Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayer de l'aider ou laisser tomber !
l
29 août 2014 00:07
selem les soeurs , j'ai une amie on est pas vraiment proches on se voit on fait des sortis
c'est un peu superficiel , elle me raconte beaucoup sa vie voir tout , ses soucis familiaux etc ses complexes !
moi je suis à l'écoute , si je raconte la moindre chose on voit que elle s'en fou !

- donc je disait elle m'avoue que elle se sent inférieur aux hommes !
je lui ai conseiller de voir d'ou vient la cause mais sa me perturbe que elle me dit tout aud étail , y compris son complexe qui est assez grand !

vous en pensez quoi ? elle se rabaisse énormément et peur que sa se met contre moi , de lui ressembler sans m'en rendre compte !ne dit t'on pas qui faut pas avoir des amis trés négatifs ? puis l'aider a part un psy ou assistance je ne voit pas qui !

puis je me dit que elle ne m'écoute pas moi méme lorsque j'ai des petit prises de téte c'est souvent " ne te prend pas la téte " donc je me dit , sa en vaut pas la peine ?
29 août 2014 00:13
Salam alikoum , je suis d'accord , j'aime pas ça toi tu écoutes et quand c'est a ton tour personne t'écoute
l
29 août 2014 00:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , je suis d'accord , j'aime pas ça toi tu écoutes et quand c'est a ton tour personne t'écoute



tout à fait cher Marouane , et la tu te dit " l'aider , a la conseiller ou elle ne vau pas vraiment la peine ? "

et si c'était moi qui avant ses problèmes et j'aurait dit " tient tu sait je suis complexer ceci cela "

qui me dit que elle me rabaisserait pas ?
G
29 août 2014 00:27
Salam
C une enigme pour moi aussi les gents comme ça..je sais pas peut ètre qu'elle est trop centré sur elle mm et du coup elle t'écoute pas ...
el hamdolillah
G
29 août 2014 00:29
Si tu sent qu'elle t'influance négativement alors éloigne toi petit à petit..de toute façon elle ne tapporte rien de bien ..
el hamdolillah
29 août 2014 12:14
Salam,

si tu as du temps.et de l'énergie et que tu le la conseil pour faire du bien...oui tu peux continuer

mais si tu attends un retour ou de la reconnaissance...c'est très rare d'être satisfait, peut être aussi que c'est une relation à sens unique, et que certaines personnes qui ont des soucis se considèrent prioritairement, et que les soucis des autres ne sont que de la bobologie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook