Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaouira : Signature d'un mémorandum d’entente pour la promotion de la...
S
16 mars 2022 06:54
Quel cynisme à quelques jours du mois sacré du Ramadan ? !

Une autorité musulmane au Maroc incapable d’unir les musulmans vient là à s’unir au maudit sionisme raciste colonialiste qui remet en cause toute légitimité islamique en Terre Sainte avec son mythe du "grand Israël" consacrant à l’université de la honte du " Ben Gurion" une opportunité pour propager l’idéologie raciste du sionisme au Maroc ! Question toute simple, qui de Qods est plus islamique que l’autorité marocaine si n’est Qods sous l’occupation illégitime du sionisme ? De fait ! L’autorité marocaine n’a plus aucune légitimité islamique ! L’autorité actuelle au Maroc porte une grave atteinte à la souveraineté territoriale du Pays ! En ce sens que le " polisario" est effectivement en droit de prétendre à la nullité des arguments du Maroc concernant sa cause sacrée ! Loin très loin de défendre le "polisario" et encore moins la junte d’Alger, mais les faits sont là ! La juste cause du Maroc est islamique ce que reconnaît la CJI, en nouant des liens avec l’occupation sioniste le Maroc reconnaît la remise en question de la légitimité islamique en Palestine, pourquoi le "polisario" n’en quémanderait-il autant ? PRÉCISONS RIEN D’ANTISÉMITISME ! Les exemples ne manquent pas... l’Ukraine est aussi orthodoxe que la Russie pour l’instant !
S
16 mars 2022 07:16
Voici un chapitre exposant une réalité crue des prétendus dirigeants musulmans !


Coran 107 / 7 versets

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution?
C'est bien lui qui repousse l'orphelin,
et qui n'encourage point à nourrir le pauvre.
Malheur donc, à ceux qui prient
tout en négligeant (qui prient et négligent le pauvre et l’orphelin ) leur Salat,
qui sont pleins d'ostentation,
et refusent l'ustensile (le refus de défendre le droit -l’utile- des opprimés ).

Rappelons que le peuple Palestinen possède terre, des oliviers, des datiers, des troupeaux, de l’eau... Malheur à ceux des dirigeants "musulmans" qui distribuent des biens aux opprimés Palestinens niant "l’utile" !

Bon Ramadan et bon mois de Ramadan aux sincères !
m
16 mars 2022 12:42
je ne vois pas ce que le ramadan vient faire ici. Je trouve ton commentaire anti juifs.

TU fais l'amalgame entre la religion juive et les sionistes comme certains font l'amalgame entre islam et islamisme.
S
16 mars 2022 18:49
C’est agaçant les accusations aussi gratuites que simplistes. Ce n’est pas moi qui fait l’amalgame du patrimoine juif marocain avec une entité raciste qui occupe un pays arabe, qui elle remet en cause le patrimoine islamique de la Palestine au plus haut degré, qui plus est diabolise l’Islam. De plus l’un n’empêche pas l’autre, dénoncer le sionisme ne porte pas atteinte au patrimoine juif dans les pays musulmans. Par exemple l’Iran a des positions fermes envers le sionisme, pourtant les juifs iraniens ont des droits constitutionnels, ils ont même une représentation au parlement, et le patrimoine juif en Iran qui est très riches, beaucoup plus qu’au Maroc est protégé !
Citation
mohsin1954 a écrit:
je ne vois pas ce que le ramadan vient faire ici. Je trouve ton commentaire anti juifs.

TU fais l'amalgame entre la religion juive et les sionistes comme certains font l'amalgame entre islam et islamisme.
m
16 mars 2022 20:14
Tout ton discours reflète ta haine envers les juifs.
S
18 mars 2022 04:55
Mon discours ? ! Mon commentaire est limité à 100 caractères ? ! Étrange, il semble que "yabiladi" limite les caractères sur certains sujets. Donc, de facto, tes accusations non seulement sont gratuites et simplistes, mais aussi des limitations contraignantes sont imposées. Ainsi, nous sommes mis sous pression nous empêchant de développer davantage nos causeries, ce qui en cela relève de la dictature !

Non ! Un juif est un adepte, a priori, des prophètes depuis Jacob Israël, paix et bénédiction sur lui, je me réserve le droit de remettre en cause la sincérité des adeptes juifs, des chrétiens, et des musulmans ! Et surtout, particulièrement des musulmans hypocrites qui traînent leurs visages à terre ! Tolérant le sionisme abject qui méprise vos pères ! Vous qui acceptez le sionisme, en blessant l’opprimé Palestinen, la veuve, l’orphelin... Malheur à vous au mois béni du Ramadan ! Monsieur le grand Sultan de pacotille le turque ! Et vous-même !


Citation
mohsin1954 a écrit:
Tout ton discours reflète ta haine envers les juifs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/22 04:58 par Shamsatlas.
m
18 mars 2022 16:12
tu essayes de te rattraper
 
Facebook