Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayettes d'un an et plus, soutenons-nous!!!
19 juin 2013 13:22
Salama alaicom,

Il en existait un avant, voici le nouveau! Un post pour les essayeuses d'un an et plus. à la fin du mois, ça fera un an d'essai, ça passe vite et je pense qu'on est nombreuses sur le forum a être dans le même cas!

On pourra se soutenir et discuter des recettes de grands-mères testées ou à tester, des traitements, de nos joies et de nos coups de blues!

Alors essayettes BIENVENUES!!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
19 juin 2013 14:43
Salam ou alykoum
J'avais crée un y'a an exactement le 06 avril 2012 souvenir smiling smiley
Llah isahal 3lik le plutôt possible okhti smiling smiley
EEM
19 juin 2013 14:50
EEM, bien sûr c'est d'ailleurs en pensant à ton post que j'ai créé celui-ci, je n'étais pas encore en essai à l'époque mais je vous suivais de temps en temps, j'ai été très heureuse d'apprendre le succès de ta FIV, 3aqba lina!

Je ne sais pas ce que sont devenues les filles qui t'accompagnaient sur le post, j'espère qu'elles sont toutes enceintes aujourd'hui!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
19 juin 2013 14:53
Merci hbiba yawning smiley

Les filles y'a toujours quelques une en essai mais elles ont disparu depuis un moment sad smiley
Llah isahal 3la ljami3
EEM
19 juin 2013 14:53
SALAM LES FILLES MOI AUSSI LE MOIS PROCHAIN CA FERA 1 AN D'ESSAI.....C'EST DUR DE PAS PSYCHOTTER CHAQUE FIN DE MOIS MAIS HAMDULLAH JE POSITIVE!!!!

VOUS N'Y ARRIVEZ PAS CAR PB DE SANTE OU PARCE QUE C'EST PAS ENCORE ECRIT? Allah atina olad salihine! Amine!
19 juin 2013 14:57
Salam Alikoume

Josy comment vas-tu? je vais me permettre de rejoindre ton post même si je suis a C9

d'essai!!!Espérons inchallah un +++ pour bientôt a toute les essayeuses.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
19 juin 2013 15:01
Amine eem, oui dommage que beaucoup d'entre elles aient disparu mais je comprends aussi, les essais ça soule au bout d'un moment!

Sundya, on en est au même stade alors, j'ai commencé les essais début juillet 2012, ça passe trop vite machallah.

Je pense que ça serait bien qu'on présente un peu notre parcours pour qu'on sache qui fait quoi!

Alors je commence, j'ai 27 ans, en essai depuis bientôt un an pour bb1. Mon zhom a 30 ans et je suis folle de lui Oh lol

Je suis tombée enceinte naturellement en janvier dernier c'était mon C7 mais j'ai fait une FC spontanée en février, douloureuse expérience tant physiquement que psychologiquement, hamdoulah aala kouli lhal!
Depuis cycles très irréguliers donc gygy m'a prescrit de la progestérone naturelle pour réguler tout ça, j'en suis à mon 2ème cycle de traitements! Je n'ai pas fait d'exam hormis écho à chaque rdv gygy pour elle tout va bien hamdoulah!

Voilà pour moi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 juin 2013 15:05
Ooooohhhh sanisou hbiba, ça fait longtemps qu'on a pas vu!!! Ou en es tu ma chérie???

Marhaba sanisou, je ne compte plus mes cycles depuis ma FC mais je dois être à C10 ou C11 je sais pas!

Allahi farhna
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 juin 2013 15:09
MOI 28 ANS LUI 30 ANS FOLLE DE LUI EGALEMENT lol

ESSAI BEBE 1 DEPUIS 1 AN, pourtant pas de pb détecté à mon niveau, en attente que Mr fasse examens.....
19 juin 2013 15:16
Merci Josyy ,inchallah un beau bébé bientôt inchallah .alors je me présente grinning smiley

j'ai 30 ans ,lui 40 ans en essai bb2 ,C9 je viens de terminer mon traitement progestérone naturelle +

prolifen et ovestin (3 mois de traitement) .j'ai eue mes rrrr hier après 8 jours de retard!!! hamdoulillah ala

koulli hal. rdv avec gygy le jeudi 27,dans une semaine inchallah. voila voila
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
19 juin 2013 15:21
Sundya, khir inchallah pour les tests de ton mari, tu as fait quoi comme examen pour ta part? Hamdoulah que tout aille bien.

Sanisou, quand as tu arrêté la progestérone exactement? et tu as eu tes rrr combien de jours après le dernier comprimé?

Moi ça a mis 8 jours après l'arrêt du traitement pour avoir mes rrr mais c'était environ 13 jours après l'ovu donc pas de retard!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
19 juin 2013 15:26
CCC LES FILLES

JE VOUS REJOINSsad smiley UN AN PILE POIL D ESSAI ET TJRS RIEN POURTANT CYCLE DE 28 29 JRS SS PB....

J AI RDV AVEC LE GYGY LE 04 JUILLET PR DES EXAMENS DU MOINS JVAIS VOIR CE QU IL VA ME DIRE perplexe ILY A UN AN TS ALLAIT BIEN LE GYGY ME DISAIT YA PLUS QU'A!!! Oh

MOI 34 LUI 38 BEBE 1 A 2 ANS 1/2 MON COEUR D AMOUR In love
19 juin 2013 15:28
moi aussi pareil, 8 jours après l'arrêt du traitement, sauf que moi j'ai un cycle de 27j!!j'ai terminer mes comprimés le 9 juin et mes rrr ont commencer le 17 juin (le soir)
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
19 juin 2013 15:30
j'ai oublier de préciser que j'avais des spotting 4 jours avant et des douleurs insupportable au niveau du ventre bas!!
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
19 juin 2013 15:31
Fathi, contente que tu nous rejoignes!

Khir inchallah j'espère qu'on pourra rapidement fêter les premiers +++ du post!

Comment vas ton soso???

Sanisou, gygy t'as peut être donner la progestérone pour allonger tes cycles?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
19 juin 2013 15:33
ET OUAI KAN J AI VU LE POST JME SUIS DIS C EST PR MOI SA smiling smiley

OUAI SOSO SA VA IL EST A LA CRECHE IL S AMUSE thumbs up

J ESPERE AUSSI VRAIMENT QU ON AI NOTRE ++++ INCHALLAH APRES LE RAMADAN JE PENSE QUE LA PAUSE RAMADAN VA ME FAIRE DU BIEN eye rolling smiley

ET TOI JOSY QUOI DE BEAU???? smiling smiley
19 juin 2013 15:35
c'était pour régulariser mes cycles, et les autres comprimés parce que j'avais des follicules un peu petits!!

Inchallah ya Rabbi des +++ pour bientot
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
f
19 juin 2013 15:37
INCHALLAH SANISSOU thumbs up
19 juin 2013 15:37
Fathi, hamdoulah si tout va bien, au moins tu as ton fils pour te donner du courage et te rappeler que c'est possible!

j'ai trouvé un autre boulot où je me plais beaucoup hamdoulah et j'ai le temps de venir sur yabi en plus que demande le peuple!

Je poursuis mes essais khir inchallah

Sanisou, c'est aussi pour régulariser que je le prend! c'est ton premier mois de traitement?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 juin 2013 15:41
Fathi Allah y khallik lik ton bout de choux,un petit frére ou petite sœur pour bientôt inchallah ya rabbi.

Josy c mon 3éme mois de traitement,elle m'avait dis si tu tombe pas enceinte pendans ces 3 mois revien

me voir!!donc je vais aller la voir grinning smiley .Inchallah khiire.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook