Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
f
22 mars 2013 17:03
BON BE TS SE STRESS PR RIEN

C EST NEGATIF JSUIS PAS ENCEINTE MAINTENANT SA SERAI BIEN QUELLE SE POINTE Oh
22 mars 2013 17:03
Ben c pas grave haninati, l'essentiel c que tu es enceintethumbs up
h
22 mars 2013 17:03
Citation
OumHoudayfaa a écrit:
As salam ahleikûm wa rahmathûLilah ;

Haninati je me permet de répondre a ta question . En faite il ton fais une prise de sang de beta hcg qualitatif et non quantitatif voila pourquoi il n'y a marquée que Positif et pas le taux . En espérant d'avoir aidée

Qu'Allah t'accorde un bebe en bonne santé et une grossesse a terme

Et une pluie de plus a toute celle qui sont en essai bi idhni Allah

wa alaikoum salam warahmatu ALLAH wa barakatuh , merci pour ta reponse,c vrai tu as raison c marqué quantitatif mais bon c pas grave hamdoulillah 33ala kouli hale
22 mars 2013 17:04
Oh non fathi je suis désolée pour toi ma bel, on y croyais vraiment à ton +++++, j'espére qu'elles viendront vite pour que tu puisses recommencer un cycle inch'allah!!!!!!!!!!!
f
22 mars 2013 17:05
HANINATI TA PRIS RDV AVEC TON GYGY ????????
f
22 mars 2013 17:06
BE OUAI MOI AUSSI MAIS AVEC QUE 2 TCHAK DS LE MOIS ET PAS AU BON MOMENT J AVAI QUAND MEME DE DOUTES, MAIS BON C EST PAS NS QUI DECIDONS thumbs up
22 mars 2013 17:06
maalich fatih ça sera pour le prochain cycle inch'Allah tu verras elles vont arrivées très vite maintenant que tu es fixée !

Haninati prends peut être rdv avec gygy comme ça il pourra te prescrire une autre pds où tu pourras voir le taux ?
h
22 mars 2013 17:09
ya ALLAAAAAAH, desolée pour toi fathi,jy croyais trop pour toi subhanaALLAH maktabech pour cette fois inshaALLAH la prochaine ,ne perds pas espoir ,ya tjour une chance pour que tu le sois tant qu ya pas de regle peut etre ta ovulé tard et que t'es a moins de 10 DPO

sinn au pire le cycle prochain inshaALLAH
22 mars 2013 17:10
al hamdoulillah dans tous les cas, c ALLAH qui donne et qui reprend, esperons un ++++ pour ce cycle inch'allah, moi j'en suis a 13ème cycle et je peux te dire que c'est vraiment loooooooooong mais alhamdoulillah ahla koulli hale.
f
22 mars 2013 17:11
MERCI LES FILLES C EST COOL yawning smiley
h
22 mars 2013 17:12
oui fathi, jen ai pris c la premiere fois chez un gyné ,jen avais pas avant, javais fait mon frottis chez le generaliste, bon je vien dappeler c prevu pr le 9 avril
f
22 mars 2013 17:14
CEST BON MAINTENANT MR EST RASSURER????? IL A BIEN VU SUR LA FEUILLE QUE C ETAIT PSITIF
h
22 mars 2013 17:21
il est pas encore rentré fathi,
messkin avec cette journée chargé jai rien pu faire il voulait des muffins au nutella et kor3ine (pieds de vaux)au dinner beh y aura rien du tout loool, je vais lui dire que le bebe veut manger au restaurant looool
k
22 mars 2013 17:44
Fathi ma chere c pas graaave ,allah yfrhek le cycle prochaine inchallah,j y croyai vraiment mais bon hamdoullah pr tout
Haninati eh oui lfchouuuche daba whistling smileygrinning smiley
Chez moi c est harira au dinner et des quiches
22 mars 2013 19:40
salam aleikoum smiling smiley

elf elf mabrouk a haninati la'gouba a toutes les autres inchaAllah smiling smiley

fathi je pensais que ce serait positif sobhanAllah!! mais al hamdoulilLAh bientot inchaAllah

a toutes les autres inchaAllah je sens les plus arriver lol

moi ca va al hamdoulilLAh je cherche encore une gygy du cote de lyon inchaAllah

boussas a toutes
J
22 mars 2013 22:20
Slm les filles sava ???

Jme joins a vous lol jss perdu avec tout les poste pr essayeuse lol ...

Felicitation a toutes les futur mamounette et courage a tte les essayeuse qu'Allah ns accorde un pti bibou le plus vit possible

Moi jss suis en essai depuis mai 2012 :-( lol dc jentame actuellement mn 11e cycle .. Jvs cache pas k jkomence a trouver le temps long ... Mais bn hamdulilah ... G vu ma gygy hier elle ma prescri une serie dexam a faire pr mr et moi dont une hysteroscopie jcpa koi lol jfliip pck a ski parai c douloureux mais o moin on verra si mes trompe sont bouche et si oui on me les debouchera voilaa voilaaa les filles pr ma ptite histoire lol

Ma ptite aliyah t laaaa lol c cool sa jte retrouve ici osi lol
J
22 mars 2013 22:20
Slm les filles sava ???

Jme joins a vous lol jss perdu avec tout les poste pr essayeuse lol ...

Felicitation a toutes les futur mamounette et courage a tte les essayeuse qu'Allah ns accorde un pti bibou le plus vit possible

Moi jss suis en essai depuis mai 2012 :-( lol dc jentame actuellement mn 11e cycle .. Jvs cache pas k jkomence a trouver le temps long ... Mais bn hamdulilah ... G vu ma gygy hier elle ma prescri une serie dexam a faire pr mr et moi dont une hysteroscopie jcpa koi lol jfliip pck a ski parai c douloureux mais o moin on verra si mes trompe sont bouche et si oui on me les debouchera voilaa voilaaa les filles pr ma ptite histoire lol

Ma ptite aliyah t laaaa lol c cool sa jte retrouve ici osi lol
22 mars 2013 22:49
salam aleikoum

de retour pour accueillir notre nouvelle recrue
moi aussi un peu perdue avec tous les post mais je me ballade partout
pour plus de psychotage lol

marhba bik mapetite jasmyne ( j aime trop ce prenom)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voila pour toi inchaallah un plus au plus vite
on entend que des bonnes nouvelles en plus ces temps ci

boussas
L
23 mars 2013 09:32
Fathi j ai poste hier il me semble que mon message n est pas apparue alors en effet c est bizarre j y croyait vraiment a ce plus maintenant attendons qu'elle arrive pour recommencer un cycle plus sereinement

Jasmyne bienvenue Inchallah un plus rapidement ...

f
23 mars 2013 10:05
LES FILLES Welcome

VS ALLEZ BIEN, JVIENS DE FINIR MON MENAGE JPOURRAI PROFITER DE MON APM PR SORTIR UN PEU IL FS BEAU Bye

SINON TJRS PAS DE RRR SA COMMENCE A ME STRESSE A UN POINT JE PENSAI ELLE ALLAI VENIR HIER OU BIEN DANS LA NUIT MAIS RIEN, J AI PEUR D AVOIR UNE TROMPE BOUCHE OU AUTRE, OU BIEN JE ME DIS PEUT ETRE COMME J AI EU LA CREVE AU MOIS DE MARS AVEC LES MEDOCS PEUT ETRE SA RETARDE LES RRRR SA L AI A BLOQUE ET LA COMME JSUIS ENCORE ENRHUME ET JE TOUSSE PEUT ETRE ENCORE SA L AI BLOQUE, JSAIS PLUS QUOI PENSER Heu

BON SI RIEN LA SEMAINE PROCHAINE J APPEL MON GYGY POUR QU IL ME PRESCRIVE QUELQUE CHOSE CAR SA PEUT PAS DURER COMME SA SA FERA 1 SEMAINE DEMAIN C'EST LA ERE FOIS SA M ARRIVE UN TRUK COMME SA crying(

ALIYA J AIME L IMAGE QUE T A POSTE MUMMMMMM In love

LES FILLES MERCI PR VOS ENCOURAGEMENTS SA FS CHAUD AU COEUR In love

LES FUTURES MAMOUNETTES PROTEGER VOS PTITS BOUX grinning smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook