Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il essaye de me rassuré mais j'y arrive pas !!
M
19 novembre 2009 20:04
Salam a tous les Yabis ! J'éspère que vous allez bien ....


Voila j'ai mon meilleur ami qui passe en jugement le 3 decembre inchallah il me l'as caché il avait fait

beaucoup de betisses auparavant il m'avais dit que tout était reglé c'est vrai il a totalement changer

sauf qu'a cause d'une histoire le procureur a decidé de re- ouvrir l'enquete .... et du coup il passe

trés bientot il m'as demandé de l'accompagnée au tribunal j'ai dit OUI biensur j'y serai mais j'ai

peur , peur de ne plus le voir de ce qui peu avoir je ne me sens pas forte du tout et aujourd'hui

il a mis une crois sur tout le monde il avait beaucoup de soucis je vous epargnes les details ....


Il a que moi je ne peux pas lui dire que j'ai pas le courage d'y aller juste tout a l'heure on en

reparlé on as été manger ensemble j'avais les larmes au yeux j'ai evitez le sujet on a parlé 5 min et je

lui est dit qu'il fallait que je rentre ....


JE ne sais pas quoi faire je ne sais pas comment me comporter en meme temps j'essaye de me faire passer

pour la fille FORTE qui tien le coup toujours la peche toujours souriante la meme quoi !!!


Mais il le remarque ... Parceque mon coté sensible ressort et j'ai du mal a exprimé mes sentiments donc

j'evite !



Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lus




Merci les Yabiiis



Bisous a vous Bye
N
20 novembre 2009 09:05
Bonjour ,

Arrête d'en faire un film , ça dépend de ce qu'il a fait comme bêtise , donc tu ne peux pas savoir tant qu'il ne t'a rien dit .. mais si tu veux savoir , tu n'auras qu'à te présenter le jour de l'audience , tu auras une idée plus clair sur ce qu'il a fait auparavant , il ne faut pas oublier que la justice en France prend beaucoup de temps ,c'est à dire qu'on peut être jugé sur un délit qu'on a fait il y a 2 ans ou 3 ans auparavant .

De plus , l'audience normalement pour les délits est libre d'accès au public ,il suffit juste de savoir la date et le numéro de salle où va se passer l'audience et tout ira bien .

Si c'est la première fois qu'il fait une bêtise , il ressortira libre , car la plupart du temps c'est des amendes et/ou du sursis.

A +
M
20 novembre 2009 14:26
Salam , l'audience et a huis clos et je sais la date je sais tout ....


L'affaire a été re-ouverte 3 ans aprés les faits donc voila pourquoi je m'inquiete ....
N
20 novembre 2009 14:37
à huis clos ça m'inquiète .. car la majeur partie c'est pour des agression sexuels ou des faits assez grave ..

Il serait bien de demander des explications car si tu veux mon avis, il y a un risque assez conséquent pour que ce soit du ferme surtout si cela concerne des faits graves .

Bon courage.
h
20 novembre 2009 16:27
Bonjour,
Vas-y quand meme car c est ton ami. Sois forte pour un moment car il a besoin de toi. Tu dois etre la seule personne à qui il a demandé de l'accompagner.

Aide le à surmonter cette épreuve, si vraiement c'est ton ami.
DEF: 2004 Depôt dossier Avril 2009 Num Rezé 05nnnn AF le 17/09 Decret 46 du 15 oct : JO du 17/10
C
20 novembre 2009 17:02
Je ne connais pas le problème de ton ami et je comprends parfaitement tes angoisses mais sois courageuse pour lui inchallah ca va aller.

tiens nous au courant

PS : ai une audience la semaine prichaine et je comprends ta peur bonne chance
v
20 novembre 2009 18:33
salam marokina j'ai lu ton petit soucis ton ami a besoin de ton soutient mais je tien a te dire que si cette enquette vient etre reouvert s'est qu'il y a des element nouveaux qui vient d'etre diffusée dansle dossier il vont lui posée quelques question mais si c'est vraiment important il aurais subis une arrestation dans sont domicile donc je pense qu'il na rien a craindre surtout si depuis ses année ecoulé il c'est tenue a carrot sa doit-etre un complement d'enquette sans plus bon courage a toi
M
21 novembre 2009 13:28
Coucou à tous je tien a vous remercier pour vos messages ça ma enormement fait plaisir et sa me redonner du courage .

et oui il ne l'as demander qu'a moi hier encore on en parler et je lui est dit que je serai la

je l'ai rassuré j'ai essayé de le faire resonné positivement ....

Inchallah Y Koun le Kheiiir ... Je vous tiendrais au courant en tout cas merci beaucoup pour vos messages


Je vous embrasse tous et vous inquietez pas je vous tien au courant ! yawning smiley
v
21 novembre 2009 13:44
Citation
Marokina87 a écrit:
Coucou à tous je tien a vous remercier pour vos messages ça ma enormement fait plaisir et sa me redonner du courage .

et oui il ne l'as demander qu'a moi hier encore on en parler et je lui est dit que je serai la

je l'ai rassuré j'ai essayé de le faire resonné positivement ....

Inchallah Y Koun le Kheiiir ... Je vous tiendrais au courant en tout cas merci beaucoup pour vos messages


Je vous embrasse tous et vous inquietez pas je vous tien au courant ! yawning smiley
bon courage a toi et surtout tous ce passera bien mais a toi je tien a te dire que tu est vraiment quelqun de bien pour faire cette demarche pour aidé ton amie il y a pas de mot pour te dire du fond du coeur mes felicitation tu est un exemple d'amitiée
22 novembre 2009 16:53
je te souhaite beaucoup de courage mes si le procé et a huis clos tu ne poura pas assité au procé sauf si tu va temoignier en faveur de ton copain. si nn tu devra attendre dehors.bonne chance a lui
M
3 décembre 2009 17:03
Coucou les Yabis et oui le Jugement été ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je vous raconte , hier on a passer toute l'apres midi ensemble il été bien on a bien rigolé, cinée , restau la classe quoi sa le tracassé mais sans plus c'est tout a fait normal ...

Mais hier en rentran chez moi il m'appel plutard vers 22h en me disant que " c'était pas la peine que je

me deplace qu'il m'apportr que des problemes que je souffrais a cause de lui ... Honnetement je ne

l'avais jamais vu comme ça il CULPABILISER !!!!! Limite il en pleuré !! Il a bien insister pour que je

ne vienne pas mais moi me connaisan j'ai pas laché l'affaire ! il a fait quoi ? il a éteint son telefone

toute la soirée biensur !!! Jusqu' aaaaaaaa 4hhhhhhhhhh du matiiiiiiiin g aplé tout ces copains personne

ne l'avais vu tout le monde été inquiet et moi je vous raconte pas dans quel etat j'étais ! Ill

Je monte au lit et la je voi apparaitre son numero il 'maplé !! je l'ai raplé directement et c'était

prise de tete pendant au moin 1h a le pousser a se prensenté au JUGEMENT !! ET Ouiiiiiiiiiiiiii

Monsieur ne voulais plus y alléééé !!! il me disai " LAISSE COULEE !!! "

J'ai pété les plombs mais hamdoullah j'ai reussis a le faire changer d'avis ! je l'ai aplé ce matin je

l'ai reveillé je l'ai attendu et on c'est rendu au tribunal a 8h00 !!! je vous raconte pas ! Ill


bref .... il été quatre et son tour arrivant la procureur lui infligea 8mois de prison avec surcis ....

Gt assise avec un ami a ses copains j'ai pa pu me retenir les larmes ont coulé et a ce moment la

il se retourna et me jetta un regard ça va aurai donner la chaire de poule il été aneanti !!!! et

de me voir la a entendre toutes c'est betisses c'est condamnation ... Illconfused smiley

Mouhim le tribunal correctionel donnera son avis , sa reponce le jeudi 17 DECEMBRE !!!!!



Sachant que je m'en vais le 14 decembre au maroc !!!! enfin voila je voulais simplement vous tenir au courant les yabis et vous remerciez pour votre soutien car il m'as été sacré

C'est vrai que je suis a deux doigt de baissé les bras a etre toujours deriere son dos naninana ... Je sature ! je sais quil a besoin de moi donc !! je suis la



Voila je vous embrasse tres fort et merci pour tout ça me touche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook