Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui essaye de vous recontacter alors qui se mari demiain
B
17 septembre 2021 03:48
Salam mes sœurs mes frères j’espère que vous allez bien ? Voilà je suis ici pour vous annoncé que mon ex revient alors qu’il va ce marié je tiens à préciser que je n’est aucun contact t avec lui il m’a ajouter sur tout les réseaux mais j’ai bloquer ma meme interpeller quand je fesais ma petite marche mais j’ai fait comme si j’avais rien entendu . Je suis choqué il persiste aujourd’hui c’est Snapchat que je reçois une invitation pourquoi il fait ça alors que c’est un homme qui s’en goûter littéralement de moi et du fait que je rechercher le mariage . Subanallah je suis contente que ça c’est pas fait il y’a quelques mois et contente d’avoir rencontrer mon future mari . Mais cependant ça me fait beaucoup de peine pour çà future femme vraiment. Je comprends pas l’intérêt de forcer surtout que je ne m’amuse pas . Je suis choqué demain cette homme se mari et force je l’es bloquer de partout . Vous aurez fait quoi à ma place ? Pourtant c’était juste une relation de 3 mois rien de plus ?
17 septembre 2021 03:54
Aleycom selem

Ils sont bizzare certains hommes..
Des qu'ils voient qu'on les calcules pas,ils cherchent notre attention.
Des qu'ils voient qu'on leur cour après,ils nous ignores
Tu fais bien de l'ignorer
B
17 septembre 2021 04:15
Ah oui je ne lui adresse pas un mots je l’es bloquer . C’est grave d’être comme ça . Je l’es appris y’a pas longtemps pour son mariage jetait contente mais ce genre d’homme c’est triste .
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Aleycom selem

Ils sont bizzare certains hommes..
Des qu'ils voient qu'on les calcules pas,ils cherchent notre attention.
Des qu'ils voient qu'on leur cour après,ils nous ignores
Tu fais bien de l'ignorer
17 septembre 2021 04:17
La pauvre femme comme tu dis
Ta bien fais de ne pas tavoir mariée avec lui
17 septembre 2021 04:54
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Si tu l'as bloquée avant de lui parler, tu devrais demander ce qu'il veut avant de le bloquer de partout, peut-être tu fais de fausses idées mais il ne peut pas clarifier les choses vu que tu ne laisses pas s'exprimer.
Même si vous n'avez plus rien à faire ensemble, il a le droit à un minimum de considération, s'il t'a rien fait de mal avant.
Discussion rapide, dans le pire des cas, tu dis je ne suis pas intéressé, je vais faire ma vie avec un homme, etc...

Si tu as pu lui parler avant de le bloquer et qu'il était insistant alors oui tu as raison pour moi.
17 septembre 2021 05:42
J’ai beaucoup de peine pour cette pauvre femme qui va l’épouser ??
M
17 septembre 2021 06:16
Entierement d'accord avec Pellym, tu devrais voire ce qu'il te veut car si sa se trouve c'est pas du tous pour ces raison que t'appelle

De toute facon tu compte pas te remettre avec lui donc meme s'il viendrait a te draguer tu lui dit non et au moin c'est fait tu es fixé et lui aussi
17 septembre 2021 07:06
Salam

Peut-être Se Rend-t-il ? D’Avoir Fait L’Erreur De Sa Vie. Mais Malheureusement, Il Est Toujours Difficile De Revenir En Arrière. De Telles Occasions Se Present Très Rarement.Lorsque On Loupe La Marche ? La Chute Aura Plusieurs Possibilités : Anodine Ou Catastrophique. Généralement Il Faut Bien Réfléchir Avant De Rater Le Coche
Question? Qu’Est-Ce Que Rater Le Fameux Coche? De Romantico
Il Devient DramatiQuo. Attention Aux Erreurs Fatales !?!


Généralement ? Chacun De Nous Répond Où Réagit A Une Situation, Différemment. Ça Fait Aussi Partie de L’Espèce humaine, Dit-On !
Citation
Bskg a écrit:
Salam mes sœurs mes frères j’espère que vous allez bien ? Voilà je suis ici pour vous annoncé que mon ex revient alors qu’il va ce marié je tiens à préciser que je n’est aucun contact t avec lui il m’a ajouter sur tout les réseaux mais j’ai bloquer ma meme interpeller quand je fesais ma petite marche mais j’ai fait comme si j’avais rien entendu . Je suis choqué il persiste aujourd’hui c’est Snapchat que je reçois une invitation pourquoi il fait ça alors que c’est un homme qui s’en goûter littéralement de moi et du fait que je rechercher le mariage . Subanallah je suis contente que ça c’est pas fait il y’a quelques mois et contente d’avoir rencontrer mon future mari . Mais cependant ça me fait beaucoup de peine pour çà future femme vraiment. Je comprends pas l’intérêt de forcer surtout que je ne m’amuse pas . Je suis choqué demain cette homme se mari et force je l’es bloquer de partout . Vous aurez fait quoi à ma place ? Pourtant c’était juste une relation de 3 mois rien de plus ?
m
17 septembre 2021 07:21
Aleycoum salem
Tu as bien fait de le bloquer de partout, un homme comme ça te mérite pas
Citation
Bskg a écrit:
Salam mes sœurs mes frères j’espère que vous allez bien ? Voilà je suis ici pour vous annoncé que mon ex revient alors qu’il va ce marié je tiens à préciser que je n’est aucun contact t avec lui il m’a ajouter sur tout les réseaux mais j’ai bloquer ma meme interpeller quand je fesais ma petite marche mais j’ai fait comme si j’avais rien entendu . Je suis choqué il persiste aujourd’hui c’est Snapchat que je reçois une invitation pourquoi il fait ça alors que c’est un homme qui s’en goûter littéralement de moi et du fait que je rechercher le mariage . Subanallah je suis contente que ça c’est pas fait il y’a quelques mois et contente d’avoir rencontrer mon future mari . Mais cependant ça me fait beaucoup de peine pour çà future femme vraiment. Je comprends pas l’intérêt de forcer surtout que je ne m’amuse pas . Je suis choqué demain cette homme se mari et force je l’es bloquer de partout . Vous aurez fait quoi à ma place ? Pourtant c’était juste une relation de 3 mois rien de plus ?
s
17 septembre 2021 07:54
salam

ben non elle a pas à lui parler alors qu'il est avec une autre femme avec laquelle il se marie demain je rappelle

mets toi à la place de la future épouse, et imagine que ta future femme ait échangé avec un autre homme (même pour un sujet anodin) la veille de ton mariage, quelle serait ta réaction ?

il a pas à parler avec une autre alors qu'il est engagé, en quel honneur mériterait-il une quelconque considération de la part d'une autre ?

s'il a un truc important à dire il passe par un intermédiaire
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Si tu l'as bloquée avant de lui parler, tu devrais demander ce qu'il veut avant de le bloquer de partout, peut-être tu fais de fausses idées mais il ne peut pas clarifier les choses vu que tu ne laisses pas s'exprimer.
Même si vous n'avez plus rien à faire ensemble, il a le droit à un minimum de considération, s'il t'a rien fait de mal avant.
Discussion rapide, dans le pire des cas, tu dis je ne suis pas intéressé, je vais faire ma vie avec un homme, etc...

Si tu as pu lui parler avant de le bloquer et qu'il était insistant alors oui tu as raison pour moi.
17 septembre 2021 07:59
Qui te dit qu’il veut te reconquérir smoking smiley

Il a peut être des remords sur son comportement et cherche à faire table rase avant de se marier avec sa dulcinée
17 septembre 2021 08:56
Peut être qu’il veut te demander pardon pour le passé avant de se marier
17 septembre 2021 10:43
Salam,

Bah si c'est pour un truc vite fait, qu'il ne reste pas en contact et qu'elle lui bien fait comprendre qu'elle n'est plus intéressé, pas de quoi en faire tout une histoire.

il a pas à parler avec une autre alors qu'il est engagé, en quel honneur mériterait-il une quelconque considération de la part d'une autre ?

C'est simple, c'est un être humain et en plus un frère fillah.
Il a le droit à de la considération, le minimum.
Ce n'est pas parce qu'on s'engage avec quelqu'un qu'on n'a pas le droit de parler au sexe opposé dans ce qui est convenable.
Citation
sorehya a écrit:
salam

ben non elle a pas à lui parler alors qu'il est avec une autre femme avec laquelle il se marie demain je rappelle

mets toi à la place de la future épouse, et imagine que ta future femme ait échangé avec un autre homme (même pour un sujet anodin) la veille de ton mariage, quelle serait ta réaction ?

il a pas à parler avec une autre alors qu'il est engagé, en quel honneur mériterait-il une quelconque considération de la part d'une autre ?

s'il a un truc important à dire il passe par un intermédiaire
17 septembre 2021 12:22
Il veut peut être t'inviter à son mariage ptdr
U
17 septembre 2021 15:04
Voilà je suis ici pour vous annoncé que mon ex revient...

Tu veux un tonnerre d'applaudissements ou un feux d'artifice ou quoi ? Mdr
s
17 septembre 2021 22:08
pas de quoi en faire tout une histoire ...

quelle légèreté pour une personne qui passe son temps à poster des rappels islamiques !

non ce n'est pas simplement parler avec le sexe opposé, c'est parler avec une femme avec qui il a eu une relation, il ne s'adresse pas à la caissière du supermarché à ce que je sache !

c'est irrespectueux pour sa future épouse et ce n'est pas tolérable islamiquement parlant, sachant que la posteuse va également se marier de ce que j'ai compris

ça me dépasse vraiment !!
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam,

Bah si c'est pour un truc vite fait, qu'il ne reste pas en contact et qu'elle lui bien fait comprendre qu'elle n'est plus intéressé, pas de quoi en faire tout une histoire.

il a pas à parler avec une autre alors qu'il est engagé, en quel honneur mériterait-il une quelconque considération de la part d'une autre ?

C'est simple, c'est un être humain et en plus un frère fillah.
Il a le droit à de la considération, le minimum.
Ce n'est pas parce qu'on s'engage avec quelqu'un qu'on n'a pas le droit de parler au sexe opposé dans ce qui est convenable.
17 septembre 2021 22:14
Encore une fois, ne tords pas l'Islam a tes passions.

Ce n'est pas interdit de parler au sexe opposé même si c'est ton ex-femme/ex-mari et que tu es remarié sinon apporte des preuves.

Simplement il y a des règles à respecter pour que cela reste convenable.

Tu inventes des règles encore une fois car la situation ne te plaît pas.
Citation
sorehya a écrit:
pas de quoi en faire tout une histoire ...

quelle légèreté pour une personne qui passe son temps à poster des rappels islamiques !

non ce n'est pas simplement parler avec le sexe opposé, c'est parler avec une femme avec qui il a eu une relation, il ne s'adresse pas à la caissière du supermarché à ce que je sache !

c'est irrespectueux pour sa future épouse et ce n'est pas tolérable islamiquement parlant, sachant que la posteuse va également se marier de ce que j'ai compris

ça me dépasse vraiment !!
s
17 septembre 2021 23:16
ptdrptdr

oh mon Dieu je pleure de rire !!!

le type a besoin d'une fatwa lui interdisant de parler avec son ex alors qu'il est pratiquement marié !

merci pour le fou rire, vraiment

tu n'arrives même plus à raisonner, c'est dramatique

dramatique parce que t'es même pas capable de comprendre par toi-même que c'est grave, très grave ! et si même moi je trouve ça grave, c'est que ça l'est crois-moi !

Allah a dit de ne point approcher la fornication, c'est pas assez formel pour toi ?

je le répète, on ne parle pas de la caissière du supermarché, ou d'une ex-femme, alors commence pas à vouloir noyer le poisson

Citation
PellYm785 a écrit:
Encore une fois, ne tords pas l'Islam a tes passions.

Ce n'est pas interdit de parler au sexe opposé même si c'est ton ex-femme/ex-mari et que tu es remarié sinon apporte des preuves.

Simplement il y a des règles à respecter pour que cela reste convenable.

Tu inventes des règles encore une fois car la situation ne te plaît pas.
17 septembre 2021 23:21
Blablabla. Tu inventes des règles et utilise des versets du Coran avec une interprétation ambiguïe pour faire valoir ton point du vue.
Citation
sorehya a écrit:
ptdrptdr

oh mon Dieu je pleure de rire !!!

le type a besoin d'une fatwa lui interdisant de parler avec son ex alors qu'il est pratiquement marié !

merci pour le fou rire, vraiment

tu n'arrives même plus à raisonner, c'est dramatique

dramatique parce que t'es même pas capable de comprendre par toi-même que c'est grave, très grave ! et si même moi je trouve ça grave, c'est que ça l'est crois-moi !

Allah a dit de ne point approcher la fornication, c'est pas assez formel pour toi ?

je le répète, on ne parle pas de la caissière du supermarché, ou d'une ex-femme, alors commence pas à vouloir noyer le poisson
s
17 septembre 2021 23:26
ah non, ça c'est ton truc, pas le miens !

il s'agit pas d'inventer des règles, mais faire preuve d'un peu de jugeote ! et toi ma foi, t'en manque sacrément !! c'est peinant
Citation
PellYm785 a écrit:
Blablabla. Tu inventes des règles et utilise des versets du Coran avec une interprétation ambiguïe pour faire valoir ton point du vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook