Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à essayer!! c troo marrant!!
p
27 mai 2006 13:31
taper dans Microsoft Word:
=rand(200,99)
puis sur "ENTER"


je vous laisse découvrir la surprise winking smiley
laissez votre impression smoking smiley
P
27 mai 2006 13:33
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/05/06 13:36 par khira.
p
27 mai 2006 13:35
mdr!! grinning smiley gha bachwia 3lik a khti khira evilevil
P
27 mai 2006 13:37
hihi! mon smiley raté m'enerve, mais j'arrive pas à l'enlever!!!angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
D
27 mai 2006 19:05
Ben quoi ! C'est pas drôle !

J'ai bien cru à un virus !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
p
28 mai 2006 23:48
un virus? non mais ça va pas toi!!evil

Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis.


ça donne à peu près ce ci Angel
y
29 mai 2006 12:38
mdrrrrrrrrrr!

mais ca signifie koi au juste?
k
29 mai 2006 13:01
Citation
yamed007 a écrit:
mdrrrrrrrrrr!

mais ca signifie koi au juste?


cette phrase regroupe toute les lettres de l'alphabet en faite winking smiley
y
29 mai 2006 13:08
ah bon!

oui, il fallait juste remarquer!
l
29 mai 2006 13:14
Citation
kulero a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
mdrrrrrrrrrr!

mais ca signifie koi au juste?


cette phrase regroupe toute les lettres de l'alphabet en faite winking smiley

ben nn moi je vois k'il en manque certainnes lettres telles ke "j,y,z,d,f,g...." et bcp bcp d'autre
y
29 mai 2006 13:17
grinning smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley!

oh la honte comment je n'ai pas remarquer!
l
29 mai 2006 13:23
hééé oui yamed grinning smiley

ben alors ça signifie koi sinon??
k
29 mai 2006 15:22
Citation
la_marocainee a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
mdrrrrrrrrrr!

mais ca signifie koi au juste?


cette phrase regroupe toute les lettres de l'alphabet en faite winking smiley

ben nn moi je vois k'il en manque certainnes lettres telles ke "j,y,z,d,f,g...." et bcp bcp d'autre


je sais pas j'ai pas tout relu mais il y a Z D

bon ben je sais pas, je savez que c'été une phrase dans le genre en tout cas qui contient toutes les lettres
30 mai 2006 01:25
Waouhhh étonnant. Qui est-ce qui s'est dit un jour : tiens je vais taper ça et je verrais ce que ça donne...eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook