Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé le regime DUKAN ?
n
16 octobre 2008 17:49
Hello les filles,

allez, encore un sujet sur les régimes grinning smiley

J'ai acheté le livre du docteur Dukan et j'envisage de me lancer dans le régime qu'il a développé, apparemment sur du long terme.

Et je voudrais savoir s'il y a des yabi qui l'ont déjà essayer ? Combien de poids avez-vous perdu et l'avez-vous trouvé difficile, efficace.... et si vous avez repris le poids perdu????

Merci pour vos réponses winking smiley
M
18 octobre 2008 00:39
Salam !!

Moi j'ai des amies qui l'ont fait et apparement ca a super bien fonctionné. Mais faut vraiment le suivre a la lettre. Certaines d'entre elles ont meme perdu jusqu'a 12 kgs.

En tout cas Bon courage nesty si tu entame ce regime !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
S
18 octobre 2008 08:02
coucou j'ai dja essayé dukan et je connais des gens qu'ils l'on fait. Je conseil vraiment il est tres efficace. c l'un des seules régime qui marche vraiment sous conditions de bien suivre les instructions et de continuer jusqu'a la phase de stabilisation. Par contre c un régime qui coute cher : viande, poisson etc.. Je te conseille de préparer la galette de son de blé et d'avoine inventé par Dr Dukan (recette dans le livre), sa fé comme une crepe, je mettai du fromage blanc dessus avec de l'aspartane vanillé c t tro bon et sa calé bien le matin (je me voyais pas manger dla viande ou des oeufs le matin). Bon courage pour ton régime
n
20 octobre 2008 09:02
merci pour vos réponses.

j'aimerai savoir depuis qaund tu l'as commencé, sosa1_86, et combien tu as perdu - si ce n'est pas indsicret bien sûr grinning smiley
O
20 octobre 2008 10:26
Bonjour
Moi je suis actuellement au regime Dukan J'avais commencer avant le ramadan et j'avais perdu du poids
Puis j'ai arreter pdt Ramadan et depuis que je l'ai repris j'ai perdu 2 kg
Aujourd hui je suis en attaque et ce jusque Dimanche
J'ai le livre il est super
Tu trouveras pleins de conseil sur le forum de Dudufamily
mon objectif perdre 15 kg
Ma soeur a perdu 15 kg en 2 mois de DUDUthumbs up
n
20 octobre 2008 11:29
merci OMEYMA, ça motive de lire des résultat comme celui-ci

Bonne continuation Clap
E
Ery
21 octobre 2008 20:56
Salam

Je n'ai jamais acheté le livre, j'ai tout trouvé sur le net et certains blogs sont excellents.
Je devais perdre 4 kilos et j'ai réussi grâce à Dukan mais j'avoue que je ne pouvais plus sentir l'odeur de la viande et du poulet pendant longtemps et les fruits me manquaient.

J'ai perdu 1,5 kilos en 5 jours, incroyable.

Le régime qui remonte le morale pour sa perte de poids spectaculaire sans ressentir la faim car on ne se prive pas.

Je le recommande MAIS SUR DU COURT TERME.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
n
22 octobre 2008 09:15
salam,

mais as-tu fait les 4 phases? Et si oui, combien de temps cela t'a pris?

Merci






Citation
Ery a écrit:
Salam

Je n'ai jamais acheté le livre, j'ai tout trouvé sur le net et certains blogs sont excellents.
Je devais perdre 4 kilos et j'ai réussi grâce à Dukan mais j'avoue que je ne pouvais plus sentir l'odeur de la viande et du poulet pendant longtemps et les fruits me manquaient.

J'ai perdu 1,5 kilos en 5 jours, incroyable.

Le régime qui remonte le morale pour sa perte de poids spectaculaire sans ressentir la faim car on ne se prive pas.

Je le recommande MAIS SUR DU COURT TERME.
E
Ery
22 octobre 2008 09:28
Je n'ai jamais fait les 4 phases à vrai dire, je ne fais même pas le jeudi à vie.

J'ai fait ce régime l'an dernier et je n'ai repris que un kilos, j'ai juste réappris à manger. J'ai fait ça sur 1 mois avec des écarts. Le matin je mangeais une tranche de pain complet et le reste je le suivais à la lettre mais je mangeais surtout du poulet car c'est moins cher.

Je buvais 2 bouteilles d'eau par jour parce que sinon mes reins me faisais trop mal.

En fait j'ai fait ma petite cuisine à moins.

Aujourd'hui je mange moins de sucre et plus de légumes.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
n
22 octobre 2008 10:49
Merci Ery pour tes infos

je vais fortement me motiver pour commencer dès demain Clap

motivation, motivation, motivation!!!!!!!!!!!! je crois que c'est le mot d'ordre grinning smiley
E
Ery
22 octobre 2008 11:31
Il est dur les premiers jours Nesty mais ensuite tu ne ressens plus la faim, je te souhaite bonne chance et In Cha Allah tu vas être motivée les premiers jours dès les premiers kilos envolés

MOTIVATION.

Donne nous des news.

Ery
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
O
22 octobre 2008 12:08
Coucou
moi j'ai commencer et je me sens bien
ce matin j'ai pris 1 café+lait écrémé, 2 biscottes aux son un peu de bidelight
A midi je me suis fait des crevettes mélangé a un fromage blanc+moutarde+persil et de la kefta (ail,persil,épices) cuites sur une poele anti adesif
bcp d'eau
en dessert un petit suisse nature +édulcorant
+ 1 verre de COCa zéro
- 800 g en 2 jours
Poids de départ 77kg
Poids désiré 63 kg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 12:11 par OMEYMA.
n
22 octobre 2008 12:21
salam,
pour ce régime, normalement ce ne sont que des proteïnes les premiers jours, non?


Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou
moi j'ai commencer et je me sens bien
ce matin j'ai pris 1 café+lait écrémé, 2 biscottes aux son un peu de bidelight
A midi je me suis fait des crevettes mélangé a un fromage blanc+moutarde+persil et de la kefta (ail,persil,épices) cuites sur une poele anti adesif
bcp d'eau
en dessert un petit suisse nature +édulcorant
+ 1 verre de COCa zéro
- 800 g en 2 jours
Poids de départ 77kg
Poids désiré 63 kg
O
22 octobre 2008 12:33
Citation
nesty a écrit:
salam,
pour ce régime, normalement ce ne sont que des proteïnes les premiers jours, non?


Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou
moi j'ai commencer et je me sens bien
ce matin j'ai pris 1 café+lait écrémé, 2 biscottes aux son un peu de bidelight
A midi je me suis fait des crevettes mélangé a un fromage blanc+moutarde+persil et de la kefta (ail,persil,épices) cuites sur une poele anti adesif
bcp d'eau
en dessert un petit suisse nature +édulcorant
+ 1 verre de COCa zéro
- 800 g en 2 jours
Poids de départ 77kg
Poids désiré 63 kg

oui effectivement et dans mon assiette il n 'ya que des proteines ou du 0% qui est aussi autorisé tu as lu le livre?
n
22 octobre 2008 12:36
ok

j'ai le livre mais je n'ai pas fini de le lire confused smiley

je crois que je devrais le reprendre en main pour bien réussir ce régime thumbs up
E
Ery
22 octobre 2008 12:43
Franchement, si tu fais de bonnes recherches sur le net, tu t'en sors sans le livre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
O
22 octobre 2008 12:50
Moi je vais régulièrement sur ce forum [dukan.superforum.fr] pour des conseils des recettes et puis voir le parcours des autresgrinning smiley ça me motive grave
Le livre est un bon support et me permet de l'avoir à ma porter qd mon portable est éteint
n
22 octobre 2008 14:11
merci pour le lien, c'est vrai que de lire les résultats des autres, ça motive: -23 kg en 4 ou 5 mois c'est thumbs up

pour celle qui voudraient en savoir plus:

[415.fr]

et

[www.415.fr]
O
22 octobre 2008 14:52
NESTY
MERCI POUR CE SUJET FIGURE TOI KE JE ME SUIS SONNECTE POUR EN PARLE DANS UN NOUVEAU SUJET , tu ma devance...............lol

je suis motiveE aussi alors dis moi kan tu commences comme ca on le fait ensemble pour comparer les resultat inchallah

mais avant de le commence il faut ke jaille faire des courses special REGIME DUKAN car jai pas envie detre tente je veux tout avoir avant

fais moi signe

et merci a vous lee filles pour vos temoignage cets MOTIVANT
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
O
22 octobre 2008 14:59
PAR CONTRE LES FILLES KY LONT FAIT MERCI DE ME CONFIMER

CEST UNE SEMAINE KE DES PROTEINE CEST CA??? ET LAUTRE SEMAIN PROTEINE PLUS LEGUMES??? ET ON ALTERNE A CHAQUE FOIS


CA JAI PAS TROP SUIVI, et kan commence le 2 eme phase


merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook