
20 mai 2013 14:43
Alors y'a hays, walters people abil ressources
Vas sur Google et tape cabinet de recrutement et comme l'a dit smashante postule sur monster in sha Allah , tu peux aussi aller sur indeed pour faire des recherches
k
20 mai 2013 14:45
mousschocoo ouii hamdoullah je n'ai pas a me plaindre In love
c
20 mai 2013 14:49
Merci sana!!! smiling smiley
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
S
20 mai 2013 14:49
Derien hnina !
20 mai 2013 15:02
Hnina je suis comptable mais la je bosse en tant qu'assisante fiscal (zehma mdr)

Kika exact tou et entre les main d'allah swt ..
m
20 mai 2013 16:53
Slt les filles comment ca va???

j'ai un peu lu les anciens message... pas de +++ depuis arabyaa et kika apparement!!! inchallah mercredi un +++++ pour fathi. maissa aussi, on attend les resultats de ton echo, inchallah un bo fofo...

hnina, peut etre que tu viens juste d'ovuler??!! je ne pense pas que l'on puisses ovuler 2 fois dans le même cycle moody smiley

pour ma part je suis à j11 aujourd'hui, l'ovu approche...j'ai pris des tests d'ovulation mais pour le moment c'est tjrs ---- normal quoi!!! Par contre j'ai beaucoup de pertes blanches "hachakoum" ce cycle!!! inchallah que ce soit u signe de ++++ ya rebi!!!

je bosse aussi pour les vieux, mais le temps est magnifique par contre un beau soleil !!! en même temps c'est la côte d'azur!! Cool

bisous
L
20 mai 2013 18:02
Salam

Je suis rentrée y'a 3 heures viens de finir tous mon ménage. JE vais préparer a mange s ici 30 min inch'allah

Bah comme je vous l ai dit mon test d ovu était négocier je pense ovuler vers le 1 juin Allah ou arlem.

Je suis crevé. Demain je travaille inch'allah grosse semaine big dossier
c
20 mai 2013 18:33
Coucou princesse ça va? Non je suis sûre d'avoir ovuler la semaine dernière mohim j'attend et c tout lol!!! Et toi tu en ai dans ton cycle? Hle slamtek djoher! T bien rentrer?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
L
20 mai 2013 18:54
Cc hnina

Oui bien rentre mais je suis ko.. Ma fille aussi elle vient de s endormir hamdoullillah elle était changé pyjama et prenait son biberon je vais la mettre au lit

Après je vais faire a manger, manger et je vais pas tarder a dormir inch'allah
c
20 mai 2013 19:03
oui repose toi, en plus demain tu taf inchallah!! courage ma belle
20 mai 2013 19:06
cc me revoilà, ma soeur est parti chez mon frére donc me revoilà seule. Sinon vous faîtes quoi?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
20 mai 2013 19:09
coucou maissa! tu as passer une bonne journée avec ta soeur? sinon je fais rien pour le moment, je vais pas tarder à aller en cuisine! et toi?
20 mai 2013 19:13
je viens de faire un gratin vite fait bien fait, pas trop le goût de cuisiner. Sinon oui on a passé une bonne journée, on est parti au parc avec les enfants, y avais ma belle soeur et une de mes copines aussi. Et là elle est parti dormir chez mon frére, donc je suis seule!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
20 mai 2013 19:29
ça va maissa? tant mieux vous avez passer une belle journée! moi bricolage,jardinage avec mr, et là je lui prépare une pastella vermicelle et légumes,fruit de mer
20 mai 2013 19:44
hummm c'est bon ça hnina, au moins t'as cuisiné quelque chose de bon.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
20 mai 2013 20:17
Faut bien récompenser Mr! Je l'ai tellement gonfler avec le jardinage mdr!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook