Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui essaye de vous recontacter alors qui se mari demiain
17 septembre 2021 23:28
Salam aleykoum

J'aurais continuer de l'ignorer et fait des douaa pour sa futur femme la pauvre. Elle en a bien besoin.

Qu'Allah lui montre son vrai visage.
Citation
Bskg a écrit:
Salam mes sœurs mes frères j’espère que vous allez bien ? Voilà je suis ici pour vous annoncé que mon ex revient alors qu’il va ce marié je tiens à préciser que je n’est aucun contact t avec lui il m’a ajouter sur tout les réseaux mais j’ai bloquer ma meme interpeller quand je fesais ma petite marche mais j’ai fait comme si j’avais rien entendu . Je suis choqué il persiste aujourd’hui c’est Snapchat que je reçois une invitation pourquoi il fait ça alors que c’est un homme qui s’en goûter littéralement de moi et du fait que je rechercher le mariage . Subanallah je suis contente que ça c’est pas fait il y’a quelques mois et contente d’avoir rencontrer mon future mari . Mais cependant ça me fait beaucoup de peine pour çà future femme vraiment. Je comprends pas l’intérêt de forcer surtout que je ne m’amuse pas . Je suis choqué demain cette homme se mari et force je l’es bloquer de partout . Vous aurez fait quoi à ma place ? Pourtant c’était juste une relation de 3 mois rien de plus ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2021 23:36
Tu confonds la jugeote et tes passions.
Si tu savais la gravité de donner une fatwa sans science, tu te serais tu.

An-Nahl 16:116

وَلَا تَقُولُوا۟ لِمَا تَصِفُ أَلْسِنَتُكُمُ ٱلْكَذِبَ هَٰذَا حَلَٰلٌ وَهَٰذَا حَرَامٌ لِّتَفْتَرُوا۟ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَۚ إِنَّ ٱلَّذِينَ يَفْتَرُونَ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَ لَا يُفْلِحُونَ

Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: «Ceci est licite, et cela est illicite», pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas.

Salam
Citation
sorehya a écrit:
ah non, ça c'est ton truc, pas le miens !

il s'agit pas d'inventer des règles, mais faire preuve d'un peu de jugeote ! et toi ma foi, t'en manque sacrément !! c'est peinant
s
17 septembre 2021 23:55
mes passions ptdrrr

je rappelle que c'est pas moi qui a conseillé une femme qui va se marier à échanger par message avec un homme qui va se marier
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu confonds la jugeote et tes passions.
Si tu savais la gravité de donner une fatwa sans science, tu te serais tu.

An-Nahl 16:116

وَلَا تَقُولُوا۟ لِمَا تَصِفُ أَلْسِنَتُكُمُ ٱلْكَذِبَ هَٰذَا حَلَٰلٌ وَهَٰذَا حَرَامٌ لِّتَفْتَرُوا۟ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَۚ إِنَّ ٱلَّذِينَ يَفْتَرُونَ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَ لَا يُفْلِحُونَ

Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: «Ceci est licite, et cela est illicite», pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas.

Salam
S
18 septembre 2021 14:32
Tu restes une proie de choix


[www.secretdechat.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook