Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essay bb
b
15 septembre 2009 13:41
slm alikom mes soeurs je ss nouvelle ici bon ramadan!sa va faire plus 1 an je essay bb tjr rien.mon mari a une infection ki lui a causé le mal fonctionnement de son sperm il a ke 25%k'ils fonctionne et 75% k'ils ne fonctionne pa c faisable d'être enceinte mai il fo un ptit coup de pousse c dur a supporter surtt du côter de mon mari il suit un traitement.svp vous ne connaissez pa une recette miracles
n
15 septembre 2009 14:04
Qu'il mange les dattes, et le miel pur
rejoins nous au post "ou en etes vous les essayettes"
Allah yfar7ek incha Allah
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
n
15 septembre 2009 14:15
salam ma soeur

il n'y a pas vraiment de recette si ce n'est faire les TP au bon moment, avoir une bonne glaire (hachak), des zozos mobiles, mais le meilleur miracle est celui d'allah, lui seul donne la vie

hamdoullah tu es dans ce kon apel la moyenne, ça fait 1 an que tu essai, donne toi encore un peu de temps mais tu peux consulter une gygy si ce n'est pas déja fait, fait les examens pour toi,
et en ce qui concerne ton mari, bien sur c faisable, il en faut juste un zozo, faut seulement etre patiente, et que ce n'est pas le moment, rabbi mektabch pour l'instant

si tu veux tu peux rejoindre le post des essayettes

patience ma soeur, allah ifarhek inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook