Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il essaye de me jeter ?
Y
10 mars 2012 14:21
Salam mes frères et soeurs;

Vraiment j'ai besoin de vos conseils et de vos aides .

Je suis mariée ç fait 6 mois , je vis loin de mon mari pour l'instant ( Je suis au maroc et lui à l'etranger ) .

Bref ;
c fait 2 semaine que je lui parle plus parce qu'il m'accorde pas du temps ,m'appelle pas ,il est devenu très froid , et il fai des pretextes bidon ( genre : je travaille , je ss occupé ...)
après tt ça j décidé de ne plus le chercher !!

Et quand il a essayé de m'appelé pour avoir des explication Ect ..

Il m'a dis si je regrette mon mariage , j repondu "oui" parceque jt vraiment en colère . il s'est énérvé lui aussi , il a commencé a me blesser on me disant qu'il a fait un mauvais choix et qu'il regretter lui aussi de se marier avec moi ,et qu'il est triste ... et qu'il veut arreter notre mariage crying(

J't vraiment choquée , j rien dit . Je déprime ' snif'

Qu'est ce que vous pouvez me conseillez?

NB : jusqu'a mtn il a pas appelé , ni rien du tout
m
10 mars 2012 14:33
C'est la distance qui provoque ce climat entre vous. Tu vaste rejoindre à l'étranger quand?
Y
10 mars 2012 15:57
le mois 6 inchalah .
m
10 mars 2012 19:28
il a des problemes ?
d
10 mars 2012 19:59
Citation
moorena a écrit:
C'est la distance qui provoque ce climat entre vous. Tu vaste rejoindre à l'étranger quand?

lol, jcrois pas qu'elle va le rejoindre, c mal parti
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
11 mars 2012 14:41
Citation
Yaminat a écrit:
Salam mes frères et soeurs;

Vraiment j'ai besoin de vos conseils et de vos aides .

Je suis mariée ç fait 6 mois , je vis loin de mon mari pour l'instant ( Je suis au maroc et lui à l'etranger ) .

Bref ;
c fait 2 semaine que je lui parle plus parce qu'il m'accorde pas du temps ,m'appelle pas ,il est devenu très froid , et il fai des pretextes bidon ( genre : je travaille , je ss occupé ...)
après tt ça j décidé de ne plus le chercher !!

Et quand il a essayé de m'appelé pour avoir des explication Ect ..

Il m'a dis si je regrette mon mariage , j repondu "oui" parceque jt vraiment en colère . il s'est énérvé lui aussi , il a commencé a me blesser on me disant qu'il a fait un mauvais choix et qu'il regretter lui aussi de se marier avec moi ,et qu'il est triste ... et qu'il veut arreter notre mariage crying(

J't vraiment choquée , j rien dit . Je déprime ' snif'

Qu'est ce que vous pouvez me conseillez?

NB : jusqu'a mtn il a pas appelé , ni rien du tout



Salam


Déjà quand on vie loin l un de l autre on ne se dit pas se genre de chose "que tu regrette le mariage " mais si tu ne le pense pas tu n as même pas vécue avec lui pour savoir si vraiment c est vrai ! Ensuit il faut savoir dire les choses pas tourné autour du pot et ne pas laisser la colère s emparer de toi car il n est pas présent lui il s imagine des choses, pareille pour toi !
D abord tu aurais due prendre le temps de te calmer et de lui dire qu’il te manque que c est appelle se font rare voila se qui te déplait sans pour autant jouer la fille capricieuse un couple se construis par ces épreuves petit à petit profite de ta famille tant que tu ne peux pas le rejoindre appelle le pour lui donner de tes nouvelle c est quand tu seras prés de lui que tu pourras t exprimer de façon bien sur intelligente pour des choses sérieuses et no pas de futilité! Et surtout avoir une dose de patience
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook