Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayer abdelghni pretty women svp les filles
m
12 avril 2011 12:31
salut les filles,

Mon mariage est au mois de juin, j'ai pris la neguafa dar bennani et je cherche un coiffeur pour maquillage j ai entendu parler de abdelghni pretty women et je voulais voir qui la déja pris et coment vous le trouver ???

aidez moi svp
f
12 avril 2011 19:01
bonjour mery abdelghni cé le top il ma maquillé f mes fiancailles w inchalah au mariage aussi (j'ai deja donnée l'avance) coiffure+maqquillage+ eclat de 24h +mani+perdicure 4500dh. si tu as d'autres questions n'hesite pas bisous
s
12 avril 2011 23:15
je suis invitée à un mariage dimanche prochain, la mariée a pris abdelghni, je vous tiendrai au courant
m
13 avril 2011 11:53
merci ma chérie pour ta réponse, est ce que ta une foto pour voir son maquillage si ca te dérange pas sinon c pas la peine smiling smiley

supernim : j attend ta réponse lundi prochain winking smiley

bisous les filles
k
13 avril 2011 15:54
supernim
Si tu peux aussi des photos ce serait super cool tongue sticking out smiley

Sem7i lina te9elna 3lik walakin rak 3arfa winking smiley
f
13 avril 2011 16:28
salut les filles rah j'ai mes photos sur facebook si vous n'avez pas de problèmes je peux bien vous ajouter envoyez moi un mp; bisous
&
13 avril 2011 22:16
oui nacouma de tte façon j'ai confiance tu me dira ki tel3at winking smiley
s
13 avril 2011 22:53
photos en perspective felicity winking smiley
&
13 avril 2011 23:40
thank's honeysmiling smiley
m
15 avril 2011 14:07
ajoute moi j'aimerais bien voir les photos
m
15 avril 2011 17:26
il est ce pretty women?
p
15 avril 2011 17:48
j ai j ai assisté au mariage d une amie qui était maquillée par abdelghani c vraiment le top allez y yeux fermés
pour préciser mon amie est brune avec des traits pas très réguliers et des yeux très difficiles à maquiller w tal3at gzala une vraie princesse
w ana sawbt 3endo un bruching simple et je peux vous assurer qu il a la main magique avec une simple brosse et un sechoir j ai pas reconnu mes cheveux alors qu ils etaient en état deplorables
c est un professionel de haut niveau hta son assistant tbark lah sawb l sahbti maquillage tal3at kathamak
les filles qui veulent voir les photos ça va pas bcp vous aider il faut voir l avant et l après
m
27 mai 2011 20:41
cc jfai mon fiançaille en juillet et jaimerai bien kil me maquille mai aparemen c tro cher a vez vous une idée du prix pr un soir mais pa tro legers ni trop abuzé repondez moi svp !!!
f
29 mai 2011 18:38
s il te plait moi aussi mon mariage c pr bientot inchalh j px avoir l adress e abdelghani stp merci d avance khti
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook