Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayettes d'un an et plus, soutenons-nous!!!
s
16 septembre 2013 14:35
Merci lil93,inchallah votre tour viendra bi idnilah,Dieu vous récompensera de votre patience inchallah smiling smiley
13 octobre 2013 00:58
Salam les fille dsl davoir déserté....
tout dabord sanisou feliciitation mbrok allahi kamal bekher!!!

Moi aussi je suis enceinte hamdoulilah mais tres tres inquiete jai eu mes regle le 3 sept puis plus rien. Pds positive et la jattend mon rdv ac ma gyneco le 28 inchallah

L3o9ba likoum les fille. Ne perdez pas espoire. Jetai sur le point de commencer un traitement fiv et soubhanallah rabbi en a voulu autremen. Jespere que sa se passerea bien jai peur mais hamdoulilah..
A
13 octobre 2013 02:29
Salam aleykum mes soeurs j'espere vous allez bien felicitations a toutes mes soeurs enceinte la9koba aux essayeuses.

Beh moi aussi je suis en essai depuis 1an et demi et toujours rien j'ai consulter une gygy qui m'a rie au nez en me disant tu es normal je peux rien te donner et c'est trop tot mais je vais consulter une autre et elle m'a dis le surpoids joue dans la fertilité esce vrai ? par ailleurs je psykotte pour un rien je déprime et je mannnnnnnnnge kheyr inchallah . J'attends mes régles pour mercredi ou jeudi j'ai deja mal au ventre elles vont pas tarder a débarquées sa me déprime encore + mais tout est entre les mains de ALLAH subhanou.

Les filles desolé si j'etais longue mais si vous avez des conseils a me donner ou astuce sa serait avec plaisir que je les appliquerais .

Bonne nuit a + inchallah et plein de +++++++ inchallah.

Amina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/13 02:30 par Amina916.
20 octobre 2013 22:07
Coucou les filles! Aidekoum mobarak inchallah qu'Allah exauce tous nos vœux et nous guide vers le droit chemin amine.
Vous êtes où? Ça fait lontemps!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
21 octobre 2013 00:56
Salam les filles comment allez vous ?!
J'me joins au club ! Ça fait plus d'un an que j'essaie mais tjr rien, en ce moment j'utilise les tests d'ovulation c'est mon jour présumer d'ovulation mais test négatif j y comprend plus rien... Pourtant j'en suis a mon 15em jr de cycle et tjr négatif (sachant que cela fait 4 jours que j'utilise les test ) j'ai un cycle de 28/32jr...

UN peu de lumière me ferais le grand bien..

En tt les cas félicitation a ttes celles qui ont réussi et 3o9balina insha Allah
1 novembre 2013 19:10
kikou les filles

me voila de retour ca m'avais manquéé les echanges et de vous lire..

Amina oui j'ai entendu dire que le surpoid n'étais pas bon mai ca depend apres tout est possible je dis, que te conseiller une bonne alimentation de la levure de biere c'est bien..

de boire régulierement, apres tout est dans les main de dieu, je te souhaite bon courage

moi ca fait plusieurs années que j'essai toujour rien...lahralab mai les miracles existent pour d'autre pourquoi pas nous!!
2 novembre 2013 00:46
Lil93 tu en est ou ds tes essaies ?
9 novembre 2013 21:36
Salem les filles!!!
On a déserté le forum!!!
Vous en êtes où de vos traitements?
Bisous
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
9 novembre 2013 21:47
Salam les filles
Je me présente maman de 35 ans d'un garçon de 2 ans et demi en attente de bebe 2 inchallah un + a toutes et grossesse à terme au vu de mes antécédents je commençer tout juste a faites des examens ...
J'ai fait une FC de jumeaux et depuis je commence mes examens
10 novembre 2013 11:06
Salem espérance! Bienvenue!
Je suis dsl pour ta fausse couche la prochaine sera la bonne inchallah!
Tu es suivi en pma?
10 novembre 2013 13:31
Salam naoual89 barakallah o fik , inchallah un + a toutes . Hamdullilah ala kol hal.
Oui depuis peu je suis suivi en PMA inchallah un bebe couette en bonne santé .
Et toi quel est ton parcours?
c
10 novembre 2013 14:03
salem les filles!!

je me joins a vous si vous voulez bien!!

alors mariée depuis 3ans, essai bb1 depuis 1ans et 2 mois et toujours rien, ma gygy ma donner des trest a faire, verdict ovaires paresseux, pas assez de fofo et trop petit!!

j'ai rdv avec gygy le 2O en esperant qu'elle me rassure et me donne traitement pour!!

je souhaite a toutes mes soeurs un magnifique +++++

et autres une grossesse a terme et sans maux!!

gros mouahs
A
10 novembre 2013 18:45
Salam alikoum les filles j'espere vous aller bien vous mes soeurs quoi de neuf ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 04:00 par Amina916.
11 novembre 2013 13:28
Salam ls filles

nour 022 pour moi toujours en essai ma derniere fiv icsi cette fois date de avril dernier.. j'ai essayer le moi dernier un traitement plante par un herboriste à l'etranger..

mes regles sont venu un peu en avance!! la j'atend de voir si mes regles redebarquent!!
et toi ma belle?
l
12 novembre 2013 01:05
Salamou 'alaycoum mes sœurs!

Qu'Allah vous aide et vous facilite vos conceptions. La stérilité n'éxiste pas en Islam c'est Allah qui vous octrois ou non.
Alors faisons des do3a pour qu'Il vous facilite dans ce chemin.

Bon courage et ne lâchez rien!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook