Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayé le régime crudivore ?
s
15 mars 2019 20:37
Assalamou A3leykoum, Qui a essayé de manger que cru ? Pour sa santé.
n
15 mars 2019 20:41
que cru non et je vois pas l'intérêt
mais un peu de cru ça fait pas de mal smiling smiley
s
15 mars 2019 20:43
l'intérêt est surtout intestinale. C'est le deuxième cerveau sachant qu'il y a des neurones dans l'intestin. Et une connexion cerveau intestin. Qui fait que son est en bonne santé ou pas.
r
15 mars 2019 20:43
Des conneries ce regime

Le corps humain ne digere que du cuit meme si les gens mangent certaines legumes crues une etude a ete prpuve quon digerait mam leur vitamines
s
15 mars 2019 20:45
en fait tu as pas tout a fair tord. Je t'explique on digère mal quand il y a trop d'un truc, mais tu les passe à l'extracteur de jus c'est bon.
U
15 mars 2019 20:45
Les legumes ou fruits ok
Mais tavise pas a bouffer la viande crue c pleins de parasites ,t pas une fauve tt de mm
s
15 mars 2019 20:46
non la viande crue quelle horreur déjà je mange vraiment peu de viande alors crue. Non merci.
P
15 mars 2019 20:49
Salam alaykoum

ayant fait beaucoup d'allergie alimentaire et eux beaucoup de problèmes intestinaux j'ai réglé tout cela en faisant des jeune intermittant

En prenant des probiotique intestinaux et en faisant
Un regime de legume cru et viande blanche
Parfois legume cuit pour changé

Mais le cru et les jus vert mon beaucoup aidé
J'ai utilisé aussi un produit qui s'appelle balai intestinal composé de plante cela a servie a ma guerisson
Allah m'a gueri plu d'allergie alimentaire plu de problèmes
Intestinaux al hamdulilah

Je recommande vraiment
s
15 mars 2019 20:56
Merci de ton témoignage oui il faut restaurer sa barrière intestinales avec des probiotiques. Je vais en acheter une dame m'a conseillée. J'ai une baisse d'énergie. Et suis intolérante au gluten malheureusement tous les produits en contiennent un peu.

ces jeunes intermittents c'était de quel ordre niveau temps ?
Citation
Moi1234 a écrit:
Salam alaykoum

ayant fait beaucoup d'allergie alimentaire et eux beaucoup de problèmes intestinaux j'ai réglé tout cela en faisant des jeune intermittant

En prenant des probiotique intestinaux et en faisant
Un regime de legume cru et viande blanche
Parfois legume cuit pour changé

Mais le cru et les jus vert mon beaucoup aidé
J'ai utilisé aussi un produit qui s'appelle balai intestinal composé de plante cela a servie a ma guerisson
Allah m'a gueri plu d'allergie alimentaire plu de problèmes
Intestinaux al hamdulilah

Je recommande vraiment
P
15 mars 2019 21:06
J'était aussi allergique au gluten et a beaucoup d'autre produit au lait aussi

Je prend a jeun des probiotiques de chez apoticaria
Et je reste sans mangé jusqu'à 14h afin de laisser mon estomac au repos et que les probiotiques puisse se déposé dans mon estomac

Et ensuite je mange un repas soit crudités soit cuidité et viande blanche

Je prend aussi de la chlorella qui inibe les metaux lourd
Tisane detox spiruline et maca pour donné de l'energie

Et ce que j'apprécie balai intestinal et anti parasite de chez abc de la nature ou régénère

J'ai fait cela huit mois c'était ce temps la que j'ai eu beaucoup de problèmes intestinaux de transit aussi
Et al hamdulilah tout a était réglé
Citation
Nadele a écrit:
Merci de ton témoignage oui il faut restaurer sa barrière intestinales avec des probiotiques. Je vais en acheter une dame m'a conseillée. J'ai une baisse d'énergie. Et suis intolérante au gluten malheureusement tous les produits en contiennent un peu.

ces jeunes intermittents c'était de quel ordre niveau temps ?
E
15 mars 2019 21:06
Je ne suis pas fan des régimes extrêmes.
Je suis pour le juste milieu, parfois un peu de chaud, parfois du cru, parfois viande, parfois legumes, etc...

L'essentiel est la variété et l'écoute de son corps.
Seul les abus dans un sens ou dans l'autre sont néfastes à mon avis.
s
15 mars 2019 21:07
baraka allahou fik oukhti vraiment. Je vais me faire un programme similaire.
Citation
Moi1234 a écrit:
J'était aussi allergique au gluten et a beaucoup d'autre produit au lait aussi

Je prend a jeun des probiotiques de chez apoticaria
Et je reste sans mangé jusqu'à 14h afin de laisser mon estomac au repos et que les probiotiques puisse se déposé dans mon estomac

Et ensuite je mange un repas soit crudités soit cuidité et viande blanche

Je prend aussi de la chlorella qui inibe les metaux lourd
Tisane detox spiruline et maca pour donné de l'energie

Et ce que j'apprécie balai intestinal et anti parasite de chez abc de la nature ou régénère

J'ai fait cela huit mois c'était ce temps la que j'ai eu beaucoup de problèmes intestinaux de transit aussi
Et al hamdulilah tout a était réglé
o
15 mars 2019 21:14
tu mange que du cru comme quoi ? est ce toute la journee
mais pourquoi ?
P
15 mars 2019 21:15
Wafiki baraka Allah

Quand on était allergique a casi tout pas le choix de faire des regimes alimentaire
Citation
Nadele a écrit:
baraka allahou fik oukhti vraiment. Je vais me faire un programme similaire.
15 mars 2019 21:20
Salam


Ils ont pas essayé, mais n'avait pas encore découvert le Feu ou d'autres moyens de le
d'y penser, cependant !!!!




[education.francetv.fr] toire
Citation
Nadele a écrit:
Assalamou A3leykoum, Qui a essayé de manger que cru ? Pour sa santé.
s
15 mars 2019 21:21
salam le lien de la video est manquant.
P
15 mars 2019 21:22
La gastro enterologue m'a parlé de maladie auto immune et d'autre chose que je devais faire une fibroscopie

J'était dénutrie tout aliment me rendais malade

J'ai préféré m'en remettre a Allah faire des douhas et prendre soin de mon estomac
s
15 mars 2019 21:23
les jus de légumes crues associé au jeûnes voilà ce que je veux faire. C'est pour réparer le corps de tous le mauvais accumulés toxines, métaux lourds... qui fait qu'on est fatigué. Je vais faire un repas par jour perso. inchaAllah

Citation
om mounir a écrit:
tu mange que du cru comme quoi ? est ce toute la journee
mais pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 21:24 par Nadele.
s
15 mars 2019 21:25
tu as eu raison faut se faire confiance et a notre créateur merci yawning smiley
Citation
Moi1234 a écrit:
La gastro enterologue m'a parlé de maladie auto immune et d'autre chose que je devais faire une fibroscopie

J'était dénutrie tout aliment me rendais malade

J'ai préféré m'en remettre a Allah faire des douhas et prendre soin de mon estomac
P
15 mars 2019 21:41
Tu connais ton estomac ton transit a toi de tester certain produit et voir de toi même les améliorations

Bon moi clairement je n'arrivais rien a mangé a part des legumes et quand je mangé quelque chose même un fruit

J'était très malade et quand je ne mangé pas j'était affaiblie mais pas malade ou était la solution ?

Je ne savais plu quoi faire donc je me suis dis je fait ce regime et chaque mois je vais tester jusqu'à trouvé la solution et faire beaucoup de douha

Au debut probiotique intestinaux balai intestinal
Melange parasite
Cela as fait du bien a lestomac cela dis quand je tenté de mangé j'était encore malade

Donc retour au régime strict
Et puis d'autre probiotique d'autre chose naturel
Huile essentiel aussi
Aloe vera
Huile de coco goût pas bon mais très bien pour l'estomac
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook