Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
O
7 août 2012 11:22
salam aleycoum le filles

J'ouvre ce poste bien qu'il y en ai un d'ouvert mais mashAllah deja bien rempli et unpeu de mal a suivre...
donc voila j'ai 23 ans je suis en essaie bb1 j'entame mon c2
j'espere In Sha Allah avoir un plus +++ ya rabi !
courage a toutes mes soeurs essayeuse et surtout placer votre confiance en Allah soubhana wa ta'ala
s
10 août 2012 00:41
jespere ke tu aura ton plus le pluto possible inchallah
normalment ça marche a partir du 3eme mois
bn courage
t
10 août 2012 01:02
Slmkm!ramadan moubarak

Un +++++ pour toi et toutes les essayeuses inchallah!!!

Moi je suis sur l'autre post.rejoins nous!!!ne t'inquiète pas on te recapitulera tout!lol.de plus il y a une bonne ambiance!!!!

A bientôt inchallah!
n
10 août 2012 01:50
Salam
Moi je suis en essai bébé un depuis mai grossesse en
Juin puis fb en juillet et la j'attend le retour de couche mais j'ai déjà repris les essai un bb pour mai
Inchallah y'a rabbi
O
10 août 2012 09:40
salam aleycoum

barak'Allah ou fikoum mes soeur je vous souhaite egalement un ++ In Sha Allah ya rabi !!
tanafalt oui j'ai vu l'autre poste je vous lis de temps en temps mais mashAllah vous etes nombreuses du coup jpense vous avez pas fais attention a mes questions lol mais c'est pas grave

d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider je devais avoir mes rrr il y a 2 jours et toujours rien j'ai toujours été reglé c'est la premiere fois que sa m'arrive mais les test sont negatif le retard peut etre du au ramadan ?
n
10 août 2012 14:37
Oui deux jours c'est tôt
Le
Ramadan nous dérègle hormonale ment
Attend encore
Une semaine avant de faire un test
3
11 août 2012 13:35
Bonjour les filles,

Moi aussi je suis en essai bébé 1 , C1: 27J - C2:26J - C3:25J - C4:26J - C5:27J - C6: en cours je suis à mon deuxième jour de règles.
En fait je commence à stresser un peu ça devient même une obsession je ne pense qu'à ça à longueur de journée surtout ke je suis en congé.

J'espère un beau plus à nous toutes inchalah
m
11 août 2012 14:23
Coucou !
Je vous souhaite un + à toutes
Ça me rappelle quelques mois en arrière ... On était sur le post des essayeuses 2012.
J ai eu mon + à C7 donc c normal à force de se demander au bout de 6 mois pourquoi ça n'a pas marche... Mais c le stress et c pas bon. En mars le mois ou je me suis dit finalement j ai d autres projets le + est arrivé smiling smiley néanmoins ayant des cycles réguliers les derniers mois j ai utilisé des test ovu clearblue qui m ont bien aide lol
Bisous les filles
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
h
11 août 2012 14:41
Coucou moi jai un retard de 9jours mnt et j attend lundi si j ai pas mes rrr j vais faire la pds. inchaalah des +++++ pr ns toutes
n
11 août 2012 14:48
salamo3alaykom les filles

je me joins a vous

je suis dans le meme cas que toi sassou


j'ai 25 ans et j'entame mon c2

je dois avoir mes regles aujourd'hui noormalement et toujours rien donc j'attend de voir . . . . . . .
si sa n'arrive pas ce weekend je fais un test lundi inchaallah

j'ai mal un peu dans le bas de mon ventre parfois pas tout le temps et je suis bizar , un melange de melancolie et de bonheur car je sais pas ce que sa va donné

qu'Allah nous accorde a toutes une descendance pieuse inchaAllah
n
11 août 2012 14:51
Par contre sassou

comme tu as deja 2 jours de retard et test negatif

je te conseille de faire une prise de sang lundi si tu n'as toujours rien d'ici la au mois c'est plus fiable qu'un test

c'est ce que j'aurais fais
S
11 août 2012 15:22
Salam les filles
Jessai de mettre bb en route depuis mi juin
Avec le ramadan pas évident d'avoir des rapports LOL
Trop epuisė après le ftour
Jai réussi a avoir 2 rapports sur ma période de fertilitė dc espérant que sa soit positif
Je suis censsė avoir mes règles a partir du 17 dc inch'Allah que sa n'arrive pas
J'ai hâte d'avoir un ++++++++++
et je vous le souhaite a toutes
Bise
O
11 août 2012 19:51
Salam aleycoum mes soeur

MashAllah le poste commence a se remplir sa fait plaisir

Je vous souhaite un + tres rapidement du plus pronfond de mon coeur In Sha Allah 

Pour ma part ce sera pas pour ce cycle mes regles sont arrivé hier soir sobhannAllah des mon arivee au bled lol

Donc debut du 2eme cycle pour moi In Sha Allah qu'Allah nous accorde a toute ce bonheur d'etre maman 
Amin 
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
11 août 2012 20:21
Salam smiling smiley)

Merci bcp pour le post,c'est vrai il y a d'autres postes mais on trouve pas de place ...

je suis une essayeuse après une fausse couche le mois de mai...

je suis opk...

Voilia smiling smiley)))
n
11 août 2012 22:01
salam

je suis la pour vous dire que ce ne sera pas non plus pour ce cycle je les ai eu toutes a l'heure ....

je suis assez déçue mais bon lhamdolilah 3ala koli hal

j'èspere inchaAllah qu' Allah nous permettra a toutes de gouter à ce bonheur ya rbé amine
12 août 2012 05:15
Ne sois pas déçue! il faut toujours dire hamdolllah smiling smiley on ne sait jamais la bonne cause des choses smiling smiley
n
12 août 2012 08:06
c'est vrai . . . . . . . c'est pour sa que j'ai dit lhamdolilah mais meme sans le vouloir on a toujours un petit pincement au coeur

je souhaite du fond du coeur plein de ++++++++++ a toutes les essayeuses inchaAllah

j'ai une amie qui essaye depuis 6 ans , elle a fait 3 fiv et toujours negative il lui reste une en septembre , elle garde en elle un fond d'espoir mais ne sait plus quoi penser . .........qui est deja passer par la? apparement ce serait les zozo a son mari qui ne sont pas assez mobile mais de son coté elle n'a rien avez vous un message d'espoir a lui passer??? une solution????

MERCI DE VOS REPONSES ET DE VOTRE SOUTIEN
S
12 août 2012 10:52
Moi mes règles doivent se pointer a partir du 17.
J'espère tellement que non LOL
Faite des douhas pour moi les filles svp
Inch'Allah
Bise
O
12 août 2012 11:41
Salam aleycoum les filles

Comme dis Mme zahra23 toujours dire hamdoulilah et surtout garder espoir en Allah soubhanna wa ta'ala
J'avais lu sur un forum une femme qui etait rester 12 ans sans pouvoir avoir d'enfant les medecin lui disais qu'il y avait plus d'espoir et sobhannAllah au bout de 12 ans bb a pointé son nez mashAllah donc tout est possible pour ton amie In Sha Allah

Saka In Sha Allah que tes rrr ne viennent pas et que ce soit un beau ++++

tu es en essai depuis quand ?
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
S
12 août 2012 20:37
Merci sassou 2013
Je suis en essai depuis mi juin seulement
Et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook