Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
k
18 mai 2013 17:08
maiiisssaa j aimerais biiiienn faire parti de celle qui n en ont jamaisgrinning smiley
ca va toii sinon ?!?
18 mai 2013 17:19
Oui ca va al hamdoulillah pas de symptomes avec mes injections pour l'instant a par des tensions dans les seins mais ça j'ai l'habitude.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
18 mai 2013 17:23
hamdoullah pourvu que ca dure,la derniere fois tu avaiis tres mal au dos !!
tu as ton echo merecredi inchallah ?!un bon fofo inchallah ou 2grinning smiley
18 mai 2013 17:49
Amin ma belle, là pour l'instant ca va mon dos al hamdoulillah. On verra aprés se qui suivra, j'ai peur de ne pas avoir du tout de follicule.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
18 mai 2013 18:04
tu en aura inchallah et un d entre eux sera fecondé,ya rebbi kheir pour toi yawning smiley
m
18 mai 2013 18:58
cc les filles, comment ca va?! bien j'espere!!!

je vous lis de temps en temps mais j'ai pas souvent le temps de vous ecrire!!!!

Arabiya, felicitations ma belle, inchallah un bébé en bonne santé!!!

kika, comment ca va? les nausés n'apparaissent pas tt de suite, t'inkiete ca viendra!!!lol

maissa, tu pense que tu va ovuler qd du coup??inchallah un beau fofo ou 2 max et surtout inchallah qu'il soit fécondé!!!!

moi j'ai reçu les tests d'ovulation hier et j'ai commencé hier c négatif, c normal je suis qu'a j9 aujourd'hui. mais j'ai peur d'ovuler tot avec clomid, comme toi maissa a j7!!! Comment t'avais su d'ailleurs??

hnina, loubna, tizouite, fathi et les autres comment ca va???

Alors tjrs pas de +++++ a l'horizon ?? on veut des tests là, je sens que ce mois c'est que du positif inchallah!!!
c
18 mai 2013 19:27
Coucou!!! Ça va princesse? Les filles j'ai fait un test d'ovulation qui c révéler positif, je comprend pas. Sachant que j'ai déjà ovuler
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
18 mai 2013 19:48
hnina tu es a combien,je pense que dr maiissa avait dit que a 11dpo si le test d ovylation s avere positif que tu es enceinte mais allah w a3lem
c
18 mai 2013 19:50
Je dois être à 1semaine, je c pas
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
18 mai 2013 19:57
donc tu es a j 16 de ton cycle ?!
c
18 mai 2013 19:59
À j18 de mon cycle!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
18 mai 2013 20:06
c est bizzaaare
soit tu as ovulé avant j 9 et ton test d ovu est positif parce que tu es enceinte
soit tu as ovulé 2 fois ce cycle
soit tu ovule ce mois a j18 et doooonc viite sur ton cherigrinning smiley
c
18 mai 2013 20:07
Mdr!!! Ce soir tp lol. Je suis perdue, je dois attendre de toute facon
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
18 mai 2013 20:10
ouiiii tu prend pas temp c est domaage tu aurai suu au moins quand tu as ovulé mais bon rien n est perdu tpppp ce soiiirptdr
c
18 mai 2013 20:13
Le est prévenu mdr!!! Aller je file au resto peut être à toute. Boussa
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
18 mai 2013 20:18
moi aussii je dinne au restau ce soiir inchallah
bssehha w raha ma hnina yawning smiley
f
18 mai 2013 20:36
CCCCCCCCCCCCCCCCCC

J EN PEUT PEUT PLUUUUUUUUUUS ENTRE MA SEMOULE MA SALADE DE FRUIT ET DEMAIN MON BOUILLON ET CHERCHER MON GATEAU FAIRE MES BRIKS, FAIRE MA TABLE, FAIRE UN PEU DE RANGEMENT JSUIS DEJA HS................. ON DIRAIT JE RECOIT LE PALAIS D ANGLETERRE MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

HNINA INCHALLAH QUE SA SOIT UNE BONNE NVELLE ET PIS DE TTE FACON OVULE OU PAS UN PTIT TP NE FAIT PAS DE MAL HIIIIIIIIIII!!!!!

MAISSA J AI HATE DE CONNAITRET ES RESULTATS POUR TON ECHO MERCREDI

BOX J AI PAS COMPRIS TON MESSAGE ENVOYE EN MP??????????

LES NANAS BON RESTO REGALER VOUS BIEN
L
18 mai 2013 21:18
Salam les filles

J au pas tout lu
Hnina peut être tu ovules seulement maintenant tu sais tu as les signes tu es mouillée et ton test est plus... Tes cycles sont de combien de jours?

Fathi courage pour demain inch'allah

Kika ça vas ma belle ?

J ai trop chtah hier je crois que j ai perdu 3 kg mdr ...
En tout c était super et la maire j au chiale comme une madeleine . Ça fessait des années qui sont ensemble elle devait déjà se marie y'a qq année et la mère du mari à rien prépare et annuler le mardi de la semaine du mariage et la elle se marié qd même avec lui mais aucun de sa famille est présenté mais hier on A TOUT RETOURNE MDR ET AUJ JE VOUS RACONTE PAS
18 mai 2013 21:38
cc les filles, me voilà, princesse ca va ? Moi je l'ai su en passant une echo a j9, on voyait de l'eau dans l'uterus et pas de fofo signe d'ovulation passée et confirmé ensuite par pds.
Hnina t'es sûre d'avoir ovulé la derniére fois? Peut être t'ovule que maintenant, alors ça veut dire ovulation imminente, je vais pas te faire un dessin de se qu'il te reste à faire.
Fathi courage pour demain inch'allah. Djoher t'as fais des test d'ovu du coup ou pas?Kika bsaha le resto!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
l
19 mai 2013 08:45
salem les filles !! un petit cc rapide, jespere que vs allez tte bien !! c fou jarrive pas a faire la grasse mat, lever a 7h ce matin !! breef aujourdhui je ssuis a 18dpo et pas de rrr eet temp a 37 ce mmatin. !!! bon dsl g du mal
a ecriree ac mon portabllle !!! bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook