Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaye bebe en mai 2012 par ici
Y
2 juin 2012 22:50
Salam les filles!!! J espere que vous allez tte bien et que vous profitez du weekend pour les TP!!! Lol.
Desolee jai plus donne signe de vie mais avec le travail dur dur....
Alors moi je Pense que pour le cycle la c mort!!! Jai decouvert ce matin que jai encore des pertes marrons et je commence a me poser des questions!!! Mes prochaines rrrrr sont prevu vers le 8 mai. La misere!!!

Je vous souhaite a tous un beau +++++ inch Allah!!! Bienvenue a toi tigrou....
3 juin 2012 00:16
Salem aleycoum les filles,

Je me permet de me joindre à vous mon cherie et moi nos somme en essaie bb1. je me suis mariée civilement le 1er juin lol donc c'est encore tout frais. J'ai 21 ans et lui 27 ans on vit ensemble depuis 10 mois car nous sommes marié religieusement depuis février 2011.

Voila pour la petite présentation en éspérant que ce poste sera bénis de pleins de ++ insh'allah.

Bisou les filles.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
3 juin 2012 09:25
aleykom o salam Smahane on se retrouve ici c'est coool
Mabrouk pour ton mariage j'attend ton retour
Et pleins de +++++ inchaAllah

Boussa
3 juin 2012 12:30
Sabah nor les filles !!!!!
Bienvenu a tigrou et smahane !!!!!! Et mabrouk pour vos mariage allah y kemel bel kheyr !!! Et des +++++ par la volonte de dieu !!!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
l
3 juin 2012 13:06
slmmm les filles mabrouk encore une fois , inchallah un +++ rapidement

tigrou comme on ce retrouve lol

inchallah plein de +++

yasmina peut-etre que c la nidation , garde espoir ma belle

moi je c'est que c deja mort tellement que je suis habitué smoking smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
3 juin 2012 13:33
salam 3aleykom

comment allez vous???

Bienvenue aux nouvelles, et inchallah un +++ pour bientôt à toutes.

Bonne après midi smiling smiley
l
3 juin 2012 17:47
coucou y'a personne aujordui??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 18:13
On profite zine repos pour une semaine de tp en vu de bb inchaallah ya rabbi

Yasmine je pence aussi a une nidation ou au fait de larret de la pilule (si c recent) sa se remet en route
La nidation restant une hypothese tres probable (allah y sehel)
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
l
3 juin 2012 18:26
Citation
Hninisou4792 a écrit:
On profite zine repos pour une semaine de tp en vu de bb inchaallah ya rabbi

Yasmine je pence aussi a une nidation ou au fait de larret de la pilule (si c recent) sa se remet en route
La nidation restant une hypothese tres probable (allah y sehel)
ta raison profiter bien et a fond les tp lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 18:43
Petite question les filles !!! Auriez vous des astuces pour favoriser les ++++
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
l
3 juin 2012 18:50
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Petite question les filles !!! Auriez vous des astuces pour favoriser les ++++
prendre de la graine de nigelle moulu avec du miel chaque matin a jeune , une cuillére jusqu'a l'ovulation , y'en a plein qui l'on fait et sont +++ apres des dou3a et priére tres important

moi la nigelle j'ai laisser tomber ces trop fort , en plus j'aime pas le miel lol et comme j'avait pas de machine pour moudre les graine jles prenez comme sa , la j'en ai une je pense le faire pour le cycle prochain

et boire bocoup d'eau aussi n moi jbuvez presue pas , j'ai jamais soif , sa me dit rien de boire , mais ce cycle j'ai bu a fond lol en plus l'eau améliore la glaire cervicale
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
3 juin 2012 19:03
salam

Larifia c'est comment les graines de nigelles et où peut on en trouver?

j'en ai jamais entendu parler
l
3 juin 2012 19:14
Citation
ss58 a écrit:
salam

Larifia c'est comment les graines de nigelles et où peut on en trouver?

j'en ai jamais entendu parler
on peut en trouvez dans les épicerie arabe ou bien au maroc c'est habba sawda ou en commender sur internet
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
3 juin 2012 19:49
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
ss58 a écrit:
salam

Larifia c'est comment les graines de nigelles et où peut on en trouver?

j'en ai jamais entendu parler
on peut en trouvez dans les épicerie arabe ou bien au maroc c'est habba sawda ou en commender sur internet

ok merci beaucoup de ta réponse
4 juin 2012 11:16
salam

merci pour le nigelle jen ai entendu parler mais jamais vu ou utilisé par mon entourage......

de mon coté il parrait ke rass el hanout c bien pour sakhen el kerch ... (selon les anciennes....) aprés allah ou a3lem

et pour l'eau soubhanallah depui larrét de la pilule je retrouve la sensation de soif ke javai plus....
l
4 juin 2012 11:39
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam

merci pour le nigelle jen ai entendu parler mais jamais vu ou utilisé par mon entourage......

de mon coté il parrait ke rass el hanout c bien pour sakhen el kerch ... (selon les anciennes....) aprés allah ou a3lem

et pour l'eau soubhanallah depui larrét de la pilule je retrouve la sensation de soif ke javai plus....
slmmmm comment sa va?? a oui nen c'est pas ras el hanoute c'est lemsakhen c'est un mélange d'épice mais c'est pas ras el hanoute
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
4 juin 2012 12:06
ouiiiiii c sa je croi mdrrrr Clap

mais il parrait qu'il faut faire super attention pasque si ilya nidation on peu faire une FC..... allah ou a3lem

Bon sinon personne na de verdic cet semaine ???
l
4 juin 2012 12:09
Citation
Hninisou4792 a écrit:
ouiiiiii c sa je croi mdrrrr Clap

mais il parrait qu'il faut faire super attention pasque si ilya nidation on peu faire une FC..... allah ou a3lem

Bon sinon personne na de verdic cet semaine ???
oui parcque c'est trop fort mais apres allaho a3lem moi ma mére en a tjr manger enceinte et elle a jamis fait de fausse couche mais vaut mieux prendre des précaution comme on dit lol

moi j'attend le verdict pour le 11 , et y'a aussi mariéemai je pense
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
4 juin 2012 12:11
Inchallah allah kemel alikoum bel kheyr

moi vu k eje sai pas trop ma periode je v voir si jai mes rrrr ou pas ce mois.......
l
4 juin 2012 12:22
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Inchallah allah kemel alikoum bel kheyr

moi vu k eje sai pas trop ma periode je v voir si jai mes rrrr ou pas ce mois.......
amine merci ma belle , inchallah quelle ne vienne pas et que tu nous annonce une bonne nouvelle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook