Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé les beauty buste
12 janvier 2014 12:14
salaam les filles
actuellement les beauty buste sont en promo chez teleshopping je voudrais les commander
qui les a testé? conviennent ils aux petites poitrines?
f
14 janvier 2014 17:21
masa2 lkheyr
tout depend de ce que tu entends par beauty bust, moi j'utilise un lait pour maintenir le galbe ultra riche, les soutiens gorges sportifs je les porte que lorsque je fais du sport, je crois que toute sorte de poitrine a besoin d'être protégée
j'utilise ceci
[uae.souq.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 17:24 par minaa_.
14 janvier 2014 19:08
je parle des soutiens gorge sans armatures ... pour bien maintenir la poitrine car j'ai allaité ma fille donc ça tombe un peux sad smiley sinon vous avez quoi comme soutien gorge parce que tous les soutifs ne maintiennent pas comme il faut
f
17 janvier 2014 17:49
Citation
sayah71200 a écrit:
je parle des soutiens gorge sans armatures ... pour bien maintenir la poitrine car j'ai allaité ma fille donc ça tombe un peux sad smiley sinon vous avez quoi comme soutien gorge parce que tous les soutifs ne maintiennent pas comme il faut

cc pour un maintien extreme j utilise des soutifs de sport de marque triumph ou anita mais en tant que lingerie quotidienne je porte des choses bcp plus fines, ça maintien parfaitement et pourtant je fais du 90 D voire E selon les marques

les soutifs beauty bustes ont l'air bien de ce coté la malgré le manque d'esthétisme et de raffinement
moi j'ai opté pour les deux du coté de chez Aubade et Chantal thomas les soutifs sont très confortables et assez fins, il est possible que tu ne supportes pas les armatures dans ce cas je comprends que tu evites
30 janvier 2014 14:17
merci pour les réponses les filles, on se sent moins seule,j'ai commandé les fameux beauty buste je vous tiendrais au courant
B
31 janvier 2014 10:04
Salam

J'aime bien ce genre de soutien gorge, il n'a pas d'effet push up vulgaire, c'est très sobre. C'est pas ce qui a de plus séduisant mais à choisir, il n'y a pas photo.
31 janvier 2014 14:49
tu les a essayé bella rifia?
on m'a dit que c'est super confortable, j'en ai essayé dans le magasin de telesopping la taille S ça écrase la poitrine la j'ai commandé la taille M j'espère que ça ira
B
3 février 2014 11:28
Citation
sayah71200 a écrit:
tu les a essayé bella rifia?
on m'a dit que c'est super confortable, j'en ai essayé dans le magasin de telesopping la taille S ça écrase la poitrine la j'ai commandé la taille M j'espère que ça ira

Je les ai essayé mais c'était la marque DIM, j'aime bien ce genre de soutif. Je ne suis pas mariée donc la question esthétique m'importe peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 11:28 par Bella-Rifia.
3 février 2014 11:49
merci pour ta réponse bella j'ai hâte de recevoir les miens !
B
4 février 2014 16:06
Citation
sayah71200 a écrit:
merci pour ta réponse bella j'ai hâte de recevoir les miens !

Je t'en prie tiens nous au courant.
c
12 juin 2014 14:59
Bonjour,
Alors? Résultat? Tu es satisfaites?
Merci pour ta réponse
p
12 juin 2014 18:43
C'est moche ces soutifs :!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook