Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaouira cet été
h
4 juillet 2004 13:38
pourquoi ne pas faire connaissance

k
19 juillet 2004 13:54
salut je suis d'essaouira et j'adore ma ville elle est vraiment unique
malheureusement cet été je ne peux pas y aller et en fait hmidou tu habites où à essaouira ton nom de famille me dis quelque chose salut à tous les swiris ainsi que tous les marocains
ESSAOUIRA EN FORCE
h
19 juillet 2004 22:09
bonjour j'habite mellahe lakdime mais mon vrais nom et madani

h
19 juillet 2004 22:10
bonjour j'habite mellahe lakdime mais mon vrais nom et madani
k
20 juillet 2004 00:08
salut hmidou
en fait la personne que je connais c'était une fille qui était avec moi à l'école (dar edeheb) je crois que sont prénom c'était wafa ou noura ??? et elle habite mellahe lekdime et son pére à une patisserie et on allez souvant pour boire un raibe et je sais qu'elle avait un grand frére mais je connais pas son prénom
je ne sais pas si c'est ta soeur ou pas mais on était trés copines
moi en fait j'habitais ter3a je ne sais pas si tu vois oû c'est mais maintemant j'habites lot 5 et je suis en france
h
20 juillet 2004 19:08
salut ! je connais tres bien tarâa je suis né a moulay abdekader
je connais derb deheb mais je n'ai pas de soeur qui s'appelle nora ni wafa
désolé ...

k
20 juillet 2004 21:29
c pas grave c'est le nom de famille qui m'as interpeller mais c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de chez soi
h
20 juillet 2004 22:58
le plaisir et partager
b
25 juillet 2005 16:45
c'est un lieu merveilleux, plein d'enchantement et les soirées sont de plus repossantes.

ahhhhh essaouira, que tu es belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/05 16:46 par bledmickey.
love in the city
s
13 novembre 2005 23:53
j ai ete cet ete a essaouira on a louer un appart pendant 1 semene on etait au festival gnaoua frenchement cetait pamal ca bouge cadonne d investir labas moi je suis de casa vous conprener pourquoi une tres bonne ville
e
16 novembre 2005 11:18
Bonjour les amoureuses et les amoureux d'Essaouira cité des vents smiling smiley,meme qd le ""chargui" deplace le sable en vague à 20 cm du sol...c'est poétique et romantique,car ds ces cas là fuire et se cacher à l'interieur des remparts fait oublier cet inconvenient irritant pour les yeux mais marquant parmis tants de souvenirs et attraits qui font aimer Mogador......! Inconvenient qui fait le charme d'essaouira parmis tant d'autres belles et jolies choses qui donnent à notre petite ville un charme specifique et inegalable sans oublier bien sur que chaque lieu au maroc a sa beauté propre!!
Karim,54 ans un souiri de coeur mm si je suis né à qqs km d'Essaouira j'y ai grandi et fait mes etudes à Akensous.....
Salut à tous et au plaisir de mieu faire connaissance
d
16 novembre 2005 13:36
salut je suis pas d'essaouira mais de marrakech j'aime la ville d'essaouira ayayayayaye si seulement je pouvais vivre labas
h
17 novembre 2005 15:50
je suis hamid errifaiy de la regien d'essaouira le village de "talmest" & sidi abd eljalil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook