Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
f
20 mai 2013 13:57
OUAIIIII eye popping smiley MUMMMM grinning smiley

IL FS QUEL TEMPS AU MAROC??? AU FAITE TTES TA FAMILLE ST AU CRT POUR TA GROSSESSE, C EST QUAND TU VA VOIR LE GYGYsmiling smiley
20 mai 2013 14:03
Re

Eh oui kika tu peu pa timaginé a kel point j'ai honte quand sa me prend lol

Fathi ouai je déguste mdr ma prochaine écho c pour début juillet c long mais bon je vais enfin savoir le sexe In love.

Ta vu a paname comment il pleut moi je suis au taf je bosse gratos pour les vieux Grrrr

J'aurai trop aimé etre sous ma couette a me taper des replay !!!

Djoher amine ma belle fai tp mm si test d'ovu negatif winking smiley

Hnina ah dkr mdr je comprend mnt c trop pouri ce genre de film lol sin t en mode tp oula ?? ta prévu quoi a langer lioum ????

Maissa ma jolie profite de ta soeur smiling smiley
f
20 mai 2013 14:06
CC SMAHANE

FRANCHEMENT MEME CEUX QU ON DU POSER UN RTT IL PEUVENT PAS EN PROFITER IL PLEUT PFFFFFFFcrying(
k
20 mai 2013 14:06
il fait pas troop froiid et pas troop chaud
oui oui ma petite famille(mes parents et mes souers) sont au courant et la belle famillle (touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute la belle famille est au courant) les tantes , les grand b.parents ,les enfants ,je crois que ma belle mere l'a dit a tout le monde hhhh
S
20 mai 2013 14:08
Bah ecoute rien de spécial kikaje patiente en attendant un petit bb in sha Allah ! Félicitation d'ailleurs qu'Allah azzawajel t'accorde une grossesse à terme et une descendeuse pieuse et pour toutes celles qui sont enceinte et kheir pour les essayeuses !!!

Pour celles qui cherchent du taff essayer avec les cabinets de recrutement in sha Allah
f
20 mai 2013 14:08
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR KIKA
k
20 mai 2013 14:09
sinon mon echo est pour vendredi inchallah !!!Zen
smahane tu poura enfin voiir le petit ziziiiii oui la petite zouzette de ton bebe ptdr'ca seeen un petit mec chez toi )
20 mai 2013 14:10
Mdr fathi frchmnt sa m'aurai aps déranger de rester sous ma couette ! enplus c calme y'a rien a faire donc bjr l'ennui sad smiley

Kika et ben c le téléphone arab chez vous ptdr moi y'a 3 ou 4 copine qui le save mes feres + soeur et ma mére + belle famille c tou !!!
M
20 mai 2013 14:11
Salam aleykum mes soeurs.
Comment allez vous? Felicitations aux nouveaux +++.
Qu Allah vous accorde une descendance pieuse .

En ce qui me concerne... Je suis pas vraiment en essai bb.. Donc pas de + pr moi... ^^
f
20 mai 2013 14:14
JVAIS COUCHE LE PTIT A TA LHEURE LES MAMOUNESSSSSSSSSSSSSSSIn love
k
20 mai 2013 14:15
smahaaaane eh ouiii , dans pas longtemps je vais recevoir des coups de telephone pour me feliciter ptdrptdrptdr
sana merciiii beaucouip ma soeuuur,iinchallah un bébé rapidementt ya rebbi pour toi et pour toutes cellles qui l'attendent
fathiiii oui oui , ma belle mere est parti chez ses parents cette semaine donc j 'imagine( le reste qui n'etait pas au courant )il l'est maintenenat ptdr
c
20 mai 2013 14:20
Smahane: je suis en attente de verdict!! À midi c t tagine kefta au œuf et pro pois, frite maison et ce soir inchallah mini bastella fruit de mer vermicelle et épinards, fraise au sucre!! Sana: a tu déjà tester les cabinets de recrutement, comment ça marche?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
20 mai 2013 14:22
huuum hninaaaaa je viens mangerrrrrcrying(
je ferais des chaussons a la viande haché et une soupe aux legumes inchallah
M
20 mai 2013 14:24
Sniiiiiiffffff apres un mois au bled toutes mes soeurs m ont oublié....crying(
c
20 mai 2013 14:26
Mousseochoco: tu as arrêter tes essais? On t'a pas oublier ma belle!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
20 mai 2013 14:26
moussochocoooo noooooooooon on ta pas oubliéé
comment tu as passé tes vacances au bled ?tu etait ou ? perplexe
20 mai 2013 14:27
ptdrptdr kika alala nous les arabe on c pas tenir nos langue c pas comme les français eu il attente 4 moi pour dire qu'elle son enceinte !!!

Ah bon ?? Honnetement je sen une princesse mais bon allah o halem du momen que bb va bien c l'essentiel encore une fois en tou cas un pti boy sa sera le top mdr car il aura 2 cousin avk ki se bagarer ptdr

Hnina bsaha le tagine moi ce soir c pignon de poulet avec pomme de terre sauté sa fai lonptemps lol.

Pour les cabinet de recrutement va sur monster depose ton cv t'aura des milliard d'appel lol. Moi j'ai trouvé mon cdi en passant par manpower j'avai postuler pour un post mai il a été pourvu donc il m'on envoyé vers cette mission et o final il m'on gardé.
c
20 mai 2013 14:30
Ah d'accord!! Merci smahane!! Tu boss dans quelle branche? Ici dans le sud c boucher c pas comme a paris
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
S
20 mai 2013 14:32
Ouais j'ai déjà testé !
En fait, tu vas sur leur site et tu postule après il te contacte in sha Allah et te prose un RDv avec eux pour savoir ce que tu recherche quel type de poste, missions etc et ensuite il proposent ta candidature à leurs clients( entreprises) et généralement tu as à te déplacer qu'une fois et après t'as des RDv avec les entreprises en fait leur taff c de te trouver du taff !

Si t'es intéressée je peux te donner des noms de cabinets in sha Allah ? Tu cherche dans quel domaine ?
M
20 mai 2013 14:34
Boh des essais yen a jamais vraiment eu en realité... Mon mari semble pas trop prés pour le moment.
Meme sil me dit que larrivée dun bb c est un kheyr... Il est pas en mode "je veux un bb right now lol"...
Sinon le bled c bien passé. Al hamduliLlah. Et vous ce nouveau cycle na pas eté trop long?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook