Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayé Mavala?
a
23 mars 2013 14:15
J'ai des problèmes avec mes ongles, ils sont très fragiles et j'ai acheté des produits Mavala pour les
fortifier..
Ca fait 2 semaines que j'en passe et c'est pire que jamais. Ils sont dans un état épouvantable.
A croire que le produit les rend encore plus malades.
Vous avez fait une expérience avec ces produits?
23 mars 2013 18:47
les produits mavala sont excellents , qu as tu acheté et comment l utilises tu
a
28 mars 2013 16:30
Citation
pulpychou a écrit:
les produits mavala sont excellents , qu as tu acheté et comment l utilises tu

J'ai acheté Mavala "bouclier de l'ongle". Une boîte contnant 2 flacons à passer successivement.
Le n°1 contient des fibres nylon, le n° 2 un film égalisateur.
Mes ongles sont complètement "bouffés".
J'ai arrêté évidemment.
P
28 mars 2013 17:10
L'huile de ricin fortifie les ongles et les fait pousser plus vite (ça pourrait te rendre service puisque la mavala te les a abimés), sinon tu peux prendre un complément alimentaire qui s'appelle Forcapil il agit également sur les cheveux

bonne fin d'apres midi
28 mars 2013 18:31
Salam

Si tu as les ongles abimés, je te conseillerai de prendre aussi un fortifiant pour les ongles soit chez mavala ou herôme et en complément de la vitamine b6 .
( le fortifiant pour les ongles et cheveux, ça te fera pousser tes poils plus rapidement ^^ à toi de voir )
a
30 mars 2013 09:09
Citation
hellrouge a écrit:
Salam

Si tu as les ongles abimés, je te conseillerai de prendre aussi un fortifiant pour les ongles soit chez mavala ou herôme et en complément de la vitamine b6 .
( le fortifiant pour les ongles et cheveux, ça te fera pousser tes poils plus rapidement ^^ à toi de voir )[/quote


Justement tu n'as pas bien lu, car c'est à la suite de l'utilisation d'un produit Mavala que l'état de mes
ongles déjà fragile s'est détérioré.
a
30 mars 2013 09:11
Citation
Prestige46 a écrit:
L'huile de ricin fortifie les ongles et les fait pousser plus vite (ça pourrait te rendre service puisque la mavala te les a abimés), sinon tu peux prendre un complément alimentaire qui s'appelle Forcapil il agit également sur les cheveux

bonne fin d'apres midi

As-tu toi-même testé ce produit? parce que des produits il y en a sur le marché mais beaucoup
sont inefficaces et assez coûteux.
La publicité faite sur un produit ne suffit pas à me convaincre. J'aime rassembler des témoignages d'utilisatrices.
P
30 mars 2013 18:06
Forcapil? Oui j'ai fait une cure d'un mois et demi parce que je perdais beaucoup mes cheveux, à la fin ils étaient en meilleure santé ainsi que mes ongles qui avaient poussé plus qu'à la normale, et ils étaient moins cassants. Ma tante a également essayé ce produit et elle a eu des résultats aussi.

Je ne me souviens plus du prix par contre...

Mais si tu n'as vraiment pas confiance dans les compléments, alors tu peux utiliser l'huile de ricin, ça c'est sûr que ça fera aucun mal à tes ongles smiling smiley
a
30 mars 2013 18:42
Citation
Prestige46 a écrit:
Forcapil? Oui j'ai fait une cure d'un mois et demi parce que je perdais beaucoup mes cheveux, à la fin ils étaient en meilleure santé ainsi que mes ongles qui avaient poussé plus qu'à la normale, et ils étaient moins cassants. Ma tante a également essayé ce produit et elle a eu des résultats aussi.

Je ne me souviens plus du prix par contre...

Mais si tu n'as vraiment pas confiance dans les compléments, alors tu peux utiliser l'huile de ricin, ça c'est sûr que ça fera aucun mal à tes ongles smiling smiley

OK merci je vais tenter le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook