Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayer l'aspirateur de points noirs ?
19 juin 2019 00:03
Salam

Je vois souvent l'aspirateur de points noir ya des avis négatif et des avis positifs mais bon je trouve ça louche, j'ai envi d'en acheter un mais pour le prix je préfère d'abord voir si qqd ici a essayer
19 juin 2019 00:12
Salam

Jamais essayé j'ai l'impression que c'est un truc de barbare ce machin j'aurais trop peur que ça me fasses des petites cicatrices où je sais pas quoi
Patch bioré c'est très bien

t'en a tant que ça que tu veux les " aspirer " ?
19 juin 2019 00:24
J'ai essayer les patch, charbon, masque peeloff, crèmes, laver le visage matin et soir, argile, maque naturels, rien marche

Appart le saunna facial et l'extraction au doigts avec le papiers. Sauf que ça prend 1h ça fait mal et des traces rouges pdt 1 semaines. Et puis, ça redeviens comme avant la semaine d'après malgrés les soins

Je suis desespérer mdr oui j'en ai plein

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Jamais essayé j'ai l'impression que c'est un truc de barbare ce machin j'aurais trop peur que ça me fasses des petites cicatrices où je sais pas quoi
Patch bioré c'est très bien

t'en a tant que ça que tu veux les " aspirer " ?
19 juin 2019 00:26
Alors, ceux d'ali à 5€ ça fonctionne pas
Je n'ai vu que des avis négatifs.
D'autres fonctionnent très bien, mais je connais pas la marque
Le prix est de 25€
19 juin 2019 00:32
ta bien humidier ton visage avant de poser le patch ?
parce que moi je suis une hegouna et le truc a marché pourtant dieu sait que j'en avais un max hamdoullah ca s'est amélioré maintenant j'en ai beaucoup moins


Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
J'ai essayer les patch, charbon, masque peeloff, crèmes, laver le visage matin et soir, argile, maque naturels, rien marche

Appart le saunna facial et l'extraction au doigts avec le papiers. Sauf que ça prend 1h ça fait mal et des traces rouges pdt 1 semaines. Et puis, ça redeviens comme avant la semaine d'après malgrés les soins

Je suis desespérer mdr oui j'en ai plein
19 juin 2019 00:38
Oui, fin c'était l'eau du bain de vapeur ça en enlevé 3 ou 4 mais c'est pas une solution radicale. Après peut être je l'ai mal fait c'est à refaire
Citation
SsNekosS a écrit:
ta bien humidier ton visage avant de poser le patch ?
parce que moi je suis une hegouna et le truc a marché pourtant dieu sait que j'en avais un max hamdoullah ca s'est amélioré maintenant j'en ai beaucoup moins
C
19 juin 2019 10:05
Salam
Ćest de l’arnaque, moi je les enlève avec le blanc d’oeufs et le mouchoir, je sais pas si tu connais cette technique? Et j’ai acheter un « kit » point noir
5 juillet 2019 05:43
Salam

En pharmacie ils vendent quoi pour les comédons ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook