Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse bb1 (opk/clomid/ petite follecule)
i
28 octobre 2013 11:07
selem les filles

qui est en essai de bb1 avec clomid? ou en étant opk?

bonnes journée les miss

e
28 octobre 2013 11:57
bonjour,
je suis nouvelle et en essai bb 1 depuis 7 mois sans succes thumbs down, j'ai fais une fausse couche le cycle dernier ( septembre ) et là je guette le moindre signe....psychottage à fonnnnnnd Are you crazy
j'ai aussi subi une hystérographie à j8 de ce cycle pour voir si tout va bien et heureusement que oui puis là je suis à j 19 et j'attend Zen

je me permet de m'incruster smiling smiley et j’espère vous lire en vous souhaitant THE +++++++
i
28 octobre 2013 12:42
selem alikoum

bienvenue a toi

inchaallah plein de +++ pour nous toute mais essaye de pas psicotté car le stress joue aussi je c c dur lol car je suis un peu dans cette situation

inchaallah plein de ++++++++++ pour nous
29 octobre 2013 10:31
Bonjour

aussi en essai bb avec Clomid+estreva. premier essai ce mois ci, j'espère que ça va venir vite.
je suis sous traitement car on a détecté des microkystes donc pas d'ovulation.
je suis trop stressée, avec mon mari on attend vraiment ce bb avec impatience.

inchaallah pleins de +++ pour nous
i
29 octobre 2013 15:59
selem alikoum chacha51 bienvenue aussi

depuis quand tu as des micro kyste? et quel dose ta gygy ta prescrit le clomid? (sans indiscretion)

inchaallah plein de ++++ pour tte les femmes dans notre situation
29 octobre 2013 23:29
salam les filles je voulais vous poser une question les personnes qui on des micro kyste ne peuvent pas avoir d'enfants? elle son obliger de traiter d'abord c sa?? sa empêche l'ovulation???
30 octobre 2013 13:23
Aleykoum salam,

j'ai des micro kystes depuis quelques mois seulement.
j'étais enceinte en début d'année mais j'ai perdu mon bébé après 3 mois.
et suite à ça j'ai eu les micro kystes.

c'est mon premier mois sous clomid, je suis a un comprimé par jour, de J3 à J7 (pendant mes regles), et ensuite il m'a prescrit estreva de J8 à J12

Et toi inchaallah+ quelle est ta situation?
30 octobre 2013 13:27
Salam lina93140

Non les femmes qui ont des microkystes peuvent tout à fait avoir des enfants, cela prend plus de temps car il n'y a pas d'ovulation à chaque cycle.
c'est pour cela que les médecins nous donnent des traitement pour favoriser l'ovulation
i
31 octobre 2013 10:51
selem les filles

oui ma gygy m a di aussi que les opk et ompk peuvent tout a fait avoir des enfants naturellement mais comme l a bien souligniée chacha51 sa prend plus de tmps inchaallah kheir

moi ma situation : mariée depuis 1 an et demi, je soufrai de vaginisme pdt 8 mois une fois passé ce cap (lhmdll!!) j 'ai souhaiter de suite concevoir un enfant rdv chez gygy 1 mois apres mon premier rapportIn love
j'ai eu rdv chez gygy bingo opk diagnostiké Grrrrcrying( elle ma desuite donné un traitement clomid 50 mg du 1er jr des regles au 5 eme jr ensuite rdv chez gygy à j12, une dizaine de fofo mais trop petit la plus grande faisaint 12 mm trop petit la gygy m a quan meme di de continuer les tp au ka ou mais m a aussi represcri clomid 100mg cet fois tjr du 1er jr au 5 jr au ka ou pas de bebe

inchaallah sa marche +++ inchaallah kheie et plein de +++ pour vous les filles et pour moi

voila lol

et toi lina93140? quelle est ta situation?

chacha51 as tu deja pris ce traitement ou c 'est la 1 er fois?
i
31 octobre 2013 10:53
alor emmabbn ou en est tu?
31 octobre 2013 12:04
Pour ma part c'est la première fois que je prends ce traitement
j'ai rdv chez le gygy lundi pour voir si ça a fonctionné et si j'ovule
inchaallah ça va être bon
mais je pense qu'il faut être patient
et surtout tout le monde me dit que ça se passe également dans la tête, le fait d'être stressée et d'y penser tout le temps n'est pas très bon
du coup j'essai de penser a autre chose mais c'est trop durrrrrr
j'ai vraiment envie d'avoir un petit bébé, ça fait déja 1an que nous attendons

crying(
31 octobre 2013 12:08
Inchaallah+ c'était quoi ton problème de vaginisme?
et tu prends le traitement depuis combien de temps?
i
31 octobre 2013 13:16
inchaallah chacha51 j'espere que sa sera bon tu nous tiendras occurent

sans indiscretion quelle age as tu et depuis combien de tps est tu mariée?

enfaite concernant mon soucis de vaginisme je ne sais meme pas comment sa m'est arriver franchement je pense que je fesait un blocage dans ma tete j 'arrivais pas, sa me faisait peur mais hamdoulleh mon cheri à été super il a été patien ne ma jamais pressé au contraire lol c t moi qui été pressé je me metai lapression tte seul mais hamdoulleh cet etape est loin derriere moi maintenant inchaallah on souhaite avoir un ou 2 pourquoi pas bebe inchaallah pour 2013 2014

inchaallah kheir pour ton rdv lundi essai de pas te stressé

inchaallah plein de +++++
31 octobre 2013 16:09
Je suis mariée depuis 1an et demi, et j'ai 29 ans
dans ces moment la c'est sur qu'il est important d'avoir nos chéris qui soient patient et et la pour nous, sinon j'avoue ce serait trop difficile de tenir le coup
comme quoi beaucoup de chose se passe dans la tête, et dès qu'on arrête de stresser tout se passe pour le mieux.

Inchallah tu auras deux beaux bébés en pleins santé smiling smiley
et toi inchaallah +, tu essaies depuis combien de temps d'avoir des enfants?
i
31 octobre 2013 17:38
inchaallah j 'espere aussi je t'avoue que sa serai un tres grand plaisir d'acceuillir des jumeaux ou des jumelles lol thumbs up mais bon déjà si j'en ai un sa sera tres tres tres bien grinning smiley

c clair c vrais que hamdoulleh nos cheris sont la pour nous, pour nous suporter deja lol ptdr et pour etre patien c vrai comme tu dit il ne faut absolument pas stressé parce que sinon blocage, mais bon c dur, en tout cas inchaallah kheir je te souhaite aussi d'avoir de beaux bebe plein de santé inchaallah

moi sa fait 8 mois que j'essaie (enfaite depuis que je suis sortie du vaginisme de m....e) inchaallah ++++ j'ai était voir la gygy juste apres qui m a prescrit clomid

et toi chacha51 depuis combien de temps?
31 octobre 2013 18:05
Donc ça fait déjà 8 mois que tu es sous traitement Clomid?
tu prends quelle dose?

je pensais qu'avec ce traitement les choses allaient être plus rapide sad smiley.
Et le gygy il te dit quoi à ce sur sujet? il n'a pas proposé d'autres solution?

Moi de mon côté c'est un peu particulier, j'ai commencé les essais en octobre 2012, je suis tombé enceinte très rapidement (janvier 2013), et en Avril mon Bébé est mort, du coup j'ai du faire un accouchement. c'était une période très difficile.
et donc la on réessaie de nouveaux depuis Juillet 2013.
i
31 octobre 2013 18:24
olala sa me fait vraiment de la peine pour ton bebe inchaallah kheir


alors enfaite si tu veux elle m a donnée le traitement en mai (en faite mon 1er rdv chez gygy en avril) donc 1er cycle ou je devais prendre clomid s'etais en juin mais malheuresement j ai oubliée de prendre mon traitement et par la suite je n ai pas peu mes rrrrr pendant 3 mois et enfaite j ai commencée mon traitement ce mois si j'etais justement à 50mg mais la dose étais un peu faible et la elle m a donnée une dose plus forte 100mg, maintenant j 'attend mes rrr pour prendre cette dose

en faite je me suis mal exprimée je pense lol, en gros depuis 8 mois je souhaite avoir un bebe mais j'ai commencée les essayer juste ce mois si

voilou

et depuis juillet tu es sous clomid?
31 octobre 2013 20:29
coucou les filles j'ai rendez vous lundi chez gygy pour demander un diagnostique et lui dire que je vue un bb rapidement=== vous parler de clomid ?? c pour quoi ??? comme sa je lui en parle
31 octobre 2013 21:39
non j'ai pris clomid que ce mois ci, donc pour moi c'est le premier essai. et comme toi je n'ai pas eu mes regels, et du coup le gygy m'avait donné duphaston pour les provoquer

on verra a la fin du mois ce que ça donne
mon gygy ma dis que cela prouvait prendre quelques mois, et pour beaucoup de personnes ça fonctionne au moment ou elle arrête le traitement...

donc le mieux que l'on puisse faire c'est attendre et inchaallah tout se passera au mieux
31 octobre 2013 21:41
Salem Lina

en fait Clomid est un traitement qui va aider à ovuler
il est prescrit généralement lorsqu'une femme n'ovule pas
par exemple de mon coté il y a des microkyste qui bloque l'ovulation, et sans ovulation pas de bébé

donc la pris e de ce medication devrait stimuler l'ovulation

tu es en essai bébé depuis quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook