Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essay bb1 en mars
6 mars 2013 13:11
smiling smileysalem a toutes celle qui me rejoindrons pour leur première éssay...

jme présente, je m'apelle tissem, j'ai 26 ans et mon mari 32, nous somme mariée depuis 3 ans! J'ai mis du temps a me decider mais, sa yai, j'arrete ma pillule dans 3 jours, histoir de finir la plaquette...

je sai pas combien de temp sa prendra mais je sui impatiente! :-D

Rejoignez moi si vous etes dans votre premier essay en mars, afin d'échanger nos expérience, nos petit tracas, nos crainte ou tous simplement d'échanger des info...

A bientot les filles...Bye
b
6 mars 2013 14:04
salamo alikom
alors moi aussi je vais essayer à partir de ce mois ci j'ai 30ans,maiée depuis 2ans alors là j'ai envie d'avoir un bébé et pk pas des gemaux inchaellah tellement peur mais bon inchaellah kheir
h
6 mars 2013 15:08
Salam 0 Aleykoum !!!

Me too inchLAH... Jai 20ans 21juillet mariée depuis 1an et 4mois

Envie mais peur du aprés....vie de couple...
w
6 mars 2013 19:55
Slm les filles,

oui, des jumelles inchll...deux fois + de bonheur!smiling smiley

J'y pense aussi car un bébé prendra une grande parti de notre attention et notre temp mais, pour ma part, je sais que mon couple n'en patira pas, inchll...et puis c'est que du bonheur a partager...
6 mars 2013 20:05
slm,

oui des jumelles inchll,comme jaimerai tro! de fois pluss de bonheur....jte le souhaite inchll

normal d'avoir peur,tkt pas, moi jme suis posé la question aussi, mais jme dit que c'est que du bonheur a partager avec mon mari et j'y pense plus surtout que on en parle beaucoup!
parles-en avec lui et il te rassurera, le dialogue ai le meilleur moyen de plus en parler! allé courage smiling smiley
6 mars 2013 22:29
je lit les autres post mais j'ai tro de mal a suivre, ya tellemen de message!!alor je reviend ici mais pas de papotage en vu! c sure que ya tellement de poste en essay...a bientot pour les premier essay inchll
y
6 mars 2013 22:37
Salam alaykom les filles !!!! Je me joins a vous ! Je recommence un nouveau cycle ! J ai arrêter la pilule y a un moment déjà !!! Dc bon la pr les essais se sera pr le mois prochain insha Allah parce que là c'est trop tard !!! Je nous souhaite insha Allah d y arriver smiling smiley
s
7 mars 2013 00:07
selem halikoum la posteuse alors ta le mm age que moi lool jai 26 ans monsieur 30 ans jai 3 ans de mariage mais 2 ans d'essaie et riennest arrivé jai découvert que javais les ovaires polikistique et mon mari a un peu les sperme flémard jai fait 3 traitement des injection et sa na pa marché la je vé ds uen clinique de procréation pour insémination hamdoulilah ha la koul li hal

je donne mon parcours pour prévenir et pour conseiller mm si vous êtes jeunes arrreter la pillule neveut pas dire tomber encinte vite apres inshallah que vous tomberez encinte vite mais dun coté hereusement que jai pa pris la pilule plus longtemps je laisse faire la nature pour le moment je le vis bien jen profite a deux mais jai égalemnt peur de pa avoir denfant avk ces pathologie mais cest pa impossible, alors ne prenez surtt pa la pillule trop longtemp les filles un conseil de soeur ..... que vous ayer 30 ans ou 20 ans ....
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
7 mars 2013 00:37
Salam les filles!
Alors moi j'ai 25 mon mari 27 nous sommes en essais bébé1 depuis ce mois ci aussi inchAllah marié depuis 2009 mais vaginique jusqu'en décembre 2012 guérie grâce a une hymenoctomie et maitenant en désir de bébé!!
InchAllah on aura tous notre ++ les filles bon courage a nous tous lol
7 mars 2013 10:32
moody smileyslm aleykoum,
bienvenu soeurfillah et Melimelo,

Soeurfillah, une question, c'est quoi exactement les ovaire polikistique? des quistes aux ovaires? si je comprend bien tu va etres medicalement assister pour une procréassion, c sa? et c'est prévu pour quand? je te souhaite que sa marche inch'allah...et merci de nous faire partager t'on expérence thumbs up

Oui effectivement, arrété la pillule ne veu pas dire tomber enceinte plus vite mais, on sais pas, dans mon entourage, yen a, qui son tomber enceinte des les premier cycle et pour d'autre sa a pris 6 mois,voir +...mais effectivement je pense trés sérieusement a changer de contraceptif une fois bb1 là...avec tous se qu'on entend on c'est plus quoi croire ! perplexe

Melimelo...je vai vous paraitre incultiver mais, c'est pour bien comprendre certain termes utiliser et ainsi que pour celle qui ne comprendrais pas certain mots? moody smiley en essay, je découvre beaucou de termes que je ne comprend pas...peut- tu juste m'expliquer pour "vaginique"?? merci a toi aussi de partager t'on expérience!

Pas toujour evident d'en parler autour de soi...perso sa me fai du bien de venir sur le forum et de pouvoir echanger nos expérience et de se soutenir dans certaine épreuves! j'ai pas de famille donc moi sa m'aide un peu (une soeur qui n'a jamais le temp de me parler ou me voir et la belle famille c pas pareil) pour ma part on va s'y mettre bientot, j'attend juste mes rrrr....je pense pas que je vais me prendre tro la tête, jlaisserai la nature faire mais une question, si sa marche pas, a partir de combien de mois doit-on consulter???

Enfin, je vous souhaite beaucou de +++pour bientot inchll...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook