Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
f
20 mai 2013 21:35
BON KIKA T AURA PAS BESOIN DE ME TAQUINER, AVEC 1 PTIT JRS 1/2 D'AVANCES MES RRRR VIENNENT D ARRIVER PFFFF DOULEURS A L'OVAIRE GAUCHE TTE LA JRNEE ETMAL AU SEINS DS LA SOIREE, BAM JVAI AU TOILETTE ELLE COMMENCAI A VENIR DONC UN AN D ESSAI SA Y AI J AI SIGNEE JE DESESPERE J AI PEUR DE PLUS POUVOIR FAIRE D ENFANT POURTANT J AVAI BIEN BOSSER CE MOIS CI MR ETAIT EN VACANCE J AI FS EN SORTE DE FAIRE PENDANT L OVU ET TS JMLE SUIS PAS LEVER J AVAIS DES DOULEURS APRES LA PERIODE D OVU, JUSQU A AUJOURDUI JSAI PLUS QUOI PENSER!!!!!
f
20 mai 2013 22:36
VS ETES PAS LAAAAAAAAA crying( JSUIS TRISTE JSUIS TTE SEULE sad smiley

MON MARI JLUI AI DIT "J AI MES TRUKS JSUIS DEG" IL ME DIT "TES SERIEUSE" JAI DIT "BE OUAI" IL ME DIT "DONC TES PAS ENCEINT"E JDIS "BE NON" Heu

MISKINE IL A FS UNE TETE IL Y CROYAIT VRAIMENT LUI AUSSI CE MOIS CI... eye popping smiley

ALLER J AI BESOIN DE PARLER crying(Oh
k
20 mai 2013 22:54
Fathi tu doit te rappelé de moi ma belle je suis dsl par toi je te suis sur ce forum depuis longtemps et a chaque fois je me dis inchallah elle va bientôt nous annoncé une bonne nouvelle mais di toi k sa viendra inchallah
Moi kon jété en essai sa me fesai pareil k toi chak mois j'avais du retards mal o sein et je mimaginé déjà enceinte mais non jusko mois ou j'ai pas calculé et j'ai fait sa 1 fois avec mon mari et je mattendé pas a ce k sa soit positif. Dc ne perd pas espoire et essai de plus calculé fait le avec ton mari sans prise de tête et tu verra sa viendra inchallah
f
20 mai 2013 22:56
MERCI KOUTKOUT PR TON SOUTIEN C'EST SUPER AGREABLE

OUI ON A BIEN PAPOTER L'ANNEE DERNIERE JME RAPPEL BIEN A LA MEME EPOQUE D AILLEURS SA PASSE crying(

yawning smiley
F
20 mai 2013 23:33
salam
je passais par la
dsle pour toi fathi!!! inchallah ne desespere bb2 finira par pointer le bout de son nez.

tu devrai faire tp tous les jours si tu veux pas rater ton ovu, je te parle par experience.
n oublie pas les douaas dans tes prieres ma belle
mais essai ce mois ci de faire tp 1 fois par jour de j10 a j18. je sais c est du sport si tu peux pas un soir c pas grave voila c est mon conseil etant donne que tu prends pas ta tempe ni test ovu.

je te fais un gros bisou
20 mai 2013 23:36
salut FATHI je suis dsl pour toi on croyais ausssi c dommage tkt pas dieu est grand inchalh le cycle prochain prend ta température ou achete toi des test d ovulation et tt ira ieux
pour moi le verdict d ici 14 J inchalh je sas wach c ovulé ou pas mais c mort ce mois la ya pas TP juste 2 car mon mari est malade
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
20 mai 2013 23:40
MERCI LES FILLESyawning smiley

C EST VRAI C EST PAS FACILE DE SE DIRE SA Y AI DEJA UN AN eye popping smiley ALORS QUE PR LE 1ER CETAIT DIRECTsad smiley, MAIS LA Heu

ENFIN ON VA ARRETER DE SE PRENDRE LA TETE... SA SERT A RIEN DE SE FOCALISER DESSUS DE TTE FACON smiling smiley

MERCI EN TSCAS SA FS DU BIEN D EN PARLER

COMME QUOI TS C EST SYMPTOMES C'EST BIDON crying(
21 mai 2013 03:02
Bonsoir mes sœurs,

Il se fait tard, j'ai une insomnie, il faut dire que ça m'arrive souvent c derniers jours Oh

Fathi, je ressent ton désarrois, c'est pas évident de les voir venir alors qu'on attend tellement ce retard porteurs de Bonne nouvelles. Rabi M3ak, Il faut garder Toujours espoir, dieu est grand, tu as déjà eu SoSo et SiSi viendra prochainement Inchallah yawning smiley

Moi aussi je les ressent venir a grand pas, tous les symptômes des rrrrrr sont la, je ss très déçu avons même de les voir, nous c'est le 1er mois ou on a le mieux bosser, surtt moi, qui my suis pas lever, et a fait le poirier a chaque fois durent 30 minute... GrrrrrrrrrrrrGrrrr

Que veux tu, Mektoube Rabi, qu'on dieu le voudra, ça se ferra, il faut voir en cela quelque chose de bien pour nous, après tous, dieu sais ce qu'il y a de mieux pour nous.

Chère Fathi, Demain est un autre jours, et les mois ce suivent et ne se ressembleront pas Inchallah...

Bonne nuit Welcome
21 mai 2013 03:07
Titim, Bonsoir ...

même avec 2 Tp, tu peu y croire, il en faut qu'un après tous. Zen Inchallah un ++ le 03.06.2013 (T'as signature)
21 mai 2013 06:11
Welcome les filles j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend.
Désolée pour toi fathi19875632 mes baisse pas les bras tu l’aura ton +++++++++++
Mais je pense que tu y pense trop tu as encore le temps tu es jeune ton tour viendra.

Moi aussi je voulais encore un enfant à mon âgeAre you crazy mais je pense que là je vais passer à autre chose
Je me dis j’ai 6 beau enfants tous en bonne santé et je suis déjà grand-mère d’une petite fille qui va sur c’est 7 ans alors que demandé de plus je passe à autre chose. Je laisse le tour à ma fille ainée.

Samedi soir le copain de ma fille et allé demander sa main auprès de mon ex et il a acceptéDanseClap donc on va penser au mariage de ma fille et je me dis ben se sera son futur bébé que j’élèverai comme le mien lol.
Bon je vous souhaite a toutes une bonne semaine et celle en attente de verdict un beau++++++++++++
L
21 mai 2013 08:16
Salam

Oh fathi je suis désole pour toi. Suis les conseils de dadiche essaies de repérer l ovulation avec test d ovulation ou température .
Comment ça s est passée ce cycle ? Tu as eu des TP tous les combien de jours?

Kika comment vas tu?

Hnina ? Lamia? Maissa ? Loubna? Quoi de neuf?

Qui est en attente de verdict un recap serait bien.

En zone rouge
Fathi



En mode TP
Djoher



En attente de verdict
Hnina

Obtention du ++++
Smahane
Arabiya
Kika

21 mai 2013 08:44
En zone rouge
Fathi



En mode TP
Djoher
maïssa


En attente de verdict
Hnina

Obtention du ++++
Smahane
Arabiya
Kika


CC les filles ca va?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
21 mai 2013 08:53
oups je viens de voir fathi que tu avais tes régles, je suis désolée ma belle, t'es sûre de ta date d'ovu? Car tes régles sont un peu en avance là. Franchement achéte des test d'ovu et pas de tp avant qu'ils soient ++ comme ça tu auras toutes tes chances inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
21 mai 2013 09:50
Salu les filles sa va ?

Fathi insh'allah kheir sa viendra au moment ou tu ty attendra le moins tu verra en tou cas j'y croyai vrmnt vu les symptome que tu as eu comme quoi sa veut rien dire.

Maissa demain ton écho insh'allah j'ai hate .. smiling smiley
k
21 mai 2013 09:53
bonjouur fathi,je suis desolee,tes rrr sont en avance !!!je sais ce que veux dire voir ses regles avant meme leurs date presumee,ne baisse pas les bras ma cherie,ton tour viendras inchallah
salam maiissa ca va?!demain inchalah tu auras ton echo,inchallah kheir,j ai hate
box felicitation pour ta fille,inchallah tu verra son bebe et tu l elevera comme tu veuxIn love
21 mai 2013 09:57
Citation
kika1990 a écrit:
bonjouur fathi,je suis desolee,tes rrr sont en avance !!!je sais ce que veux dire voir ses regles avant meme leurs date presumee,ne baisse pas les bras ma cherie,ton tour viendras inchallah
salam maiissa ca va?!demain inchalah tu auras ton echo,inchallah kheir,j ai hate
box felicitation pour ta fille,inchallah tu verra son bebe et tu l elevera comme tu veuxIn love
Merci ma belle
j'espere que tu va bien?
pas trop fatiguée?
21 mai 2013 10:00
salem kika, j'espére qu'il y aura un bo fofo inch'allah et que je pourrais vous l'annoncer mais si c'est pas le cas, je vous annonce les filles que je quitte le post.
Je vous aime beaucoup mais ça y est je me retire aprés mûre réflexion. Je vous donnerais de mes nouvelles en mp inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
21 mai 2013 10:02
maiiissaaa noooooooooon !!!!!on s etaiiis promii que nous quitteront pas le poste quoi qu il arrive,inchallah tu aura un beauu fofoo ya rebbii,et miiiine de rien tu nous quitte pascrying(
21 mai 2013 10:04
Non kika c'est pas par rapport au fofo, ou même au désir de grossesse, c'est par rapport a autre chose!
Vous inquiétez pas s'il y a un +++ je vous le dirais par mp inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
21 mai 2013 10:07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook