Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayettes pour BB1
s
25 mars 2009 22:29
salam

j'ai 25ans et je suis tombée enceinte apres 6 mois

lah y fere7 toutes les essayettes du fond de mon coeur
k
26 mars 2009 15:44
salam
j'ai 34ans marié juin 2008 en essaie bb1 depuis hamdolah li fiha khir allah yjibha
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
m
27 mars 2009 22:18
salam je suis nouvelle sur ce poste, mais vos discutions m'ont bcp toucher et vue que j'ai le meme probleme que vous je me suis dit joindre ces jeunes femmes en essai bébé depuis quelque temps,me soulagerai peut-etre car vous toutes passer par la et encore dans la situation donc vous etes bien places pour me comprenre

merci à toutes ces jeunes femmes tres courageuses
m
27 mars 2009 22:47
salam, les filles

ma situation est encore un peu flou car je n'ai pas toutes les informations sur les chances que nous avons pour un faire un bb, c'est seulement maintnt que j'ai pris le rendez-vs chez un urologue car le prob vient de mon mari, et ca fait pres de 3 ans ke nous essayons bb mais toujours rien.je desespère, malheureuse mais j'ai toujours foi en allah hamdolilah le tout puissant.j'aimerai bien que vous m'expliquer quels sont les premiers traitement pour une fiv ou iac? MERCI A TOUTES? je ne vous connais pas encore, mais je vous comprends tellement d'etre dans cette situation est tres dure à vivre, mais hamdolilah nous sommes muslima on a la foi en allah soubhanaho t3ala.
h
28 mars 2009 19:41
moi j ai 27 ans bientot 28 et j essaie depuis le mois dernier mais je sens que je vais etre indisposée ...
a
28 mars 2009 19:52
Salam houda,

khir inchallah, t'inquiète pas nous sommes toutes dans le même cas vient nous rejoindre sur le sujet où en êtes vous les essayettes???

Aller courage
k
28 mars 2009 21:10
SALAM Ines80
vient nous rejoindre sur le sujet où en êtes vous les essayettes???
m
29 mars 2009 12:58
salam à toi aussi ma soeu,

je vais vous rejoindre sur ce poste inchallah, ca fait tellement plaisir kil ait y des femmes qui pourrons me comprendre a un grand merci khadijasihame,je te souhaite un tres bon parcours inchallah avec l'aide d'allah soubhanaho
d
29 mars 2009 16:17
salam les filles
mois j ai 28 ans mariee depuis 2003
2 fausse couche hamdo il allah ,on essai bebe 1 depuis janvier
a chaque que je fais un test c les larmes et la tristesse surtout ce mois car 10 jours de retard et rien oh que j etais decue mais hamdo lialla
d33iwa m3aya
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
k
29 mars 2009 19:55
salam
j'ai 47 ans mariée depuis 2005 , et on essaye depuis 2006
bon courage a toutes
a
13 avril 2009 16:57
Allah ijib li fiha lkhir ljami3 inchallah. ne perdez pas espoir smiling smiley
S
16 avril 2009 13:40
Allah ijib lina douriya saliha Ya Rabbi amine Angel
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
6 février 2010 03:28
Salam alikoum mes soeurs,

Voila je suis avec un mec depuis l'age de 16 ans aujourd'hui j'en ai 22; à l'heure d'aujourd'hui nous sommes mariés depuis deux ans.

Depuis mon mariage je n'ai jamais pri la pillule une fois et puis pourtant subhunallah je n'ai jamais de test pôsitif.

Mon mari a 34 ans,il veut un enfant et moi n'en parlons pas çà serait mon plus beau reve qui se realiserait.

Nous avons fait des tests medicaux qui a priori indiquerait kil ny aurait pas de probleme.

Maintenant je me retournerait plutot vers les recettes de gand-mére ou quelque chose qui pourrait bien m'aider avec l'aide DIEU biensur.

Mais bon Hamdoullillah ç'est Allah qui veut cela.

Merci de vos réponses
a
6 février 2010 17:26
salam,moi je me suis mariée a 23ans et gt enceinte 1mois apres le mariage..
l
6 février 2010 19:09
Salam les filles, ç'est encore moi y'aurait pas une personne qui voudrait me donner des astuces comme 3rouchb etccc... pour avoir un enfant.

Ya plein de fille qui lisent les messages mais ya personne pour repondre hram 3alikoum.

Merci salam alikoum à tous
A
6 février 2010 19:20
beh... rejoins nous sur poste des essayettes 2010???? on va pas te manger. Il y a déjà un poste spécialement pour ça, pourquoi veux tu en refaire un 2nd????moody smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
6 février 2010 19:25
ok merci j'arrive khti.
i
20 février 2010 13:53
bonjour les filles apret que j'ai perdu ma fille 6 mois de grossesse sa fais sa fais 5 mois que j'essie rien est ce que si normale
c
14 avril 2010 16:20
salam alikoim

moi j'ai 23 ans , je suis mariée depuis le mois daout 2009 et je n'est jamais pris de pilule mais toujours rien .

je ne suis jamais aller voir une gynéco . devrais je le faire ? je suis en essai depuis 9 mois
y
14 avril 2010 20:31
Salaaam les filles!

Moi j'ai 21 ans et demie je suis marié depuis février 2009 le jour de la saint valentin In love et je suis en essaie depuis fin janvier!

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook