Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayage de robe
N
18 décembre 2021 10:22
Salaam

L'amie dont je vous ai parlé l'autre jour aurez aimé venir pour les essayage des robes de mariée.
L'auriez vous prise avec vous ??

Qui inviteriez vous ??
K
18 décembre 2021 10:28
Salam

Je suis allée courir ton post.
Je ne l'inviterais même pas à mon mariage, à vrai dire je couperais les ponts avec elle.

Pour répondre à ton post d'aujourd'hui, la seule personne à avoir vu ma robe c'est ma mère.
Citation
Najoua135 a écrit:
Salaam

L'amie dont je vous ai parlé l'autre jour aurez aimé venir pour les essayage des robes de mariée.
L'auriez vous prise avec vous ??

Qui inviteriez vous ??
a
18 décembre 2021 10:42
salam

je ne la prendrais pas car c est le genre à donner son avis même quand on ne lui demande pas

j ai choisi ma robe seule en une heure

j y avais été deux fois avant : une fois avec une de mes sœurs et une fois avec ma mere
plus tu prends de gens avec toi plus tu risques d hésiter

dis lui que c est un moment que tu réserves à ta famille
N
18 décembre 2021 11:11
Oui moi je préfère prendre juste ma sœur et ma mère. Le reste ne les regarde pas j'aimerais qu'ils découvrent la robe le jour J je veux laisser la surprise. Et puis je déteste lorsqu'une robe me plait grave et que les gens donnent leur avis alors que c'est mon mariage donc je met ce que je veux.
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne la prendrais pas car c est le genre à donner son avis même quand on ne lui demande pas

j ai choisi ma robe seule en une heure

j y avais été deux fois avant : une fois avec une de mes sœurs et une fois avec ma mere
plus tu prends de gens avec toi plus tu risques d hésiter

dis lui que c est un moment que tu réserves à ta famille
a
18 décembre 2021 12:07
Salam
Non, je couperais carrement mes ponts avec elle , je ne supporterai pas ce genre de fille

Pour mon 1 er mariage
Une de mes grande soeur est venu avec moi pour les essayage de la robe blanche
Et les autres tenues c etait avec ma mere

Mon second mariage, pour le halel et celle de la.mairie
Je les choisi avec ma fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook