Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on essayait de se rapprocher plus d'Allah..
D
24 juillet 2018 18:26
Salam Aleykoum,

Je regardais certains anciens posts et je suis tombée sur celui ci. Je suis stupéfaite par ce que j'ai pu découvrir. Je ne juge pas, mais je trouve que c'était vraiment intéressant ce que faisait les gens avant sur ce forum. Ils avait pleins d'idées sur le sujet de l'islam. Je pense que ce serait bien de faire comme eux. Je sais qu'on a tous de problèmes, mais si on se rapprochait plus de notre Seigneur et de notre bien aimé prophète (sws), croyez moi on serait les plus heureux au monde.

Je ne juge personne sur ce forum, je vous demande de me pardonner. Je donne juste mon ressentiment.

Salam

Un hadith par jour
24 juillet 2018 18:39
Assalam anlaikoum,
C'est un trésor ce que vous nous avez posté, pleins des hadiths et des événements qui font réfléchir, je lisais en savourant avec plaisirs...Ma Shaa ALLAH!!!AngelClap
Citation
Douceeeeur a écrit:
Salam Aleykoum,

Je regardais certains anciens posts et je suis tombée sur celui ci. Je suis stupéfaite par ce que j'ai pu découvrir. Je ne juge pas, mais je trouve que c'était vraiment intéressant ce que faisait les gens avant sur ce forum. Ils avait pleins d'idées sur le sujet de l'islam. Je pense que ce serait bien de faire comme eux. Je sais qu'on a tous de problèmes, mais si on se rapprochait plus de notre Seigneur et de notre bien aimé prophète (sws), croyez moi on serait les plus heureux au monde.

Je ne juge personne sur ce forum, je vous demande de me pardonner. Je donne juste mon ressentiment.

Salam

Un hadith par jour
N
24 juillet 2018 19:28
Salam je suis tout à fait d'accord il est très important de ne pas oublier votre religion et de se consacrer nous laissons trop de côté des choses essentielles pour alors ne vais pratiquement pas de façon sincère et profonde Allah yahdina
24 juillet 2018 19:47
Aleykoum Salam oukhty,

C'est exactement ça, le bonheur c'est être proche d'Allah Subhanu wa Ta'Ala.
Toutes ces personnes qui se plaignent de leurs problèmes, j'ai la certitude qu'ils arriveraient mieux à accepter tout ce qu'il leur arrive en disant juste El Hamdoullileh et tentent de s'en sortir d'une manière licite.

J'en profite aussi pour aussi demander pardon si jamais j'aurais pu blesser quelques personnes par mes paroles.

J'me montre sévère parfois parce que certains m'énerve, ils savent que c'est un péché pourtant ils viennent quand même te poser la question à croire que c'est un plaisir pour eux de s'enfoncer Subhan'Allah.

Ils attendent qu'on leur donne une autorisation.. Dur de garder son calme.

Moi je suis pour que l'on partage + de rappels, des choses pour en apprendre plus sur l'Islam, ça servira à tout le monde In Sha Allah.
Citation
Douceeeeur a écrit:
Salam Aleykoum,

Je regardais certains anciens posts et je suis tombée sur celui ci. Je suis stupéfaite par ce que j'ai pu découvrir. Je ne juge pas, mais je trouve que c'était vraiment intéressant ce que faisait les gens avant sur ce forum. Ils avait pleins d'idées sur le sujet de l'islam. Je pense que ce serait bien de faire comme eux. Je sais qu'on a tous de problèmes, mais si on se rapprochait plus de notre Seigneur et de notre bien aimé prophète (sws), croyez moi on serait les plus heureux au monde.

Je ne juge personne sur ce forum, je vous demande de me pardonner. Je donne juste mon ressentiment.

Salam

Un hadith par jour
24 juillet 2018 20:39
Salam
Merci du post.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook