Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaye d'avoir un bébé
s
11 janvier 2016 12:00
Salam enfet je vous explique sa fait 1an que je suis marié avec mon mari on essaye d'avoir un enfant. Ceux qui et vraiment bisard au niveau met regle a la base je suis regle comme une horloge met ce moi ci j'ai eu 3jour de retar au bout de 2 jour j'ai fait un test cete négatif et au bout du 4eme jour j'ai eu met règle met le plus bisard j'ai eu des symptôme pas comme dhabitude j'ai eu super mal au ventre mal à la poitrine des nausées plus envi manger je fait que de dormir j'ai des saut d'humeurs je me vexe vite et dhabitude je ne sui pas du tous comme sa qu'en pencez vous svp merci davence
J
11 janvier 2016 12:38
Salem en se qui me concerne kan j'ai arrêter ma pilule le mois précédent j'ai eux aussi un retard de règle je croyais aussi que j'étais enceinte j'avai plein de symptômes comme des nausées des envie... Etc mais finalement mais règle son arriver kelke jour après
Et je suis tomber enceinte juste après ce mois
Esque tu prenais la pilule ?
J
11 janvier 2016 12:42
Moi aussi j'étais régler comme une horloge mais tant mieux si ce mois la sa ta tt dérégler c'est bon signe Paske si tu buver la pilule ton corp doit plus avoir effet de la pilule et normalement inch'Allah je te le souhaite que la tu peux vite tomber enceinte
s
11 janvier 2016 16:13
Salam non je ne pren pas la pilule
J
11 janvier 2016 18:11
Tu c'est sa peu être du au stresse le retard y'a aussi le fait de trop penser à avoir un bb donc je te conseille de pas trop penser et sa viendra inch'Allah je te le souhaite en tt cas
s
12 janvier 2016 00:44
Merci pour tes conseilles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook