Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayé le blanchiment des dents ?
*
10 août 2011 02:41
Salam,

Tout est dans le titre

Qui l'a fait chez le dentiste ? Dans un bar à sourire ?

Que pensez-vous du résultat ? Ca vous a coûté combien ?

Merci
A
10 août 2011 10:25
salam,

je l'ai fait chez le dentiste, en ambulatoire (gouttières à mettre chaque soir).
ça a super bien marché, le hic, c'est que certains soirs, le produit me sensibilisait les dents,
mais avec un bain de bouche et un dentifrice adaptés, ça passe.
j'ai payé 350 euros, les gouttières (faites sur mesures), tu les gardes évidemment, et une fois par an, tu peux
faire un entretien qu icoute beaucoup moins cher en achetant les produits sur Internet.

Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation.
10 août 2011 14:41
Salam !
Je me suis renseigné chez le dentiste et il ma plutot conseiller l'eau oxygéné et le bicarbonnate ...

il ma dit que le blanchiement vers là fin sa fesais des tache et qu'il faudrais a chaque fois le refaire ( tout les 4 - 5ans ... )

Mais je voudrais bien essayer le bicarbonnate avec l'eau oxygéner .. Quelqu'un a déja essayer ? et on voit les resultat au bout de combien de temps ?
*
11 août 2011 20:13
Salam

Merci pour vos réponses les filles yawning smiley
*
11 août 2011 20:29
Citation
Saamyaa a écrit:
Salam !
Je me suis renseigné chez le dentiste et il ma plutot conseiller l'eau oxygéné et le bicarbonnate ...

il ma dit que le blanchiement vers là fin sa fesais des tache et qu'il faudrais a chaque fois le refaire ( tout les 4 - 5ans ... )

Mais je voudrais bien essayer le bicarbonnate avec l'eau oxygéner .. Quelqu'un a déja essayer ? et on voit les resultat au bout de combien de temps ?

Salam Saamyaa,

Des personnes qui ont essayé ce mélange (bicarbonate de soude + eau oxygénée) disent qu'à long terme, il fragilise et abîme les dents, qui deviennent plus sensibles.
Elles ont ajouté que ça ne rend pas les dents plus blanches que leur couleur naturelle.

Voilà ma belle
m
11 août 2011 21:03
ma mere le dit que bicarbonate de soude + citron sa fé blanchir.........
11 août 2011 23:27
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Salam !
Je me suis renseigné chez le dentiste et il ma plutot conseiller l'eau oxygéné et le bicarbonnate ...

il ma dit que le blanchiement vers là fin sa fesais des tache et qu'il faudrais a chaque fois le refaire ( tout les 4 - 5ans ... )

Mais je voudrais bien essayer le bicarbonnate avec l'eau oxygéner .. Quelqu'un a déja essayer ? et on voit les resultat au bout de combien de temps ?

Salam Saamyaa,

Des personnes qui ont essayé ce mélange (bicarbonate de soude + eau oxygénée) disent qu'à long terme, il fragilise et abîme les dents, qui deviennent plus sensibles.
Elles ont ajouté que ça ne rend pas les dents plus blanches que leur couleur naturelle.

Voilà ma belle


oui j'ai vu quelque forum sur sa sur internet, mais bon mon dentiste ma dit de une a 2 fois par semaine de le faire, c'est depuis l'apareil dentaire quel sont devenu un peu jaune quand je les est enlever alors qu'avant elle etait blanche ..
*
11 août 2011 23:40
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Salam !
Je me suis renseigné chez le dentiste et il ma plutot conseiller l'eau oxygéné et le bicarbonnate ...

il ma dit que le blanchiement vers là fin sa fesais des tache et qu'il faudrais a chaque fois le refaire ( tout les 4 - 5ans ... )

Mais je voudrais bien essayer le bicarbonnate avec l'eau oxygéner .. Quelqu'un a déja essayer ? et on voit les resultat au bout de combien de temps ?

Salam Saamyaa,

Des personnes qui ont essayé ce mélange (bicarbonate de soude + eau oxygénée) disent qu'à long terme, il fragilise et abîme les dents, qui deviennent plus sensibles.
Elles ont ajouté que ça ne rend pas les dents plus blanches que leur couleur naturelle.

Voilà ma belle


oui j'ai vu quelque forum sur sa sur internet, mais bon mon dentiste ma dit de une a 2 fois par semaine de le faire, c'est depuis l'apareil dentaire quel sont devenu un peu jaune quand je les est enlever alors qu'avant elle etait blanche ..

Salam

Essayes et tu nous diras ce que ça donne. Il y a aussi des dentifrices pour le blanchiment des dents mais faut voir si ça marche à long terme.
*
11 août 2011 23:41
Citation
muslima-india a écrit:
ma mere le dit que bicarbonate de soude + citron sa fé blanchir.........

Salam

A essayer aussi même si y a des personnes qui disent que ça abîme l'émail. A voir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook