Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé le rainbow cake
17 mars 2018 17:05
Salam aleikoum quelle est votre recette inratable ? Vaut mieux prendre une recette vidéo qu' écrite ? Parce que le layer cake que j'ai essayé je n'en suis pas satisfaite esthétiquement et " texturement" parlant ^^. Quelle astuce pour qu'il soit bien droit ? Pas envie de faire une tour de pise
M
17 mars 2018 17:06
Tu kiffes la pâtisserie toi mdr
17 mars 2018 17:09
Salam smiling smiley

Moi perso jaime.pas.trop rainbowcakd je trouve va sec et pateux a cause du cote compact un petit peu je préfère layer cake c'est plus léger car moins dense pourquoi tu n'aime pas ? smiling smiley t aime.pas les genoises en général? smiling smiley
n
17 mars 2018 17:16
salam
moi aussi jkiff les pâtisseries.
j'aime bien faire des gâteaux à étages mais ce que tu parles, j'ai jamais essayé de peur de rater.
sinon j'aime bien faire aussi les tartelettes au citron, à base de lemone curd humm trop bon. le citron c'est mon truc préféré
17 mars 2018 17:30
Oui c'est des gourmandises et c'est beau, je m'entraine pour devenir pro, ca coute cher sinon Cool

T'aime pas?
Citation
Myʀiam a écrit:
Tu kiffes la pâtisserie toi mdr
17 mars 2018 17:32
C'est la première fois que je vais gouter c'est vrai que venant des états unis c'est lourd faut pas croire que tu mange un entremet français
Après la crème cest a base de mascarpone chocolat. Blanc ça fait pas trop peur
Tu as déjà essayé donc tu réussis ?
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi perso jaime.pas.trop rainbowcakd je trouve va sec et pateux a cause du cote compact un petit peu je préfère layer cake c'est plus léger car moins dense pourquoi tu n'aime pas ? smiling smiley t aime.pas les genoises en général? smiling smiley
M
17 mars 2018 17:32
Bien sûr que si, mais je préfère le manger que de le préparer mdr
Citation
ananas* a écrit:
Oui c'est des gourmandises et c'est beau, je m'entraine pour devenir pro, ca coute cher sinon Cool

T'aime pas?
17 mars 2018 17:41
Oui c'est sur surtout que la nourriture de là-bas c'est pas top , non je ne l'ai jamais fait . C'est une copine et je trouvais que ça avait pas trop de gout en plus et je pense pas que le problème vienne d'elle car elle cuisine et patisse très très bien . Après c'est bien d'essayer ça fait de l'expérience et ça peut quand même te plaire je sais pas si.ta déjà goûté smiling smiley
Citation
ananas* a écrit:
C'est la première fois que je vais gouter c'est vrai que venant des états unis c'est lourd faut pas croire que tu mange un entremet français
Après la crème cest a base de mascarpone chocolat. Blanc ça fait pas trop peur
Tu as déjà essayé donc tu réussis ?
17 mars 2018 18:12
Salam

Ah bah en parlant de tartelettes il y a le number cake que je vois de partout en ce moment.
Plus frais et bcp moins lourd qu'un rainbow cake ou layer cake. Plus simple à faire aussi.
Citation
nasilli a écrit:
salam
moi aussi jkiff les pâtisseries.
j'aime bien faire des gâteaux à étages mais ce que tu parles, j'ai jamais essayé de peur de rater.
sinon j'aime bien faire aussi les tartelettes au citron, à base de lemone curd humm trop bon. le citron c'est mon truc préféré
17 mars 2018 18:53
Mdr j'ai lu rainbow cake j'ai cru que tu parlais de celui qu'ils vendent à Picard pour la semaine américaine
je fais des cauchemars de ce truc tous les jours, jy bosse en ce moment et les gens me disent " vous en avez vous en avez " je peux plus me voir ce truc
17 mars 2018 19:34
Mdr SsnekossS j'ai vu la pub et le catalogue !! Attend il donne envie il est tout beau ! Puis picard vend de la qualité mais c'est surgelé?
Après ce qui est trop trompeur dans ce gâteau c'est les couleurs ! Que du visuel mais le gout n'est qu'un smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook