Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essay bb depuis 2semaines
i
1 avril 2009 22:54
salam tout le monde

voila je vous li depuis un bou dtemps et ce soir je me joins a vous!!je suis en essay bb depuis 2 semaines et déja je sens ke mon ventre "gargouille" énormément comme ci sa travaillai a l'intérieur,je c pas allah ouhlem c sans doute dans ma tête ke j'essaye de mrassurer mais g limpression ke c bon signe!!(je fais bokou de douha pour ke ce soit le cas inchaallah)!!
jaimerais avoir votre avis svp!!
kallah vous en récompense par des enfants vertueux et en bonne santé!
allah ouma amine!
O
1 avril 2009 22:59
iislam un conseillll le psychotage n'ai pas bonnnnn ptdrplus tu y pensera moins tu aura de chance,, c'est paradoxale mais tellement vrai grinning smiley

donc part du bon pied ça fait que 2 semaines ne psychotte pas tu aura un plus quand ca vienda comence à psychoter au bout de 4/5 mois là tu pourra voir un medecin pour passer des examens pour te rassurer

et sinon allah jiblek un beau plussssss
i
1 avril 2009 23:16
merci pr ta réponse cheraz mais c très difficile de ne pas y penser mm o bou de 2 semaines!
kallah preserve ta fille!
O
1 avril 2009 23:31
oui je me doute que c'est dificile je suis passé par là, et c'est quand j'ai fait mes examens medicaux ett que j'ai sur que tout alais bien hamdoullah que j'ai laché prise et que j'ai appris que j'étis enceinte, donc tu vois et je pense que de nombreuse yabi seront de mon avis pplus tu y pense moins ça viendra,
c'et psychologique essai dde te distraire
s
2 avril 2009 01:28
ouiii cheraz a raison

moi jai appris que jétais enceinte qd jétais au sommet de problèmes et voulait mme séparer afin de prendre une pause
alors imagines la nouvelle
cest vraiment qd tu ty attends le moins que ca tarrive
C
2 avril 2009 11:58
salam ma soeur
du même avis que les filles
n y pense pas et cela viendra tout seul inchallah smiling smiley

ceci di, j 'ai une amie qui avait stopé sa pilule et le mois d'apres hop enceinte
une autre qui attendu 2 ans et une autre qui va faire une IAC

t inquiete pas et ne presse pas car souvent le probleme c est qu on planifie tout et qu on veut tout tout de suite
i
2 avril 2009 15:07
merci lé filles pour vos réponses,je v essayer dy fr abstraction mais c dur,surtout kan on vien de décider den avoir!
tu as raison crystal94,le vrai pblm est la patience,que lon a de moins en moins!!
kheir inchaallah pour toutes!!
C
2 avril 2009 15:19
oui kheir inchallah smiling smiley en attendant profite de tes moments a deux avec ton cheri winking smiley

bisoussssss
n
2 avril 2009 16:01
yawning smileybonjour les filles
ilislam pour ma part aussi je te dis qu'il faut pas trop y penser mais c'est plus facile a dire lol qu'a faire , pour mon fils je ss tombé directement enceinte apres l'arret de ma pillule , a la fin du mois j'habitais deja la salle de bain ( nausées , vomissements) mais bon tt s'est bien passé et mnt apres 5 ans de pillule , je reessaye , je ss tombé de suite enceinte mais FC et la 2 eme essai , enceinte et j'espere que tt se passera bien inchallah moi aussi je ne m'empeche pas de psychoter un peu , je te souhaite un beau plus ++++ et bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook