Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
21 mai 2013 12:08
J suis avec vous encore ce cycle, je tiens toujours mes promesses . Les filles ne vous découragez pas aussi vite regardez moi ça fais presque 1 an et demi d'essai et j'essaie encore, c'est juste que je suis fatiguée avec tous ces traitements (imaginez vous, vous piquer tous les soirs dans le ventre).
Donc je laisserais faire la nature allah fais se qu'il veut et il me le donnera ce bb si il a envie de me le donner et quand il le voudra.
Mais en tout cas c'est pas pour ça que je déserte le post, je l'ai expliqué a kika par mp, c'est un choix que j'ai décidé de prendre.
Mais pour les autres restez, je prendrais plaisir a vous lire.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
21 mai 2013 12:40
In lovemaiisssaa , inchallahhh tu nous annonceras une boonne nouvelle bientoooot
21 mai 2013 12:43
les filles keski se passe réellement ????
maissa mais pk ma chérie keski t arrive on est la comme une famille c dommmmage d avoir pris cette décision comme ça

les filles je viens d avoir le résultats de mon frottis c écrit absence de lésion intra-épithéliale ou de signe de malignité ça vx dire k ai rien c ça les filles?????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 mai 2013 12:47
Titim, c'est une décison difficile mais indispensable pour moi.
Pour ton frottis, tu peux être rassurée mach'allah, tu n'as aucune trace de début de cancer.
Kika je l'éspére aussi, et j'espare que je lirais des bonnes nouvelles, ça me fend littéralement le coeur de vous quitter, je discutais avec vous plus encore que ma propre famille, je vous ais toute dans mon coeur.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
21 mai 2013 12:57
titima cela veut dire que elhamdoullah tu n'as riiien !!!!! il faut juste que mr guerisse viite pour reprendre les tps confused smiley
21 mai 2013 12:58
wii ma belle inchalhh yarabi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 mai 2013 13:15
Lol Smahane oui j'ai vu que tu pensais à moi merci ma chérie In love j'essaie toujours de t'envoyer des mp mais je galère comment vas tu ?? Et le BB ???

Bah écoute la je suis au taf je tape d'une main je termine mon boulot vendredi je devais reprendre un nouveau lundi proch mais ca va etre compliquer car il me manque un bras et mon boulot c'est le dessin !!!

Titim tu n'as rien ça veut dire !
Kika ça va c'est quand ton rdv déjà ??
k
21 mai 2013 13:28
ohh lamiae ca fait plaisir de te lire , tu t'absente trop toi aussiiii dis doooncCensored
mon rdv est pour le 24 mai inchallah, ca sera ce vendredi In love
21 mai 2013 13:30
Ah kika c'est bientoottttttttttttttttttt

Oui je me suis absenter ce week end mais c'est a cause de mon bras c'est trop compliquer de taper !!! Je me suis casser le bras gauche et je suis gauchère faire tout de la main droite c'est impossible pour moi la galère crying(crying(
k
21 mai 2013 13:39
sad smileyahh h'espere que tu n' a rien de graave !!! bon retablissement ma chére
eh ouii c'est pour apres demain inchallah, j'ai hate et en meme temps j'aprehende qu elle me dise que ya un probléme
21 mai 2013 13:46
T'inkiet pas ma chère kika tout ira bien inch'Allah ya pas de raison
f
21 mai 2013 13:47
LAMIA JE VIENS DE TE LIRE JSUIS DESOLE MA BELLE ET BE SA COMMENCE BIEN, TA BAPTISER TA TERASSE, COMME SA SA C EST FAIT!!!!!

REPOSE TOI TAURAI DU TE METTRE EN ARRET AU MOINS UNE SEMAINE SURTOUT SI TU T ES PT LE BRAS GAUCHE SA DT ETRE BIEN GALERE PR BOSSER!!!!

LES FILLES MERCI POUR VOS MESSAGES JE VOUS LIRAI SS PB, C EST JUSTE JE VEUX OUBLIER TS C EST HISTOIRE D ESSAI ET AUTRE MAIS, EN TS CAS JE VIENDRAI QUELQUE FOIS DONNER DES NVELLES...

MAISSA JE TE COMPRENDS SA DOIT PAS ETRE FACILE MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT TOUTES CES PIQURES TS LES JRS, J ESPERE QU ALLAH TE DONNERA BIENTOT UN BEAU BEBE.

MERCI PR TOUS. ..... JE VOUS LAISSE BIZZZ
21 mai 2013 13:50
crying(crying(Fathiiii tu vas nous manquerrrr crying(
k
21 mai 2013 13:57
crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(, vous nous laisserais seuuuuuules crying(crying(crying(crying(
21 mai 2013 14:01
fathi ma belle tu reviendras posté le cycle prochain pour nous dire que tu es +++, je vous lirais toutes et vous répondrais inch'allah a tous vos msg du moment que mon compte ne sera pas désactivé.
Je vous aime beaucoup, et comme quoi on peut s'attacher amicalement a des personnes sans même les connaitre.
Portez vous bien et annoncer nous des bonnes nouvelles.
Lamia allah i chafik pour ton bras.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
21 mai 2013 14:05
c dommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmage les filles kika tu kittera pas aussi??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
21 mai 2013 14:07
sad smileytitima No no
mais je suis triste sad smiley
21 mai 2013 14:09
ausssi wallahh darbatna 3winnnnaa car notre poste est le meilleur
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
21 mai 2013 14:13
Citation
titim@ a écrit:
ausssi wallahh darbatna 3winnnnaa car notre poste est le meilleur

mdr , drbatna 3wina hhhh
inchallah elles vont toutes revenir
c
21 mai 2013 15:02
Coucou les filles!! Fathi dsl pour t rrrrr ma belle, essai de t'occuper l'esprit à autre chose. Lamia Allah i chafik ma sœur. Comment ça tu nous quitte maissa, tu est un pilier du post ma sœur, je respecte ton choix, Jsp que c rien de grave. Allah i jazik, que dieu te récompense de ta patience, de ton aide. Je t'oublierai pas et je penserai à toi
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook