Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j"essaye de comprendre parfois parfois pas
i
16 avril 2017 00:21
Vous savez mdrrrr quand vous êtes sérieux mais dans des situations ou il ne faut pas rigoler bas vous exploser de rire mdrrr hier j'étais a Franprix je suis partit j'ai rigoler meme la caissiere elle a rigoler ou le pire j'étais dans le métro je rentre avec mon sac en rentrant du boulot y'a une personne sur ma droite je la bouscule sans faire exprès elle me dit vous voulez aussi que je vous tienne votre sac je lui est répondu pk pas elle etait cuite je sais pas meme lors des entretiens sérieux sa rigole quand je sourit je parle avec la personne il me dit vous etes quelqu'un de sympatique j'ai mit une cravate sa rigole et je rigole ptdrrr meme gueh a un salon d'exposition le pire je commence a raconter mon parcours tout sa je demande le parcours scolaire de la personne je m'exprime avec mes mots la personne elle dahak mdrrr le pire dans tout sa c'est que je suis triste PTDRRR
16 avril 2017 00:22
Pourquoi tu es triste?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 avril 2017 00:23
Ya que les gens fort qui savent rigoler en etant triste ou malheureux .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
i
16 avril 2017 00:27
nan et oui justement mdrrr c'est pour vous dire ne vous prenez pas la tete rigole y'a pas mieux tout passe tu prend tout avec le sourireeeuhh ptdrr c'est un message profond il a 2 lecture la première c'est sa va c'est comique la deuxième un état d'esprit reste fort la traversé du désert elle se fait bien quand tu prend tout du bon coté et avec la joie et la bonne humeur c'est pour vous donnez un peu de force =)
f
16 avril 2017 00:29
Oh tes revenu ! Danse
i
16 avril 2017 00:31
FSA mdrrr ayaaa t'est est l'affut questu raconte le sang sa va ?
16 avril 2017 00:35
C'est bien de rire tout le temps Danse

 
MDR 0
i
16 avril 2017 00:37
ouai meme je conseil de rire askiparais sa influe sur la duré de vie d'après une étude scientifique =) RO RO RO ROGERRR
16 avril 2017 00:42
Roger stp déforme pas l'orthographe stp sinon les gens ils respectent plus mon crâne
f
16 avril 2017 00:44
Mdrr le forum il était plus le même sans tes phrases a rallonge de 10km ptdr

Al hamdulilah on est là hein
T'étais partie pour quoi déjà ?
Citation
le hnine a écrit:
FSA mdrrr ayaaa t'est est l'affut questu raconte le sang sa va ?
i
16 avril 2017 00:48
Roger ton crane laisse le roya mdrrr ta vu tu fait du hors piste on est synchro la poutant ohhh lala mdrrr
Citation
SoRoger296 a écrit:
Roger stp déforme pas l'orthographe stp sinon les gens ils respectent plus mon crâne
C
16 avril 2017 00:48
i
16 avril 2017 00:50
FSA MDRRR j'ai fait Pop star spour sa j'ai quitter nan je rigole je sais pas wallah sa m'avait fané tu connais tu veut jtexplique tu sait que quand tu fais le tour des débats quand ils sont pas marrant ou intelligent c'est cuit le Sang de la veine
Citation
.FSA. a écrit:
Mdrr le forum il était plus le même sans tes phrases a rallonge de 10km ptdr

Al hamdulilah on est là hein
T'étais partie pour quoi déjà ?
16 avril 2017 00:52
Ouais j'avoue ça commence à partir en cacahuète la mdr je m'arrête la sinon on va plus piger le poste mdrr
Citation
le hnine a écrit:
Roger ton crane laisse le roya mdrrr ta vu tu fait du hors piste on est synchro la poutant ohhh lala mdrrr
f
16 avril 2017 00:55
Mdrr je comprends bah reste pas trop dans les débats de Yabi, de sorte que ça te monte pas à cerveau smiling smiley
Salam
Citation
le hnine a écrit:
FSA MDRRR j'ai fait Pop star spour sa j'ai quitter nan je rigole je sais pas wallah sa m'avait fané tu connais tu veut jtexplique tu sait que quand tu fais le tour des débats quand ils sont pas marrant ou intelligent c'est cuit le Sang de la veine
i
16 avril 2017 00:57
vous faites plaisir wallah je vous aime la famille industrie =) mdrrr bande de fou
F
16 avril 2017 01:50
Parce qu'il n'a jamais su percer les mystères de la ponctuation...grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu es triste?perplexe
O
16 avril 2017 17:32
Ça veut dire quoi "le sang"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook