Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaye bebe en mai 2012 par ici
11 juin 2012 22:50
Elf mabrouk ma belle !!! Allah y kemel alikoum bel kheyr une belle grossesse a terme et un enfant en bonne santé !!! Tout le bonheure du monde !

3koba ljami3 les essayeuse !!!

Encore felicitation ! Jsui super contente t la 1ere dune
Longue liste inchaallah
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 juin 2012 10:46
sbah el kheyr les filles !!!

voila les +++ commences INCHAALLAH encore des bonne nouvelles
m
12 juin 2012 10:52
Salam wa3licom les filles, ça va?

tigrou mabroukk inchaALlah une grossesse à terme et un bebe en bon santé. Alors tu l'as annoncé à ton mari?

inchaAllah des + pour toutes.
12 juin 2012 12:58
amin ya rabbiAngel

finkou les essayeuse ????
a
12 juin 2012 13:04
salam les filles triste jour pour moi
j'ai pas trop le morale
12 juin 2012 13:44
malki a hbiba ??? kes ki se passse ??? en mm temps vu le temps kil fai sa jou beaucoup sur le moral
a
12 juin 2012 14:09
le deces de ma cousine ma brise le coeur
12 juin 2012 15:32
Allah ou akbar
Ina lilah wa ina lilah raji3oun

courage ma chérie, la patience et le temps pensent beaucoup de blessure et des peines

ne le prend pas comme quelque chose de négatif dit toi c un retour vers Allah (plus facil a dire k'a faire...)

si ta besoin n'hésite pas a me MP
s
12 juin 2012 18:25
salam 3aleykoùm les filles

vous allez bien??

Je reviens après 1semaine d'absence (trop de chose à faire)

faiza06300 inna lilahi wa ina lilahi rajiroun, courage

Félicitation à tigrou pour le +++++ je suis contente pour toi plein de bonheur inchallah.

Moi j'ai eu un retard de 3 jours mais mes rrrr sont venues hier. Je ne sait pas pk j'ai eu un retard

En tout cas pas pour ce mois pour moi.

inchallah un ++++ pour nous tous rapidement

bonne soirée avec vos maris.
13 juin 2012 10:12
SALAM mes essayeuses !!!

ywa keski se passe en ce moment ..... jai du retourner 4 page en arrière pour retrouver le post....

allés les filles on se motivent les unes les autres et inchaallah y koun kheyr Trigrou a réussi mashaallah alor a notre tour

SS58 : en effet sa fai un moment qu'on ne tourné plus que a 3 voir meme 2 par moment... ton retar il est peu etre du a un dérèglement hormonale, aprés Allah ou a3lem. J'ai aussi entendu dir par une amie que certaine tombé enceinte, avait une FC sans meme sens rendre compte....surtout pour un 1er BB.

allez on se motive

on fait une récap ou pas....
s
13 juin 2012 11:47
Citation
Nine92 a écrit:
SALAM mes essayeuses !!!

ywa keski se passe en ce moment ..... jai du retourner 4 page en arrière pour retrouver le post....

allés les filles on se motivent les unes les autres et inchaallah y koun kheyr Trigrou a réussi mashaallah alor a notre tour

SS58 : en effet sa fai un moment qu'on ne tourné plus que a 3 voir meme 2 par moment... ton retar il est peu etre du a un dérèglement hormonale, aprés Allah ou a3lem. J'ai aussi entendu dir par une amie que certaine tombé enceinte, avait une FC sans meme sens rendre compte....surtout pour un 1er BB.

allez on se motive

on fait une récap ou pas....

Salam 3aleykom

oui peu etre déreglement hormonale, moi aussi j'ai déjà entendu parler de ceux qui font FC sans s'en rendre compte.


on est pas beaucoup sur ce post. Moi perso je me conecte quand mon mari n'est pas là parce qu'il n'aime pas que je vais sur les forum et reseaux sociaux. c'est pour ça je suis pas souvent là, il est revenu de paris.
13 juin 2012 11:53
haaaa je comprend mieu alors ....

mon mari n'aime pas non plus mais il fait avec mdrrrr jsui pas dans la parti rencontre ni chat que je sache....
et pui il faut faire confiance.

ta bien raison de profité de lui tant qu'il est la

!!!
s
13 juin 2012 12:20
Citation
Nine92 a écrit:
haaaa je comprend mieu alors ....

mon mari n'aime pas non plus mais il fait avec mdrrrr jsui pas dans la parti rencontre ni chat que je sache....
et pui il faut faire confiance.

ta bien raison de profité de lui tant qu'il est la

!!!

grinning smiley wii
13 juin 2012 15:34
Salam o aleykom

Vous allez bien ,
BarakAllah o fikom pour vos messages
inchaAllah des + +++++ pour vous toutes

Alors je l'annonce ce soir a mon mari (même pour ça je suis patiente loool) mais bon je voulais vraiment bien preparer comment lui dire etc... C'est notre premier et j'ai vraiment envie qu'on s'en souvienne incha'Allah

Alors ce soir vous allons manger Thailandais comme j'avais envie de manger thai je me dis que c'est une bonne occasion

Alors hier j'ai été a Zara j'ai pris un ensemble de fille et un ensemble de garçon ( que je ne vais pas garder mais offrir d'ici la fin du mois incha'Allah) sur les paquets j'ai mis une petite carte Garçon? et l'autre Fille?

J'ai pris assiette couverts verre Car'S loool que j'offrirai par la suite a mon neveu et assiette couvert verre des princesse de Disney
ce soir on mangera comme les enfants

J'ai découpée une chbr de bébé rose et une bleu des vetements biberon couches avec le chiffre 1 j'ai mis ça sur feuille A4 et je l'ai plastifier il aura la bleu et moi la rose loool et ça sera mes set de table
j'ai pris deux grands bavoirs qui nous serviont de serviette sur la table je poser 3 biberons que j'ai piquer a mon neveu lol

avec tous ça si il devine pas !!! ben il attendra de voir l'apparition du bidon loool

Si vous avez des idées ou même des critiques je suis ouverte smiling smiley
13 juin 2012 15:39
TOUT SIMPLEMENT GENIALE


tu peu meme pousser le truc au nniveau du menu
13 juin 2012 16:12
Comment le poussé? Je commande des menus enfants avec le kinder surprise lol winking smiley
13 juin 2012 16:15
genre oui jallai dire des happy meal par exemple mai c mort vu ke tu veu mangé thai

oui sinon tu presente le tou sous forme de repas d'enfant les boisson dans des biberon
ect...

jai pa trop dimagination
13 juin 2012 16:18
Oui ça peux etre sympa! Mais je vais prendre des menus enfants juste pour le fun car il aime bien manger lool!
Et mettre les boisson dans un bec verseur biberon il serait capable de boire dedans et comme c'est ceux de mon neveu meskine

Je vais me creuser la tete inchaAllah il rentre a 20h30 inchaAllah on va dire
Que jai encore un peu de tps
13 juin 2012 16:19
inchallah

parcontre.................................................................>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>&g t;>>>> t obliger de nous raconter
13 juin 2012 16:26
Incha'Allah pas de soucis
Je vous raconterai grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook