Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
21 mai 2013 10:13
Maissa serieux pourquoi tu t'en va ?? Reste parmi nous crying(
21 mai 2013 10:14
félicitation pour ta fille box, tu as pris une sage décision mach'allah, dis toi que tu auras tout le temps de t'occuper de tes petits enfants inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
21 mai 2013 10:18
smahane c'est une décision que j'ai prise, mais de toute façon c'est promis si je suis +++ je viendrais vous le dire inch'allah, et si vous avez des questions auxquelles je pourrais répondre il vous suffira de m'envoyer un mp.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
21 mai 2013 10:27
Fathi je suis désolé pour toi mais ne désespère surtout pas c'est le mektoub incha'Allah
sa viendra quand tu t'y attendra le moins !

Maissa42, Allah y kemel bel kheir j'espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle incha'Allah
yawning smiley
f
21 mai 2013 10:30
SALAM

MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN VOUS ETES DES AMOURS smiling smiley

BOX FELICITATION BIENTOT UN MARIAGE QUEL BONNE NVELLE In love

MAISSA TOI AUSSI TU VEUT LAISSER UN PEU LE POST DE COTE, MOI AUSSI JPENSE DESERTE UN PEU LE POST, MAIS JE REVIENDRAI DONNER DE MES NVELLES...

MERCI LES FILLES PR TS yawning smiley

FAUT QUE JE ME CHANGE LES IDEES. ET OUBLIER TS C'EST ESSAI BEBE SA ME FS COMME AVANT D AVOIR SOFYANE, ET JVE PAS QUE SA SE PASSE COMME SA ...

MERCI POUR TS, J ESPERE LIRE DE BONNE CHOSES DS LES PROCHAINS JRS, AVEC DE TRES BONNES NVELLES ET DES +++++++++++++.....

QUE DIEU VS GUIDE MES AMOURS... Welcome
yawning smiley thumbs up In love
21 mai 2013 10:40
Non fathi moi c'est pas mon essai bb ma cause, mais c'est vrai que ça commence à être pesant, je me disais même toute à l'heure que je vais tout arrêter, al hamdoulillah j'ai mes 2 enfants et je crois que j'ai fais assez de cause comme ça et si allah ne m'a rien donné c'est qu'il y a une raison.
Je termine mon cycle inch'allah et si pas de +++ alors peut être aprés avoir fais des priéres de consultation j'arrêterai les traitements.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
S
21 mai 2013 10:43
As salamu alaykum les filles fathi je te comprends un peu mes rrrr sont arrivées en avance aussi soit ce matin un peu deg mais al hamdu lilah !
Je sais pas si je vais me mettre en mode prise de température et tout le tralala ou j'arrête d'y penser...
Qu'est ce que vous me conseillez les filles ?

Bisous a vous toutes !
l
21 mai 2013 10:48
Salem les filles !!!!!

Je sens une vague de déprime ds ce poste, moi aussi après le retard que j'ai eu et ma temp qui était toujours haute, je commençais à y croire et la BOUM la déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me mettre au sports pour y penser moins !!!!!!!!
En tout cas les filles, vous êtes au top, j'ai beaucoup aimé parler avec vous, maissa merci de tes conseils et de tes réponses à mes questions !!!!!

Continuer à y croire, ne baisser pas les bras, faites vos prières et vous douas, c'est une épreuve à passer mais en aucun cas faut baisser sa foi !! Allah est grand et vous récompensera !!!!!! Inchallah je vous souhaite tout le bonheur du monde et une descendeuse pieuse à ttes celles qui le souhaitent !!

Barak'Allah o fikoum les filles !!! changez vous les idées et un ++++ s'installera inchallah !!!!

Aller restez positive les filles !!!!!!!!!!
yawning smiley
l
21 mai 2013 10:52
Sana.M, moi personnellement, je sais pas à combien de cycle d'essai tu en es, mais je te conseil de prendre ta temp sur plusieurs cycle pr voir que tu ovules bien !! et ensuite tu peux aussi tester les test d'ovulation.
21 mai 2013 10:53
de rien loubna ça a été un plaisir de pouvoir vous aider avec le peu de connaissance que j'ai, mais je suis encore là comme promis jusqu'a la fin de mon cycle, avec ou sans ovulation, avec ou sans +++.
Sana essaie les test d'ovu, et inch'allah kheyr.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
21 mai 2013 11:01
21 mai 2013 11:09
je suis triste les filles mais honnetement je peux pas allez contre votre volonté jspr just qu'on pourra garder contact car malgré tou on a tte tisé des lien plus ou moins fort ...confused smiley

Qu'allah swt vous accorde a toute un ++ vous le mérité tellement In love
k
21 mai 2013 11:10
olaaaaa les filllles c est quoi ce coup de deprime !!!
faathiiiii on ne baisse pas les braas,sisiii la soeur de soso viendra inchallahh ,patience ma soeur
loubnaaa inchallah le traitement fonnera ses fruits ce cycle gardant espoiir,moi aussi je suis passé par laa et je vous dit pas les idees qui me traversaient l esprit mais hamdoullah quand rebbi le decidera vous aurez inchallah ce que vous souhaitez et touuus ca ne sera que des mauvais souvenirs
sana.m desolee ma soeur pour tes rrr,faits beauucoup de douaa et de prriere(le mois ou j ao fait beaucoup de prriere la nuit et de doaa)rebbi m a recompensé ,tout ca pour vous dire que rebbi kbiir et n oublira personne,soyez patientes votre tour viendras inchallah
maiissaa je ne realise pas encore que tu vas nous quitter mais si tu sera plus a l aise on restera en contact coute que coute inchallah
L
21 mai 2013 11:14
Subhn'Allah ce matin je pensais aussi me retirer un peu du post afin de prendre du recul et vider ma tête...
Après je me suis dis nhal chitane... Allah décide de tout et parler avec mes sœurs et vous dire ou j en suis dans mon cycle etc ne devrais pas être contraignant au contraire l échange est constructif ... Alors NON NON NON JE RESTE PARMIS VOUS ET inch'Allah nous aurons toutes nous ++++
k
21 mai 2013 11:18
ouii djoher c est ce que je m avais dit aussi ,en pluus on se confie des choses de nos essai qu on poura confier a personne d autre,en aucun cas ca va gener mais on peu rien dire si la volonte des yabii de nous quitter est la
21 mai 2013 11:25
Citation
maïssa42 a écrit:
félicitation pour ta fille box, tu as pris une sage décision mach'allah, dis toi que tu auras tout le temps de t'occuper de tes petits enfants inch'allah.
Merci maïssa42 mais je suis deja grand-mére d'une petite fille de bientot 7 ans la fille de mon fils ainé.domage que tu quitte le forum.

merci fathi19875632 ouaii bientot le mariage de ma fille.
j'espere que le mois prochain tu nous annonce 1 belle nouvelle.
bonne journée les filles nous a Nice 1 manifique soleil.
N
21 mai 2013 11:29
Bonjour les filles !!

Je suis de retour !! Après un Week en famille charge !! Je suis au travaille idem je suis charge je ne peut pas tout lire !!
Je vois qu'il y'a des coups de blues ici !! Allez les filles on posotive inchaallah on aura toute des +++ ce n'est qu'une question de temps !!

Moi aussi je me démotive très vite j'en ai plein la tête et je m'en veut des fois d'avoir prioriser mes envies avant le bébé mais lah ghalb inchaallah ça arrivera quand ça arrivera !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
21 mai 2013 11:53
SALAM LES FILLES!


OLA LA LA JE VOIS UNE VAGUE DE DEPRIME....MAISSA MA BELLE TU NOUS QUITTE? DOMMAGE WALLAH MAIS JE COMPREND TA DECISION...

C'EST PAS FACILE LES FILLES DE NE PAS STRESSER CHAQUE MOIS MAIS ON Y PEUT RIEN ALLAH EST SEUL DECIDEUR...

INCHALLAH KHEIR
21 mai 2013 12:00
Coucou les filles

Je reviens enfin après mon week end de galère et que vois-je ???? La deprime nous gagne crying( et le départ de Maissa crying( c'est triste que tu nous quittes mais si tu en a décidé ainsi c'est ton choix . En tout cas je ne pense pas me tromper en disant que tu nous vas toutes nous manquer !!!

Fathi je suis désolé pour tes rrrr c'est dur on vit toutes ça au fil des mois des deceptions c'est vrai que c'est dur et c'est triste mais ici au moins comme l'a dit Djoher on peut parler se confier et je trouve que cela fait du bien .

Bon en tout cas moi j'ai passé un mauvais week end je suis tombée de ma terrasse résulat bras cassé platre noooooooooooooooooo c'est la galere je tape sur l'ordi à 1 main j'ai mis 15 minutes a ecrire ce message looolllllllllllll
21 mai 2013 12:03
Lamia plouf je savai bien qu'il tétai arivé un truc c pour sa hier j'ai poser la question si tu tétai noyé lol.

Allah i chafik ma belle tu es en arret donc ?? C pas cool sa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook