Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse, Perte marron, une grossesse? ou FC?
9 novembre 2013 23:54
Salam les filles voila j'aimerais avoir des info ou des reponse a ma question voila je vous explique rapidement,

J'ai eu mes regles le 01 octobre sa a durer 4 jours et ensuite le 15 pendant 4 jour perte marron voir noir, avec grosse douleur en bas du ventre et nausée, comme j'etait au maroc j'ai pa pu consulter , jai fait un teste de grossesse comme je cherche a tomber enceinte je me suis dis peu etre, mais le test marocain negatif en rentrant en france le 19 ,soit 1 jour apres la fin des perte je suis directement aller au urgence pour voir ce que c'etait il mon fait prise de sang negative, et pas de grossesse extra uterinaire. mais a ce jour je me pose encore la question peu etre FC.... ???? il n'on pas reussi a me dire quelle etait ces perte juste probablement un deregelement hormonale.

donc si quelqu'un a deja eu la meme chose ou a peu pres similaire .... j'ai pas encore eu le temps d'aller a la gyneco mais voila je prefere des avis general.

Merci
10 novembre 2013 21:51
repondez svp .....
10 novembre 2013 23:54
Salam peut etre que c'est du vieux sang tes petites perte marrons c'est ce que j'ai eu pendant mon retard de rr je pensai a un debut de grossesse mais non j'avais aussi des douleurs au bas du ventre et quelque jours après mes rr sont arrivées..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
11 novembre 2013 22:25
merci pour ta réponse tassano peut être du vieux sang alors car c'était 2 semaine âpres mes Rrr mais par contre les suivante je les ai eu avec du retard donc la le 05 novembre mais ce qui ma surpris aussi c que dhabitude j'ai des règle tres abondante qui dure 5 6 jour voir une semaine complete et la j'ai eu 3 jour de règle très peu abondante. enfin c bizarre
11 novembre 2013 23:33
C'est un dérèglement consulte quand même...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook