Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaye bebe en mai 2012 par ici
4 juin 2012 12:29
il ne reste plus qu'à faire des douaa et des tp......;l'un ne va pas sans lautre
4 juin 2012 12:29
Salam les filles grinning smiley

Je n'ai pas tout lu, mais j'espère que vous avez passé un excellent weekend.
Pour nous, ça été, on été à Metz chez les beaux parents, ça s'est super bien passé.
Et vous, qu'aviez vous fait de beau ce weekend?

Suite à mon traitement hormonale (progestérone) je viens d'avoir mes règles, enfiiiin. Maintenant j'espère que ça va réguler mes cycles Censored J'a trop peur de ne pas arriver à tomber enceinte, jvous jure les filles, ça me stresssssseeeeeeee!!

J'ai lu que vous parliez de graine de nigelle, ça sert à quoi?

Gros bisous les filles.
a
4 juin 2012 12:55
salam les filles j'espere que vous allez toutes bien
j'ai passe un super week end chez ma belle famille et g bien bosse avec mon mari inchallah kheil pour nous toutes
bisous bisous
4 juin 2012 13:07
moi ce weekend jai fété l'anniversaire de mon mari et dimanche journée trankil chez la belle famille
l
4 juin 2012 13:16
moi rien j'ai passer mon week end au fourneau et yabi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
4 juin 2012 14:33
Salam wa3licom les filles, ça va?

moi le week end c'était travaux à la maison.

Hninisou4792 moi j'attend mon veredict à la fin de semaine, mais je suis pas régulier, dimanche c'est J28 après ça peut aller jusqu'au J34. InchaAllah un + pour toutes, gros bisou
4 juin 2012 15:29
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Salam wa3licom les filles, ça va?

moi le week end c'était travaux à la maison.

Hninisou4792 moi j'attend mon veredict à la fin de semaine, mais je suis pas régulier, dimanche c'est J28 après ça peut aller jusqu'au J34. InchaAllah un + pour toutes, gros bisou

Inchallah y koun kheyr ma belle

un +++ inchaallah a nous toutes
B
4 juin 2012 15:48
salut les fifiles moi 27 lui 27ans on est ensembles depuis novembre 2009 arrêt de la pilule depuis avril 2012 essai bb 1 depuis mai 2012 j'ai eu de symptômes de grossesse juste après la nidation et des perte marrons 3 jours avant les règles et le 30 mai j'ai eu mes règles mais je crois que c une fausse couches qu’Allah nous aides pour avoir +++++++++
a
4 juin 2012 17:24
salam pourquoi tu pense que c'est une fausse couche
s
4 juin 2012 17:45
salam 3aleykom les filles

comment aller vous aujourd'hui???

Moi pareil rien de spécial ce week end.

Aujourd'hui j'ai passer le permis, et je pense que jl'ai raté pour la 3ème fois sad smileycrying(
Je suis dégouté

Pour moi toujours pas de bebe comme je calcul plus j'avais raté ma période d'ovu, mes règles arriveront le 8/06.
Inchallah on verra au cycle prochain
B
4 juin 2012 17:48
je ne sais pas j'ai l'impression que j’étais enceinte j'avais les tétons très sensible des vertiges,la couleur du sang était marrons et j'ai eu une sorte d'hémorragie le 2éme jours mais c’était pas très inquiétant et la j'ai tjs mes règles
a
4 juin 2012 18:43
tu devrais allez conculter on sais jamai non
j'espere que tu vas bien en tout cas
4 juin 2012 19:59
salam o aleykom
BarakAllah o fikom pour votre accueille

Je n'ai tjr pas mes regles en meme temps ça fait deux mois qu'elles viennent a la fin du mois:&

J'ai avancé mon rdv chez la geneco jai des douleurs aux ovaires c'est horrible
Kheir inchaAllah

Et pleins de +++++ pour toutes!!!
5 juin 2012 10:58
salam
bienvenue aux nouvelles

bon alors les filles comment sa se passe today ???
l
5 juin 2012 11:22
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom
BarakAllah o fikom pour votre accueille

Je n'ai tjr pas mes regles en meme temps ça fait deux mois qu'elles viennent a la fin du mois:&

J'ai avancé mon rdv chez la geneco jai des douleurs aux ovaires c'est horrible
Kheir inchaAllah

Et pleins de +++++ pour toutes!!!
slmmm peut-etre que tu et enceintegrinning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
5 juin 2012 11:23
slmmm les filles comment sa va?? bien dormi , hier encore des nausé mais vite fait
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 juin 2012 11:49
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom
BarakAllah o fikom pour votre accueille

Je n'ai tjr pas mes regles en meme temps ça fait deux mois qu'elles viennent a la fin du mois:&

J'ai avancé mon rdv chez la geneco jai des douleurs aux ovaires c'est horrible
Kheir inchaAllah

Et pleins de +++++ pour toutes!!!


Salam Tigrou,

J'au eu la même chose que toi!
Il s'agit d'un déréglement hormonale, mais les douleurs aux ovaires c'est un signe d'arrivée de tes règles smiling smiley
5 juin 2012 11:50
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm les filles comment sa va?? bien dormi , hier encore des nausé mais vite fait

Salam,

T'as fait un test??
l
5 juin 2012 12:17
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm les filles comment sa va?? bien dormi , hier encore des nausé mais vite fait

Salam,

T'as fait un test??
aleikum slm , nen pas encore vu que c'est trop tot et j'atend au moin d'avoir un retard , et en plus vu que chaque cycle mon corp me joue des tours donc on patiente lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 juin 2012 16:32
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm les filles comment sa va?? bien dormi , hier encore des nausé mais vite fait

Salam,

T'as fait un test??
aleikum slm , nen pas encore vu que c'est trop tot et j'atend au moin d'avoir un retard , et en plus vu que chaque cycle mon corp me joue des tours donc on patiente lol


Inchallah kheir, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle pour nous booster un peu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook