Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
8 février 2013 15:52
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
plus que 30min Danse
evil
TG !!!

Tête de Gondole?????? whistling smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 15:53
Tagine de Gland
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 février 2013 16:01
ou Titi et Grosminet
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 16:02
ou ta gueul !!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 février 2013 16:04
vais l'dire anlanlanlanlan
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 16:04
han la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa
8 février 2013 16:05
top la Cris Clap
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 16:07
BAAAAAAAAZE alikoum bjouj


tlaguito

je v en prendre une pour taper sur lotre angry smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 février 2013 16:09
Bon les poupines, je vous quitte il est temps pour moi de faire place nette!

Je vous souhaite à toutes un excellent week end, j'espère voir un joli ++ de hnina dès lundi inchallah.

Et plein d'autre à suivre.

Bousat mes chéries Bye
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 février 2013 16:13
Bon weekend zine
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
p
8 février 2013 16:23
cc a celle ki son tjr la les otre bh bn wkd jai pa lu tt les page jai vu k knou a une petit princesse alor félicitation saye enfin tu c c koi moi jai ate de savoir c long!!! alr c ske tu voulé t contente je supose??
8 février 2013 16:37
Citation
piou le poussin a écrit:
cc a celle ki son tjr la les otre bh bn wkd jai pa lu tt les page jai vu k knou a une petit princesse alor félicitation saye enfin tu c c koi moi jai ate de savoir c long!!! alr c ske tu voulé t contente je supose??

salam miss

sa va hamdoulilah
franchement je ne voulai rien en particulier jsute ke le bb soi en bonne santé
Allah nous a donné une princesse HAMDOULILAH je te jure pour moi sa auré été un garcon jauré eu la meme reaction
sinn OUIIIIIIIIII JE SUI TROP HEUREUSE
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
p
8 février 2013 16:46
profit profit ta bien raison lessenciel c un bb en bne sante kom tu me donne tro envi detre a mon rdv pr savoir le sex et jsper kil ou kel se cachera pa se jour la sinn maman va etre énérve!!!!!!!!!!!!
c
8 février 2013 17:32
t a combien de semaine piou?
m
8 février 2013 20:17
salammm les filless
et ben j'etai entrai de ratrapper le page qui sont remplis penden mon absencee wellah se col les fillee de tous partager j'ai trop aimer l'ambiancee lolll
apres combien de temps on peux or le sex de bebe ????
p
8 février 2013 21:48
hnina tu doi suremen etre parti depui lonten lol je rentre dan mon 4eme moi la

misszine: le sexe du bb normalmen a la 2eme eco on voi si bb nes pa caché lol sinn ya na certaine ki le save d la 1er eco du 1er trimestre

bne soire les fille
m
9 février 2013 17:02
Salam wa3licom les filles

j'espère que tout le monde va bien, j'avais pas internet ces derniers jours en plus j'étais un peu occupé.

Je passe vous faire un petit coucou rapide, j'ai pas trop le temps, demain je pars chez ma famille inchaAllah, je reviens d'ici 2 semaines inchaAllah.

Bon week end à toutes

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
p
9 février 2013 20:01
salam

les filles j ai fait un teste de grossesse avec 3 jours de retard et c'est + hamdoulilah moi qui avais si peure de ne pas pouvoir enfanté j ai un pincement au coeur
cela dis je n 'arrive tjr pas a realiser et je me dis que peut etre le teste se trompe parceque la ligne du teste n'est pas foncé comme la ligne de controle

j attend mon rdv chez la gygy dans 1 semain c long et comment savoir de combien de semaine suis je enceinte j ai plein de question

comment se passe la premier echo
combient de rdv chez la gygy
et quand avec vous eu vos premier symptome pcq moi j ai plus aucun symptome ca me fait peur et je sent rien dans mon ventre
m
9 février 2013 20:28
salammm les filles
petite-miss moi aussi jai le même résultat au début, je me suis dis la même chose que le test ce tromper sûrment mdr, j'ai acheté un autre test qui détéct meme les semaines, et Hamoullah il a était aussi Posiitiiif grinning smiley il a détecté le nombre de semaine (test de grossese clearblue). Tu peut faire aussi une prise de sang pour confirmé, moi aussi j'ai un RDV chez le Gyn a la fin du mois in sh Allah. Grossese atein et in sh Allah kheir, salam les filles faites attention a vous et vous bebes lol, bonne fin de soirée et week end aussi !! smiling smiley
p
9 février 2013 20:38
salam miss zine

ah ok je vois qu'on a tte la meme reaction de croire que le teste se trompe

mais moi j ai pas le courage de debourser une fortune que pour un teste de grossesse
j en ai fait deux un le premier le soir et le deuxieme au premiere urine du matin et les 2 y avais une 2 eme ligne mais les teste c'est des teste acheter en grande surface et c'est une languette en papier qu'on trempe dans les urine donc je sais pas si c un faut positif on verra inchalah lundi

qu'allah nous donne des bebe et une grossesse a terme inchallah ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook