Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai essayé de comprendre
K
1 février 2016 05:49
Bonjour,

Quand on vit une rupture que l'on a pas choisi c'est normal d'essayer de comprendre. Pour l'image que l'on a de soit, la confiance personnelle.
Mais quand l'autre n'explique pas, comment avancer ?

Pendant des mois il m'a appelé et rencontrer tous les jours. Des dizaines de sms... puis un jour il m'annonce qu'il a une belle opportunité professionnelle a Paris. Et ce jour terminé. Plus un appel plus un sms. Même juste pour prendre des nouvelles.

Je finis par penser qu'il m'avait utilisé pour ses intérêts professionnels. Nous travaillons dans le même domaine. Moi pour un personnage public important. Je l'ai aidé à débloquer de nombreux dossiers. J'ai été sincère cette idée me tue.

Hier j'ai fini après des mois par lui demander : "qu'est ce que je t'ai fait de mal pour que tu coupes les ponts comme cela avec moi ?' il a dit " tu n'as rien fait de mal tu le sais ".
J'ai répondu "je n'aurais jamais cru que tu m'oubliés à ce point" il a dit "je ne t'ai pas oublié. Je t'ai même envoyé mes voeux et je suis venu la semaine derniere.".
Seulement ces voeux il les a envoyé à tous. Et il est venu la semaine derniere pas pour moi mais pour un pot de départ dans sa boîte. Il n'a même pas envoyé un sms.

Il a fini par dire " je ne suis jamais assez bon" ne m'apportant pas la réponse à ma question. Moi je n'ai pas plus insisté.


Pourquoi cette attitude ? Je ne peux plus me faire confiance et faire confiance à un homme. L' idée d'avoir été utilisée me rabaisse tellement bas. Est que je devrais l'appeller directement pour savoir ? L'insulter ? Lui dire que je penses qu'il m'a utilisé pour ces intérêts ? J'ai une haine qui grandit chaqur jour. Comment oublier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 05:54 par Kameliamila.
s
1 février 2016 05:54
Bonjour kamelia,

Je te comprends tout à fait. Je vis aussi une rupture actuellement et j'ai juste envie de comprendre et je comprends aussi ta pulsion de le contacter pour essayer de comprendre alors qu'on sait que la meilleure solution est de faire solence radio? Mais ca méparait inhumain sad smiley
Pourquoi vois avez rompu? Tu l'aimes tjs et aimerait revenir avec lui?
K
1 février 2016 06:01
Bonjour Sarah,

J'ai fait silence radio aussi pendant des mois mais hier un grand coup de blues. J'ai pleuré toute la journee. Alors je l'ai contacté.
Oui je je crois je l'aime toujours. Pourtant il m'a fait du mal.
Mais sa façon de faire je trouve que c'est dévalorisant. J'ai l'impression de ne plus rien valoir. J'aurais espérer un mot humain ...
Citation
saraaa28 a écrit:
Bonjour kamelia,

Je te comprends tout à fait. Je vis aussi une rupture actuellement et j'ai juste envie de comprendre et je comprends aussi ta pulsion de le contacter pour essayer de comprendre alors qu'on sait que la meilleure solution est de faire solence radio? Mais ca méparait inhumain sad smiley
Pourquoi vois avez rompu? Tu l'aimes tjs et aimerait revenir avec lui?
s
1 février 2016 06:07
Je te comprendd et je comprends combien c'est dure sad smiley
Vous étes restes cb de tps ensemble? Quel a été le motif de la rupture?
K
1 février 2016 06:33
Ca a duré un an.
Le motif c'est qu'il a trouvé un bon travail à Paris. Le jour où il me l'a dit je n'ai rien dit. Puis le soir j'ai réalisé et nous nous sommes fortement disputé. On ne s'est parlé pendant 2 mois.
Nous nous étions disputé souvent durant cette année à cause de nombreux mensonges de sa part. Il mentait pour tout et rien.
On s'est recroisé un jour pour une reunion et j'ai fait un pas vers lui. On s'est revu une fois pour boire un café mais je n'ai rien osé dire. Et il est parti. Depuis plus un appel rien. Juste ce sms hier.

Citation
saraaa28 a écrit:
Je te comprendd et je comprends combien c'est dure sad smiley
Vous étes restes cb de tps ensemble? Quel a été le motif de la rupture?
l
1 février 2016 06:40
Salam,

Laisse tomber t'as rien perdu. Ca peut etre frustrant qu'il parte sans donner d'explications mais c'est pas plus mal tkt c'est Dieu qui t'en a débarassé alors dis al hamdoulileh, perds plus ton temps avec des imbeciles.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
1 février 2016 06:49
Merci Leila. Je me suis jurée de ne lui le contacter.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Laisse tomber t'as rien perdu. Ca peut etre frustrant qu'il parte sans donner d'explications mais c'est pas plus mal tkt c'est Dieu qui t'en a débarassé alors dis al hamdoulileh, perds plus ton temps avec des imbeciles.
T
1 février 2016 08:30
Salam,

Si je ne dis pas de bêtises c'est le français. Il n'a pas la même religion que toi, alors clôture ce dossier.

C'est toujours le même problème, tu t'entoures des mauvaises personnes.

Le souci ce n'est pas eux mais toi.
K
1 février 2016 10:13
Ce n'est pas un français. Qu'est ce que tu racontes ? vas pas m'inventer des problèmes. J'ai aucun souci avec moi. T'inquiète pas pour ca. Je sais avec qui je vais. Je suis une grande fille.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Si je ne dis pas de bêtises c'est le français. Il n'a pas la même religion que toi, alors clôture ce dossier.

C'est toujours le même problème, tu t'entoures des mauvaises personnes.

Le souci ce n'est pas eux mais toi.
T
1 février 2016 10:29
Quand on voit tes posts on a aucun doute sur le fait que tu es une grande fille.
Citation
Kameliamila a écrit:
Ce n'est pas un français. Qu'est ce que tu racontes ? vas pas m'inventer des problèmes. J'ai aucun souci avec moi. T'inquiète pas pour ca. Je sais avec qui je vais. Je suis une grande fille.
B
1 février 2016 10:39
Salam,

Si c'est toujours celui dont tu nous parles depuis plusieurs mois sous différents pseudos...

Alors je te dirai de cesser de te faire du mal en cherchant à comprendre, car tu n'auras jamais les réponses à tes questions.

La plupart des hommes sont lâches, donc pour eux quand c'est finis ils cherchent pas midi à quatorze heure.

Apprend à faire pareil, tu pleure un bon coup et tu reprend ta quête de l'homme avec lequel tu vas faire ta vie.
K
1 février 2016 10:50
C'est de l'ironie mal placée je suppose.
Aucun doute que tu es une aigrie quand je lis tes interventions. Vas te trouver une autre proie. C'est la spécialité de certaines ici d'enfoncer d'autres filles déjà au fond. Tu en fait partie. Je l'ai remarqué sur d'autres post.
Vas chercher ailleurs tu vas trouver. Lâche moi. Vraiment.

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Quand on voit tes posts on a aucun doute sur le fait que tu es une grande fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 10:54 par Kameliamila.
1 février 2016 11:12
Salam aleykoum

J'ai lu tes différents sujets et c'est vraiment le mur des lamentations.
C'est triste de voir combien tu souffres tu es la à te torturer l esprit alors qu'il n'y a rien à comprendre.
Je t'ai lu disant que tu étais prête à de nouvelles relations.
Je vois que tu aimes bien souffrir et passer ton temps à pleurnicher sur des mecs qui n'ont aucun respect pour toi ni te mérite.

Tant que vous aurez des relations amoureuses dans le haram vous ne serais jamais heureux!!
C'est valable pour tout le monde.

Tu perds ton temps et ton énergie à vouloir comprendre alors qu'il n'y a rien à comprendre. Tourne la page et fais beaucoup de doaa.
Qu' Allah apaise ta souffrance et te donne un mari aimant et sincère.
t
1 février 2016 11:15
Salam,

Ca me parait plutôt clair qu'il t'a utilisé. T'es pas la première ni la dernière a qui ca arrivera.
J'espère que tu recuperas vite.

Une amie se surprend à haïr un mec qui se servait d'elle (sans véritablement être en couple) pour des devoirs maison au lycée alors si ca lui arrive pour un truc aussi «futile» et lointain que le lycée il est normal que ca t'arrive alors que vous étiez en couple et en âge de concrétiser dans du sérieux.

Ne lui donne pas la satisfaction de se savoir désiré, c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire.
Oublie le, je sais c'est facile a dire mais au moins ne lui montre rien.
1 février 2016 11:19
Salam ma belle,

Je serais toi, je remercierai Allah de ne pas avoir perdu plus de temps avec luu.
Après c'est normal que t'essaie de comprendre le pourquoi du comment mais parfois y'a pas d'explications.
C'est seulement le mektoub.
Maintenant fait comme lui, supprime meme son numero c'est mieux pour toi! yawning smiley
S
1 février 2016 11:46
Salam, au vu des tes autres posts, tu fais partie des personnes hommes ou femmes, qui font toujours le mauvais choix.

Je vois que 2 personnes te l'ont dit avant moi... Ils ont raison.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
1 février 2016 11:48
Salem contrairement aux autres, je pense que si tu n'arrive pas a faire le deuil de cette relation. Tu devrais l'appeler et lui dire ce que tu pense de lui en restant digne, sans l'insulter. Je crois qu'il te doit de te soulager par une explication si c'est un bonhomme. Par contre prépare toi a ce qu'il écourte la conversation
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
K
1 février 2016 12:18
J ai eu deux hommes dans ma vie.
De quels choix tu parles ?
Tu ne connais pas ma vie.
Citation
IbnArabi a écrit:
Salam, au vu des tes autres posts, tu fais partie des personnes hommes ou femmes, qui font toujours le mauvais choix.

Je vois que 2 personnes te l'ont dit avant moi... Ils ont raison.
T
1 février 2016 13:09
Oui je suis aigrie, j'ai une vie de merde, je viens donc sur yabi smiling smiley
Citation
Kameliamila a écrit:
C'est de l'ironie mal placée je suppose.
Aucun doute que tu es une aigrie quand je lis tes interventions. Vas te trouver une autre proie. C'est la spécialité de certaines ici d'enfoncer d'autres filles déjà au fond. Tu en fait partie. Je l'ai remarqué sur d'autres post.
Vas chercher ailleurs tu vas trouver. Lâche moi. Vraiment.
1 février 2016 13:27
Stop les hostilités !!!
Quand on a un conseil utiles à donner : oui!
Pour critiquer, casser en pensant qu'on aurait fait bcp mieux ... Ouai Ben vivre quelque chose et lire le témoignage de qqu'un c'est pas pareil!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook