Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayé l'huile d'avocat ?
Z
13 mai 2019 20:30
Slm

Qui a essayé l'huile d'avocat sur les cernes svppp ?
*
13 mai 2019 20:37
met des glaçons sur tes cernes
13 mai 2019 22:41
pas moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 mai 2019 22:56
jen met tout les jours mes cernes sont toujours la. je suis preneuse si vous avez une astuce.avec le manque de sommeil depuis le debut du ramadan je ressemble à un panda j'ose meme plus regarder le miroire.
14 mai 2019 01:04
Bois beaucoup d'eau avant de jeûner et applique du froid sur tes cernes.
Tes cernes te viennent juste du ramadan ou c'est toute l'année ? Car il existe de tres bon correcteurs couvrant pour après le ramadan.

Sinon lhuile d'avocat pour les cheveux est très bonne.
14 mai 2019 03:57
Salem,

L'huile d'avocat n'a aucune indication, ni aucune efficacité sur les cernes.
h
15 mai 2019 19:55
je l'ai essayé , c'est très bien .
S
16 mai 2019 00:07
G essayer les rondelles de concombre frais ' c'est mieux ' a faire quotidiennement
Z
16 mai 2019 02:40
Ca te fait quoi exactement
Citation
holmesgirl a écrit:
je l'ai essayé , c'est très bien .
h
16 mai 2019 02:47
j'ai remarqué 2 choses ; hydratation ( la partie des cernes doit etre hydratée ; et éclaircissement avec les jours , ya des jours où j'oublierais de mettre mon anti cernes alors qu' la base j'ai des cernes assez pigmentés
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ca te fait quoi exactement
Z
16 mai 2019 02:51
Donc tes cernes de sont eclaircient genre? Moi cest ce que je veux. Quils seclaircissent un peu.
Citation
holmesgirl a écrit:
j'ai remarqué 2 choses ; hydratation ( la partie des cernes doit etre hydratée ; et éclaircissement avec les jours , ya des jours où j'oublierais de mettre mon anti cernes alors qu' la base j'ai des cernes assez pigmentés
h
16 mai 2019 02:59
j'ai essayé tout ,c'est ce qui marchait pour moi
si tu veux plus de détails alors
les cernes y a trois types , un de ces types y a les cernes génetiques (marronées ; sombres , qui partent pas meme si tu dors assez , ça existe surtout chez nous les arabes et les indiens.

pour les combattre il faut utiliser les produits ou huiles qui contiennent la vitamine C , j'ai fait mes rechermes et j'ai trouvé que l'huile d'avocats est riche en Vit C
sinon si ton budget n'est pas limité comme le mien haha , tu achètes direct le sérum de la vitamine C en pharmacie , on dit que c'est le meilleur , il est riche en collagène aussi donc contre viellissement aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/19 03:01 par holmesgirl.
Z
16 mai 2019 03:09
Mes cernes sont genetiques et je suis entrinn dessayer lavocat on verra bien
Citation
holmesgirl a écrit:
j'ai essayé tout ,c'est ce qui marchait pour moi
si tu veux plus de détails alors
les cernes y a trois types , un de ces types y a les cernes génetiques (marronées ; sombres , qui partent pas meme si tu dors assez , ça existe surtout chez nous les arabes et les indiens.

pour les combattre il faut utiliser les produits ou huiles qui contiennent la vitamine C , j'ai fait mes rechermes et j'ai trouvé que l'huile d'avocats est riche en Vit C
sinon si ton budget n'est pas limité comme le mien haha , tu achètes direct le sérum de la vitamine C en pharmacie , on dit que c'est le meilleur , il est riche en collagène aussi donc contre viellissement aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook